Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité Free Mobile vers SFR
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
crisetvalou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 15
 
-24 points

crisetvalou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:51    Sujet du message: Portabilité Free Mobile vers SFR Portabilité Free Mobile vers SFR 18108 15482
Répondre en citant

j'ai fait une portabilité de Free Mobile vers SFR dimanche.

Le délai étant de 10 jours chez Free, mon abonnement prendra fin le 15 février 2012.

J'ai reçu ma SIM SFR, mais je n'ai pas encore eu de confirmation de ma date de portabilité...

Est-ce que Free fait comme les petits copains en ralentissant les demandes de portabilités de ses clients ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:54    Sujet du message: Re: Portabilité Free Mobile vers SFR Re: Portabilité Free Mobile vers SFR 70618 65579 Répondre en citant

crisetvalou a écrit:
j'ai fait une portabilité de Free Mobile vers SFR dimanche.

J'ai reçu ma SIM SFR, mais je n'ai pas encore eu de confirmation de ma date de portabilité...?


Y en a qui aiment vivre dangereusement......... Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:36    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Au revoir!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2360 points

ludovicflash, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:00    Sujet du message: Re: Portabilité Free Mobile vers SFR Re: Portabilité Free Mobile vers SFR 5228 4699 Répondre en citant

crisetvalou a écrit:
j'ai fait une portabilité de Free Mobile vers SFR dimanche.

Le délai étant de 10 jours chez Free, mon abonnement prendra fin le 15 février 2012.

J'ai reçu ma SIM SFR, mais je n'ai pas encore eu de confirmation de ma date de portabilité...

Est-ce que Free fait comme les petits copains en ralentissant les demandes de portabilités de ses clients ?


tu réponds toi même a ta question la portabilité sera le 15
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
looping95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 15
 
33 points

looping95, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:15    Sujet du message: 70611 65573 Répondre en citant

bon vent Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pockitos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 16
 
17 points

pockitos, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:22    Sujet du message: 71140 66079 Répondre en citant

quand les gens vont il comprendre que ce n'est pas l'opérateur qui soit disant "bloc" vos demande de portabilité mais que ce sont les centres de portabilité (surchargé) qui s'en occupe Joyeux
votre opérateur ne fais que leurs envoyer la demande alors arété de dire que votre opérateur bloc votre[/color] porta Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontongros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 28
 
63 points

tontongros, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:57    Sujet du message: Re: Portabilité Free Mobile vers SFR Re: Portabilité Free Mobile vers SFR 67396 61259 Répondre en citant

crisetvalou a écrit:
j'ai fait une portabilité de Free Mobile vers SFR dimanche.

Le délai étant de 10 jours chez Free, mon abonnement prendra fin le 15 février 2012.

J'ai reçu ma SIM SFR, mais je n'ai pas encore eu de confirmation de ma date de portabilité...

Est-ce que Free fait comme les petits copains en ralentissant les demandes de portabilités de ses clients ?

y a encore des fous !! Moi j'en sort ... OUFFFF ! Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:58    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

pockitos a écrit:
quand les gens vont il comprendre que ce n'est pas l'opérateur qui soit disant "bloc" vos demande de portabilité mais que ce sont les centres de portabilité (surchargé) qui s'en occupe Joyeux
votre opérateur ne fais que leurs envoyer la demande alors arété de dire que votre opérateur bloc votre[/color] porta Wink

Ce n'est pas la peine de gueuler.

Et en fait le schéma de portabilité semble impliquer une action du coté de l'ex opérateur. Peut-être pas manuelle mais même semi-automatique une action peut se réguler.

Quand au monsieur qui s'en va, il aurait du aller chez Bouygues, c'est le seul à vraiment jouer le jeu. SFR fait dans le mesquin. Ensuite il vaut mieux poser la question à Free ou à SFR. Là sur UF on est pas dans le secret des dieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pockitos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 16
 
17 points

pockitos, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 21:00    Sujet du message: 71140 66079 Répondre en citant

mais je geul pas j'aime le BLEU Joyeux
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crisetvalou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 15
 
-24 points

crisetvalou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:20    Sujet du message: 18108 15482
Répondre en citant

Je retourne chez SFR parce que je n'ai pas de réseau Free Mobile accessible sur mon lieu de travail, seul SFR passe et Bouygues à l'arrache... Donc, je ne vais pas payer un abonnement qui ne me satisfait pas.

Je suis un abonné Free Mobile du premier jour et j'ai activé ma SIM le 17 janvier, mais sans réseau, à quoi sert un abonnement même à 16€ ?

Alors avant de dire bon vent et se marrer, il faut un peu réfléchir.

Concernant ma demande sur la portabilité, je pose la question parce que j'avais reçu un SMS de confirmation sur date de portabilité lorsque j'ai souscrit chez Free. Pourquoi je n'ai pas la même procédure en sens inverse ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:25    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

crisetvalou a écrit:
...
Alors avant de dire bon vent et se marrer, il faut un peu réfléchir......

...
Attends je réfléchis encore un peu...
Voila c'est fait.
Donc bon vent Laughing
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crisetvalou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 15
 
-24 points

crisetvalou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 17:17    Sujet du message: 18108 15482
Répondre en citant

Tu me fais trop rire !!! Tu es un vrai comique !!! et en plus, tu respire l'intelligence !!! Tu es une vraie lumière Idea

J'ai pas trop de temps à perdre avec toi, donc en effet bon vent !!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 17:24    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Rester cool s' il veux partir c' est son choix Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crisetvalou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 15
 
-24 points

crisetvalou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:30    Sujet du message: 18108 15482
Répondre en citant

Justement, ce n'est pas mon choix. C'est un problème d'accès au réseau que Free ne peut pas résoudre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:39    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Rolling Eyes Ben c'est sur que si il n'y a que SFR qui passe, ça ne risquait pas de marcher avec Free qui utilise majoritairement le réseau orange pour l'instant..

Si j'avais été dans ton cas je n'aurais même pas tenté l'inscription chez Free pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox