Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement SFR/Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cedricdu42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

cedricdu42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:23    Sujet du message: Déménagement SFR/Freebox Déménagement SFR/Freebox 72126 67019
Répondre en citant

Bonjour, je vous expose un cas particulier qui me fait poser quelques questions.
J'étais en appartement abonné Freebox v5 et je retourne vivre chez mes parents, eux abonnés Neufbox dégroupage total.
Je souhaite leur faire profiter de la Freebox et décide de déménager ma ligne.
J'appelle la Hotline de Free qui me dit de résilier SFR (car Free ne peut raccorder une ligne déjà occupée par un autre opérateur) et de lancer l'opération de déménagement en ligne une fois tout réglé par SFR.
- je résilie donc chez SFR, le 6 février plus de téléphone ni Internet,
- je lance donc le déménagement en ligne chez Free le 7 février,
- le 14 février lettre de SFR pour renvoyer la box que je retourne dès le 15 (on m'explique aussi qu'un technicien SFR coupera sous 8 à 10 jours ma ligne...)
Je n'ai toujours aucune connexion, et je reste bloqué à l'étape 1 du côté de Free.
Tout me semble à peu près normal, mais je lis un peu partout que beaucoup n'ont pas fait comme moi.
Et apparemment il pourrait y avoir un soucis car la ligne Freebox est à mon nom et pas le logement.
Bref si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai des doutes sur ma démarche.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 16:28    Sujet du message: Re: Déménagement SFR/Freebox Re: Déménagement SFR/Freebox 21095 18181 Répondre en citant

Salut envoie ton message sur le site Internet de l'ADUF y a des techniciens Free dessus qui pourrais répondre à ta question et comme ça par la suite tu pourrais prendre la V6 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricdu42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

cedricdu42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:14    Sujet du message: 72126 67019
Répondre en citant

Merci de la réponse. Je vais effectivement demander sur le site de l'ADUF.
Dans ma démarche j'ai demandé le passage à la Freebox Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 18:34    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re ouai ta bien fait parce que si il veut appeler sa famille sur des mobiles bas il payera pas avec la Freebox revolution et avec la Freebox V5 il faut qu'il paye 2,99€ de plus par mois pour avoir accès au mobile illimité avec le fix Free a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox