gambon (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 2:54 Sujet du message: Plus d'accès au compte
Plus d'accès au compte7040665378
Bonjour,
je m'étais inscrit à l'offre "zéro" le 11 janvier, mais après réflexion, j'ai envoyé une LRAC ( dans le délai des 7 jours )à Free Mobile afin de me rétracter.
J'étais passé quand même à l'étape "2" carte SIM reçue mais ligne non activée évidemment.
depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte ( j'ai pensé que tout était remis à zéro et que je pourrais donc m'abonner à l'offre à 15.99, non car lorsque je demande cette offre, la réponse est que je dispose déjà d'une offre "abonné Free"!
Dois je attendre une nouvelle mise à jour des serveurs afin de m'inscrire ?.
Cordialement.
Ellinor, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 8:13 Sujet du message:
6696760859
A l'heure actuelle, si tu as souscrit à une offre Abonné Freebox, personne ne sait quand tu pourras te réinscrire à une offre promotionnelle ni même si ça sera vraiment possible .
GG, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 8:24 Sujet du message:
1209010727
Ellinor a écrit:
A l'heure actuelle, si tu as souscrit à une offre Abonné Freebox, personne ne sait quand tu pourras te réinscrire à une offre promotionnelle ni même si ça sera vraiment possible .
Bonjour,
le problème est plus simple. Il reste des traces de l'ancien abonnement quelque part dans les bases de Free. Tout n'est pas encore automatisé.
Appelez la Hot-line pour signaler le problème sur votre dossier.
L'abonnement à prix réduit ne peut en aucun cas être appelé "offre promotionnelle". Ce n'est pas temporaire mais valable tout le temps pour les abonnés Freebox.
Il y a seulement que Angélique Berge avait dit que l'on pourrait passer du forfait à 0 euros à celui à 15,99. Ce n'est pas encore en place.
En tout état de cause, on pourra toujours se désabonner du forfait à 0€ puis se réabonner au forfait à 15,99 et réciproquement.
Mais là ce n'est pas vraiment le moment pour jouer à ça.
Donc relancer la hot-line pour que votre problème soit traité. Pas la peine de s'éterniser à chaque appel mais seulement relancer.
A partir d'une ligne fixe Free, le temps d'attente est gratuit et après c'est le cout d'une communication locale.
gambon (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:27 Sujet du message:
7040665378
Bonjour ,
Merci à toutes celels et ceux qui ont pris leur temps de me répondre.
Effectivement, ainsi que l'écrit "GG", je viens de téléphoner à la Hotline ( personne très sympathique et attente moins de une minute!).
Il existe bien des traces, je suis considéré comme ayant résilié mais le compte existe encore chez eux.
Cette personne a pris en compte ma demande qu'elle a fort bien compris et fait "remonter le pb vers le back-office".
Me reste à attendre ou ré-appeler la Hotline dans une semaine si rien de nouveau.
Cordialement.
Bonne Journée.
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