Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Console de gestion Free: erreur...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 9:02    Sujet du message: Console de gestion Free: erreur... Console de gestion Free: erreur... 3309 3064
Répondre en citant

Ce matin pas moyen d'accéder à ma console de gestion Free:
elle m'affiche le message suivant: Rolling Eyes

Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free


Suis-je le seul dans ce cas?
(Pour info, j'utilise TvFreePlayer Tools pour y accéder directement, mais habituellement je n'ai pas de problème....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubonnet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 2
 
0 points

dubonnet, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 10:13    Sujet du message: 1427 1456 Répondre en citant

après vérification j'ai le même problème.
Peut être que cela annonce de bonnes choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 10:21    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

le cadeau Very Happy le cadeau Very Happy Very Happy le cadeau Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on peut toujours rêver...mais bon....on ne sait jamais...y'en a sur ce forum qui lâchent des petits indices.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magic21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 55
Localisation: MEUDON LA FORET
 
3 points

magic21, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 10:26    Sujet du message: 2763 2587 Répondre en citant

Oui il y a ereur 500... 8)
Enfin ca fait un mois que je n'ai pas accès aux infos de ma ligne (donc depuis le debut de mon abonnement) Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 10:50    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

rascal a écrit:
le cadeau Very Happy le cadeau Very Happy Very Happy le cadeau Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on peut toujours rêver...mais bon....on ne sait jamais...y'en a sur ce forum qui lâchent des petits indices.....



Rolling Eyes ah oui ?? quoi comme indice ??
un indice un indice Exclamation Exclamation Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 10:52    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

ça y est c'est revenu chez moi...donc ça ne devait pas être grave.... Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebclick
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 113
 
278 points

sebclick, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 11:02    Sujet du message: 3359 3113 Répondre en citant

J'ai eu cette erreur à plusieurs reprises hier. Mais en insistant, les pages demandés s'affichaient...
_________________
www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 16:26    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Idem pour ma console de gestion mais uniquement pour la rubrique <Afficher le dernier ticket d'incident> avec message d' erreur <Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free > ceci depuis l'expertise de ma ligne au jeudi dernier !
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 21:54    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Ce genre de problème apparaît de manière régulière en utilisant le numéro en 09 ou 08. En général en réutilisant le numéro Ft, ça marche!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:06    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

tichoooo a écrit:
Ce genre de problème apparaît de manière régulière en utilisant le numéro en 09 ou 08. En général en réutilisant le numéro Ft, ça marche!


moi c'est bien mon numéro FT que j'utilise....donc ça ne vient pas de là! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:13    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Ah bah désolé, mais les gens utilisent en general leur numéro en 09...
Perso avec mon num Ft, j'ai jamais eu ce pb...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:33    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Salut, je viens de tester chez moi : à partir d'un numéro FT ca marche, à partir du 08 ca marche pas et à partir du 09 ca marche ...
au passage Free n'a toujours pas mis à jours le numéro de tel sur la page de suivi conso téléphonique Laughing
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 23:23    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Quand vous avez ce type d'erreur, supprimer le cache de votre navigateur Internet et re-tenter Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 0:08    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Quand vous avez ce type d'erreur, supprimer le cache de votre navigateur Internet et re-tenter Wink


Merci Angel Wink mais comme je ne savais pas que mon navigateur Internet avait un cache......!!!!!!!!
donc dans ta phrase j'ai compris le début...et la fin....quant au milieu....Confused?????
Mais je sens que je vais apprendre kèk chose ce soir.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 1:07    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Cache du Navigateur --> Mémoire "temporaire" dans laquelle ton ordinateur conserve les renseignements que tu as consulté durant une session.

Par exemple, lorsque tu re-visites une page Internet, le cache rappele les renseignements. L'ordinateur extrait de cette mémoire cache plutôt que de leur site d'origine.

Le but --> Augmenter la rapidité d'affichage des renseignements que tu as consulté lors de ta navigation.

Malheureusement le cache conserve aussi les renseignements financiers personnels quand tu consultes (boursiers, bancaires..).

Sans virer dans la paranoïa, il est préférable de vider la mémoire cache à la fin de chaque session.

Sous Firefox : Outils --> Options avancé --> Réseau --> Nettoyer maintenant


_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox