sangokou (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 13:53 Sujet du message: "clac" au changement de chaines!
"clac" au changement de chaines!36163350
slt les gars,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà ce probleme d'un "clac" a chaque changement de chaine?
J'ai exactement le même problème depuis les firm 1.2.1 et 1.2.2.
En 1.2.0 tout allait bien.
Le bruit est très accentué et particulièrement désagréable.
Vous devez également être connecté en HDMI ??
Vous n'y êtes pas, c'est de la télé réalité, c'est pour rappeler le bruit des boutons sur les vieilles télé quand on changeait de chaîne.
Sinon pour redevenir sérieux, il est vrai que étant branché par la péritel, je n'ai pas ce problème. Cela doit donc effectivement se passer uniquement en HDMI.
Pareil pour moi et on est tres nombraux dans ce cas la !! en HDMI seulement.
En plus des clics assourdissants lors du zapping des chaines moi j'ai des pertes totales de sons ou des grissellments. Je suis oblige de'eteindre ma TV ou la Freebox pour cela redevienne normal !!
Font ch*** avec leur firmware pas abouti. _________________
Vous pourriez enregister ce "clac" .. et le poster sur dailymotion par exemple..?. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Moi auss j'ai des clacs, des pertes de son et des grésillements (et c'est peu dire : en fait par moment c'est complétement inaudible) et il faut que j'éteigne et rallume le boitier TV.
Mais les techniciens de Free vont nous régler ça vite fait bien fait, vous allez voir.
olk2r, Posté le: Sam 03 Mar 2007, 0:14 Sujet du message:
36743404
En fait il s'agit d'un petit "clac" ou "crak" qui doit durer 1/10eme de seconde, il s'entend seulement sur les chaines actives... et qui est plus fort en fonction du volume de TV.
pour ma part j'ai Samsung LCD LE32S71 connecté à ma Freebox v5 en HDMI.
J'ai pu constater le problème que depuis ce matin, certainement lié à un reboot de la Freebox la nuit dernière (mise à jour du firmware)
J'ai failli ramener mon LCD à cause de ce problème !!! je croyais que cela était lié à un problème de baffle sur l'écran...
désolé mais je suis rassurer de savoir que je ne suis pas le seul.
j'espère que la prochaine mise à jour du firmware sera bientot disponible...
personne n'aurait pas plus de détails sur ce problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum