Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Eligibilité Fibre sur Maison à Wattrelos
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Jcduss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Jcduss
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:46    Sujet du message: Eligibilité Fibre sur Maison à Wattrelos Eligibilité Fibre sur Maison à Wattrelos 71640 66555
Répondre en citant

Hello à tous,

Je suis actuellement client Free ADSL sur Wattrelos 59150 avec un débit plafonnant à 4Mo... qui commence à me saouler :
central téléphonique : ROUBAIX-PILE
longueur de ligne : 3087 mètres
affaiblissement théorique : 43.6683 dB

J'aimerai savoir s'il est possible de passer en Fibre optique chez Free au même endroit. Ma rue dispose du câble chez Numéricable. Je suis éligible à leurs offres ainsi que Darty et Bouygues qui sous-loue.

A priori, je ne suis pas éligible Free Fibre d'après leur site. Cependant, j'ai entendu dire que dans une commune voisine (Villeneuve d'ascq), Free n'a pas de Fibre optique est fournirai des offres sous louées également (en test???)

Je suis prêt à faire béta testeur pour ces offres...

En revanche, quand j'appelle tous les services téléphoniques de Free... c'est 40 minutes d'attentes et pas de réponse... Sad

Est ce que quelqu'un sait me dire si il est possible que je passe en Fibre chez Free... avant que je ne résilie pour une offre concurrente? Sinon, comment avoir des un contact chez Free... sans passer par la case 3244 1044 et autre numéro pas réactif du tout Sad

Merci d'avance.

Jc.

*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:48    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Aucune possibilité de bénéficier d'une offre Fibre Free dans ta ville à ce jour.

Avant de changer d'offre réfléchis bien. Compare le prix et ce qui t'est proposé. Si tout correspond à ce que tu cherches, tu es libre de ton choix...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcduss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Jcduss
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:02    Sujet du message: 71640 66555
Répondre en citant

Hello,

Merci pour le retour.
Et l'info selon laquelle il y a des Freebox Fibre sur Villeneuve d'ascq?
Hoax ou info ?



En ce qui concerne le prix etc... oui je vais bien y regarder et je n'irai pas chez Numéricable par ex Very Happy
des offres à 30€ puis 50 l'année suivante... pas la peine !!! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:17    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Jcduss a écrit:
Et l'info selon laquelle il y a des Freebox Fibre sur Villeneuve d'ascq?

C'est faux. Même à Lille il n'y a aucun fibré Free (ça ne tardera pas..). Tu peux voir la situation dans le nord sur ma carte...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcduss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Jcduss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 9:26    Sujet du message: 71640 66555
Répondre en citant

Merci pour le nouveau retour.

Bon bah ce sera byebye Free je pense.
Pour quelques raisons parmis les suivantes :

- Impossible d'avoir des infos officiels en appelant le support. Même pas réussi à avoir quelqu'un. Heureusement en 4 ans de temps j'ai du les appeler que 3 fois.
- Ce We, impossible ou presque (5 tentatives et 5 fois les mêmes pubs en boucles) d'utiliser la télé de rattrapage sur le boitier HD (erreur 400.. ou alors offre à 2€.... pourquoi payer pour un service soit disant inclus).
- Ce matin, impossible de regarder Canal+ (en clair) votre débit est insuffisant... ceci arrive de plus en plus fréquemment... besoin de forcer le mode "classique".... mon débit se réduit comme peau de chagrin alors qu'au tout début je recevais les chaines en HD (certes saccadés)... et maintenant je devrais passer en "bas débit!!!???" sans changement dans mon installation!!!!
- Disque dur du Boitier HD HS.... j'ai même pas envie d'essayer d'appeler le support tellement je sais que ca va me saouler...

Enfin tous ces problèmes, même s'ils peuvent se résoudre avec de la patience font que je leur dit bye bye!

Merci pour les retours et heureusement que la communauté Free est nombreuse et ouverte! Wink


JC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:02    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

De rien...Et bye, bye, alors..Choisis bien le successeur car il ne faut pas croire que tous les autres font mieux.
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox