Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modif sur le site mobile.free.fr - notamment le Galaxy S2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
flocool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 13
 
37 points

flocool
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:24    Sujet du message: Modif sur le site mobile.free.fr - notamment le Galaxy S2 Modif sur le site mobile.free.fr - notamment le Galaxy S2 63753 57870
Répondre en citant

J'ai remarqué depuis quelques jours (je ne pourrais pas dire quand), que la page affichant les téléphones mobiles change petit à petit.

Au départ, il me semble qu'il était indiqué les prix avec paiement cash mais aussi les prix avec un crédit. Depuis quelques jours, nous n'avons plus les prix à crédit. Est-ce normal ? Est-ce que Free a réfléchi sur les retours négatifs des internautes disant que Free était bien plus cher si on avait le téléphone mobile chez eux ?
Est-ce qu'ils vont revoir les tarifs ou encore qu'ils vont renégocier les crédits ?

Il y a 2 ou 3 jours, nous avions encore le prix du Galaxy S2 (à 541 euros il me semble), et là aujourd'hui le prix n'est plus affiché. Est-ce normal ? Est-ce qu'ils ont un souci d'approvisionnement et du coup ils le mettent en stand-by et vont vendre les autres téléphones prochainement ?

En tout cas il y a du mouvement. peut-être verrons nous de nouveaux téléphones prochainement, ou bien de nouveaux tarifs, qui sait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:50    Sujet du message: Re: Modif sur le site mobile.free.fr - notamment le Galaxy S Re: Modif sur le site mobile.free.fr - notamment le Galaxy S 3458 3206 Répondre en citant

flocool a écrit:
J'ai remarqué depuis quelques jours (je ne pourrais pas dire quand), que la page affichant les téléphones mobiles change petit à petit.

Au départ, il me semble qu'il était indiqué les prix avec paiement cash mais aussi les prix avec un crédit. Depuis quelques jours, nous n'avons plus les prix à crédit. Est-ce normal ? Est-ce que Free a réfléchi sur les retours négatifs des internautes disant que Free était bien plus cher si on avait le téléphone mobile chez eux ?
Est-ce qu'ils vont revoir les tarifs ou encore qu'ils vont renégocier les crédits ?

Il y a 2 ou 3 jours, nous avions encore le prix du Galaxy S2 (à 541 euros il me semble), et là aujourd'hui le prix n'est plus affiché. Est-ce normal ? Est-ce qu'ils ont un souci d'approvisionnement et du coup ils le mettent en stand-by et vont vendre les autres téléphones prochainement ?

En tout cas il y a du mouvement. peut-être verrons nous de nouveaux téléphones prochainement, ou bien de nouveaux tarifs, qui sait.


A mon avis les tarifs annoncés, ainsi que la liste des mobiles disponibles, n'était qu'indicative...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flocool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 13
 
37 points

flocool
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:14    Sujet du message: 63753 57870
Répondre en citant

Ils avaient dit avoir quasiment toutes les marques pour vendre des mobiles, donc peut-être qu'ils vont sérieusement étoffer leurs offres au lancement des mobiles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flocool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 13
 
37 points

flocool
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:31    Sujet du message: 63753 57870
Répondre en citant

Ah bah voilà une news sur UF qui dit que la boutique est en ligne !
Du coup ça bouge en effet ... C'est certainement pour ça que les prix disponibilités changent ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyo34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 108
 
1426 points

Yoyo34, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:14    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

On peut supposer aue la liste des téléphones et leur prix changera relativement souvent.

Je reposte ce que j'ai mis sur la news ici à propos du Galaxy S2:
Le Galaxy S2 de 2012 n'est plus le Galaxy S2 qui était sorti à l'origine. Le CPU est différent (avec un GPU relativement naze). C'est peut-être pour ca qu'il est subitement moins cher et en promo avec remboursement un peu partout. On ne sait pas d'ailleurs quelle version Free vend (la nouvelle référence moins rapide a un "G" en plus dans son nom, mais ce n'est pas précisé sur la fiche produit).

Source: https://www.pcinpact.com/news/68638-Samsung-galaxy-sii-i9100-i9100g-Smartphone.htm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox