Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème touches numériques télécommande HTML
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JCBT75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

JCBT75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:52    Sujet du message: Problème touches numériques télécommande HTML Problème touches numériques télécommande HTML 72172 67061
Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis le changement de version du firmware du Player de la box v6 (ce soir passage en 1.1.5) les touches numériques de ma télécommande ne fonctionnent plus.
Même symptôme quel que soit le réglage long ou court du menu télécommande dans l'onglet télévision.
Suis-je seul dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 0:07    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

oui tout le mode. nous attendons les maj des développeurs. En attendant, si vous avez un mobile Android, l'appli FreeTéléc fonctionne très très bien, avec en plus fonctions pad, souris, et saisie alphanumérique! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:15    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Non pour moi aucun problème , les touches numériques de la télécommande fonctionnent correctement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:42    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Les applis concernés par ce bug sont celles qui utilisent les anciennes API de Free, c'est-à-dire celles qui demandent le code de la télécommmande lors du premier lancement.

Les applis plus récentes marchent bien, comme effectivement FreeTelec (qui est également disponible sur iPhone et iPad d'ailleurs)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCBT75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

JCBT75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:59    Sujet du message: Problème touches numériques télécommande HTML Problème touches numériques télécommande HTML 72172 67061
Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
Les applis concernés par ce bug sont celles qui utilisent les anciennes API de Free, c'est-à-dire celles qui demandent le code de la télécommmande lors du premier lancement.

Les applis plus récentes marchent bien, comme effectivement FreeTelec (qui est également disponible sur iPhone et iPad d'ailleurs)


La télécommande que j'utilise est une routine d'une appli sur PC et non une appli achetée pour iPhone ou Android.
Je connais que les API dans lesquelles il faut écrire le code de ma télécommande dans chaque commande HTML.
Quelles sont ces nouvelles API dont vous parlez ? Où est-il possible de les trouver ?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 18:07    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Je n'en sais pas beaucoup plus que ce que j'ai écris et j'ignore notamment si des applications "PC" ont été développées avec ces nouvelles API. Je sais que cela marche bien en tout cas sur iPhone, notamment l'appli FreeTelec.

Tout ce que j'en sais vient de cet article dont il me restait quelques souvenirs : https://www.universfreebox.com/article15215.html

Bonnes recherches,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox