Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PASS Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chocos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

chocos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 23:49    Sujet du message: PASS Freebox PASS Freebox 71757 66666
Répondre en citant

Bonsoir

Je tenais à préciser que je trouve inadmissible cette histoire de pass prioritaire payant.
Je pensais que Free avait un esprit communautaire et je trouve le fait de devoir payer en plus pour pouvoir regarder le Replay assez aberrant.
Peut être est ce le moment d investir dans de nouveaux serveurs afin que tous les abonnés Free puisse avoir ce qui, à la base est prévu dans le contrat!
De plus il est 22h47, et on me demande toujours de payer pour le pass prioritaire 19h-22H...Etrange....
Je pense que Free ne respecte pas le contrat qu il a passé avec ses clients.

Je tiens à préciser que je suis outre mesure satisfait de tous les autres services de mon opérateur, mais là, grosse déception...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokyo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
97 points

tokyo, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:50    Sujet du message: 69474 64183 Répondre en citant

Confused Je suis totalement d'accord avec toi Mais et heuresement ce n'est pas une obligation de payer et en regle generale tu peux regarder ton emission sans souci , je connais des amis qui l'on pris ce fameux ( fumeux ? ) PASS et ils m'ont dit que ça n'a rien changer quand le serveur ne veux pas ils sont aussi bon pour ce retaper les pubs..... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tranji
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 2
 
5 points

tranji, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 23:28    Sujet du message: 72295 67181 Répondre en citant

+1

Je me rajoute à cette revendication.

Je trouve gonfler de faire payer le M6 Replay qui est gratuit juste pour une histoire de saturation.
Ancien Alicien, j'ai effectivement rencontré ce petit désagrément de saturation mais c'était quand même rare et surtout, on ne payait pas.

Surtout que Free ne met pas du tout en avant ce principe sur les conditions et la description du service Freebox Replay.

https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-VoD/autres-services-de-VoD/service-10.html

Code:
Avec le service de télévision de rattrapage Freebox Replay vous pouvez voir et revoir une sélection des programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.

Ce service est proposé sans surcoût pour les chaînes accessibles dans le cadre du forfait.
Les chaînes optionnelles proposent ce service à prix inchangé

L’accès au service se fait simplement depuis le menu principal de Freebox TV (touche Free) en sélectionnant « Freebox Replay ».

Les abonnés ayant souscrit à l’offre Multi TV bénéficient de la fonction sur plusieurs TV.
Service accessible sous réserve de bénéficier du service de télévision et de disposer d'une Freebox HD

Tarifs: Inclus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 6:07    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Je plussoie. Rien de plus anti-démocratique que ce Pass-prioritaire. A l'encontre des valeurs de l'Internet (et de l'IP-TV).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox