MrBrody (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 15 Fév 2012 Messages: 4
|
MrBrody (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:17 Sujet du message: Freebox recue mais toujours etape 4/6="construction&quo
Freebox recue mais toujours etape 4/6="construction&quo
72150
67041
|
|
|
Bonjour,
je suis locataire d'un logement, l'ancien locataire avait une ligne FT, je crois (je ne suis malheureusement pas sûr à 100%, plutôt 95) que j'ai donné son ancien numéro correctement, j'ai reçu ma Freebox assez vite (9 jours!) mais par exemple je n'ai reçu mon numero de suivi UPS, que sur mon mobile, car sur le panneau d'administration et de suivi de sa commande Free sur le site Free, le processus est toujours bloqué à l'étape 4/6: "construction de la ligne par FT". Or ce n'est pas une "nouvelle ligne", l'ancien locataire en avait déjà une, et sur le site de Free elle était marquée instantanément disponible pour le dégroupage total...Est-ce normal que ça prenne une semaine, et surtout est-ce normal que le colis soit parti sans que la ligne ait fini d'être construite (et même loin de là), et que rien de tout ça ne soit apparu sur l'interface en ligne?
Par ailleurs, je me demande s'il est nécessaire qu'un technicien FT passe dans mon logement, sachant que j'ai bien sûr déjà une prise murale (qui a servi à l'ancien locataire) mais sans aucune tonalité dessus...
Enfin, ce qui me fait peur avec cette histoire de possible mauvais numéro, est que:
-Sur les rares sites de FAI qui affichent l'adresse supposée de l'immeuble connecté à la ligne, ils m'affichent toujours la même mauvaise adresse (800m d'écart avec ma vraie adresse)
-lorsque j'appelle le fameux numéro, ça sonne, et je tombe bien sur un répondeur, du genre répondeur de FAI (trop standardisé pour être un truc perso), mais qui ne dit pas à quel FAI il appartient...j'ai donc un peu peur d'avoir donné un mauvais numéro...
D'avance Merci pour vos éclaircissements!
|
|