Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox recue mais toujours etape 4/6="construction&quo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MrBrody
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 4
 
6 points

MrBrody
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:17    Sujet du message: Freebox recue mais toujours etape 4/6="construction&quo Freebox recue mais toujours etape 4/6="construction&quo 72150 67041
Répondre en citant

Bonjour,
je suis locataire d'un logement, l'ancien locataire avait une ligne FT, je crois (je ne suis malheureusement pas sûr à 100%, plutôt 95) que j'ai donné son ancien numéro correctement, j'ai reçu ma Freebox assez vite (9 jours!) mais par exemple je n'ai reçu mon numero de suivi UPS, que sur mon mobile, car sur le panneau d'administration et de suivi de sa commande Free sur le site Free, le processus est toujours bloqué à l'étape 4/6: "construction de la ligne par FT". Or ce n'est pas une "nouvelle ligne", l'ancien locataire en avait déjà une, et sur le site de Free elle était marquée instantanément disponible pour le dégroupage total...Est-ce normal que ça prenne une semaine, et surtout est-ce normal que le colis soit parti sans que la ligne ait fini d'être construite (et même loin de là), et que rien de tout ça ne soit apparu sur l'interface en ligne?
Par ailleurs, je me demande s'il est nécessaire qu'un technicien FT passe dans mon logement, sachant que j'ai bien sûr déjà une prise murale (qui a servi à l'ancien locataire) mais sans aucune tonalité dessus...
Enfin, ce qui me fait peur avec cette histoire de possible mauvais numéro, est que:
-Sur les rares sites de FAI qui affichent l'adresse supposée de l'immeuble connecté à la ligne, ils m'affichent toujours la même mauvaise adresse (800m d'écart avec ma vraie adresse)
-lorsque j'appelle le fameux numéro, ça sonne, et je tombe bien sur un répondeur, du genre répondeur de FAI (trop standardisé pour être un truc perso), mais qui ne dit pas à quel FAI il appartient...j'ai donc un peu peur d'avoir donné un mauvais numéro...

D'avance Merci pour vos éclaircissements!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:29    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Salut
Oui tu peux avoir la box avant . Oui ca peut prendre plus d une semaine
Au delà de 30j FT se prend des penalites

Tu t es inscrit comment?
Tu n as pas a trouver le numéro de tel
tu vas sur le site tu donnes ton adresse sinon via Hotline si l adresse leur suffit pad au pire tu donne l ancien locataire pour les aider

En effet si tu donnes un mauvais tel ca va se retourner contre toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox