crisetvalou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:51 Sujet du message: Portabilité Free Mobile vers SFR
Portabilité Free Mobile vers SFR1810815482
j'ai fait une portabilité de Free Mobile vers SFR dimanche.
Le délai étant de 10 jours chez Free, mon abonnement prendra fin le 15 février 2012.
J'ai reçu ma SIM SFR, mais je n'ai pas encore eu de confirmation de ma date de portabilité...
Est-ce que Free fait comme les petits copains en ralentissant les demandes de portabilités de ses clients ?
Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:54 Sujet du message: Re: Portabilité Free Mobile vers SFR
Re: Portabilité Free Mobile vers SFR7061865579
crisetvalou a écrit:
j'ai fait une portabilité de Free Mobile vers SFR dimanche.
J'ai reçu ma SIM SFR, mais je n'ai pas encore eu de confirmation de ma date de portabilité...?
pockitos, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:22 Sujet du message:
7114066079
quand les gens vont il comprendre que ce n'est pas l'opérateur qui soit disant "bloc" vos demande de portabilité mais que ce sont les centres de portabilité (surchargé) qui s'en occupe
votre opérateur ne fais que leurs envoyer la demande alors arété de dire que votre opérateur bloc votre[/color] porta
GG, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:58 Sujet du message:
1209010727
pockitos a écrit:
quand les gens vont il comprendre que ce n'est pas l'opérateur qui soit disant "bloc" vos demande de portabilité mais que ce sont les centres de portabilité (surchargé) qui s'en occupe
votre opérateur ne fais que leurs envoyer la demande alors arété de dire que votre opérateur bloc votre[/color] porta
Ce n'est pas la peine de gueuler.
Et en fait le schéma de portabilité semble impliquer une action du coté de l'ex opérateur. Peut-être pas manuelle mais même semi-automatique une action peut se réguler.
Quand au monsieur qui s'en va, il aurait du aller chez Bouygues, c'est le seul à vraiment jouer le jeu. SFR fait dans le mesquin. Ensuite il vaut mieux poser la question à Free ou à SFR. Là sur UF on est pas dans le secret des dieux.
crisetvalou (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:20 Sujet du message:
1810815482
Je retourne chez SFR parce que je n'ai pas de réseau Free Mobile accessible sur mon lieu de travail, seul SFR passe et Bouygues à l'arrache... Donc, je ne vais pas payer un abonnement qui ne me satisfait pas.
Je suis un abonné Free Mobile du premier jour et j'ai activé ma SIM le 17 janvier, mais sans réseau, à quoi sert un abonnement même à 16€ ?
Alors avant de dire bon vent et se marrer, il faut un peu réfléchir.
Concernant ma demande sur la portabilité, je pose la question parce que j'avais reçu un SMS de confirmation sur date de portabilité lorsque j'ai souscrit chez Free. Pourquoi je n'ai pas la même procédure en sens inverse ?
208-14, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:25 Sujet du message:
5496849658
crisetvalou a écrit:
...
Alors avant de dire bon vent et se marrer, il faut un peu réfléchir......
...
Attends je réfléchis encore un peu...
Voila c'est fait.
Donc bon vent _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum