Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chaines Foot+ introuvables
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Fabiuns
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 2
 
3 points

Fabiuns
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 21:26    Sujet du message: [Résolu] Chaines Foot+ introuvables [Résolu] Chaines Foot+ introuvables 72335 67220
Répondre en citant

Bonsoir, je me suis abonné à Canal+ le mois dernier et j'ai eu également FOOT+ offert pendant 3 mois or je n'arrive pas à trouver les chaines. C'est bien écris que c'est sur les canaux 200 à 206 mais ce n'est pas les chaines de FOOT+ que j'ai sur ces canaux, j'ai TNT Toulouse, Le grand Lille etc...

J'ai vu sur un autre sujet une personne ayant le même souci que moi, on lui a répondu d'aller voir dans l'univers Canal sat mais je ne peux pas faire ça perso car quand je vais dans l'univers Canal sat, il me demande de souscrire et dans l'univers Canal+ je ne trouve pas les chaines non plus. Je vois juste que je suis abonné à FOOT+, il me le dit et je vois également le calendrier des matchs et c'est tout.

Une idée d'où je pourrai trouver cette fameuse chaine de FOOT+ ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 21:57    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Vas dans l'univers Canal+ (tu devrais pas avoir de soucis t'y es abonné) et une fois dans cette univers choisis les chaines 200 à 206, il me semble que les canaux 200 à 206 correspondent aux chaines que tu veux. (contrairement à l'univers Freebox ou ces chaines correspondent à des chaines locales Wink )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabiuns
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 2
 
3 points

Fabiuns
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 0:50    Sujet du message: 72335 67220
Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé Merci.

En fait j'avais la mosaique mais y'avait que quelques chaines dedans, fallait juste naviguer avec les touches programmes + et - pour trouver..

Ralalala ils l'avaient bien planqués quand meme Very Happy

En tout cas Merci à toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox