Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mot de passe de la Freebox pour connecter Iphone4 en Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:52    Sujet du message: Mot de passe de la Freebox pour connecter Iphone4 en Wifi Mot de passe de la Freebox pour connecter Iphone4 en Wifi 69372 63991
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de prendre possession d'un iPhone 4 (32GO) depuis qq. heures et je suis confronté à trois incertitudes pour lesquelles j'ai besoin de votre avis :
1°) Pour réussir la connexion Wifi avec ma Freebox Révolution on me demande en fin de procédure de saisir mon mot de passe et j'ignore de quel mot de passe il peut s'agir.
2°) Est il indispensable de créer un ID Apple ?
3°) Est-ce exact qu'il y a obligation de créer un compte (avec option SANS carte bancaire) sur Itunes App Store pour télécharger des applications gratuites ? Merci - Jamdas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 18:14    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Normalement le login et mot de passe pour se connecter en Freewifi est indiqué sur le courrier reçu lors de l'abonnement a Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DVDPH59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 19
 
17 points

DVDPH59, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 18:36    Sujet du message: 1009 1032 Répondre en citant

SLT...
En ce qui concerne le Wifi de la Freebox,il faut te créer ton réseau,avec le nom que tu veux lui donner,et son mot de passe que tu vas choisir personnellement.
Ensuite tu as FreeWIFI celui là,pour la première fois,avec ton iPhone,choisi ce réseau,puis ouvre ton navigateur,à cet instant,tu seras invité à voir le numéro qui défilera sur le bandeau de ta Freebox,en faisant VITE car il ne reste pas indéfiniment.Ensuite tu obtiendras un numéro d'accès,et là,de nouveau tu pourras mettre le mot de passe qui te sied.
OUI !Il est impératif d'avoir un ID Apple !
Sans lui pas de possibilité de télécharger les applications.

Voilà,j'espère t'avoir aidé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 18:46    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Attention à ne pas confondre FreeWifi (réseau communautaire) et le réseau Wifi personnel.

Le réseau communautaire nécessite une inscription préalable.

https://Wifi.free.fr/

Cela dit, je ne suis pas sûr que le réseau communautaire (FreeWifi) soit déjà activé dans la Freebox Révolution. A vérifier.

Pour le réseau Wifi personnel, si tu as la Freebox Révolution, tu peux retrouver sur le carton d'emballage l'identifiant et le mot de passe. Au pire, tu peux les récupérer en ligne sur dans ton Interface de Gestion Freebox.. Chemin :

Mon compte > Internet > Configurer mon réseau de Wifi Freebox.

Le mot de passe se trouve en bas de page. Tu peux aussi le modifier mais pense à hard rebooter ta Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:05    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut sa Wifi est déjà activer il faut qui regarde sur son carton le nom du réseau et qui rentrer la clef Wifi que Free lui a coller sur son carton a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:27    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut sa Wifi est déjà activer il faut qui regarde sur son carton le nom du réseau et qui rentrer la clef Wifi que Free lui a coller sur son carton a+ Wink


Ça, c'est le Wifi perso, pas FreeWifi (communautaire) que tu peux utiliser en mobilité !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:58    Sujet du message: Re: Mot de passe de la Freebox pour connecter Iphone4 en Wi Re: Mot de passe de la Freebox pour connecter Iphone4 en Wi 3458 3206 Répondre en citant

Jamdas a écrit:
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'un iPhone 4 (32GO) depuis qq. heures et je suis confronté à trois incertitudes pour lesquelles j'ai besoin de votre avis :
1°) Pour réussir la connexion Wifi avec ma Freebox Révolution on me demande en fin de procédure de saisir mon mot de passe et j'ignore de quel mot de passe il peut s'agir.
2°) Est il indispensable de créer un ID Apple ?
3°) Est-ce exact qu'il y a obligation de créer un compte (avec option SANS carte bancaire) sur Itunes App Store pour télécharger des applications gratuites ? Merci - Jamdas


Réponse 2 et 3 : un Apple id (compte iTunes) est obligatoire si vous voulez installer des applications (même gratuites)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 9:29    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

Chenillard a écrit:

Cela dit, je ne suis pas sûr que le réseau communautaire (FreeWifi) soit déjà activé dans la Freebox Révolution. A vérifier.



Si elle est active depuis un bout de temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:42    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

korek a écrit:
Chenillard a écrit:

Cela dit, je ne suis pas sûr que le réseau communautaire (FreeWifi) soit déjà activé dans la Freebox Révolution. A vérifier.



Si elle est active depuis un bout de temps


OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:19    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re désoler au temps pour moi pas compris mais le truck pour Free Wifi il faut que tu aille en restant sur ton propre réseau priver et aller sur le site Wifi.free.fr et tu va avoir un code qui apparait sur ta Freebox tu le tape tu verra ton identifiant et après le mot passe que tu mets toi même et là le tour est jouer a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox