rascal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 9:02 Sujet du message: Console de gestion Free: erreur...
Console de gestion Free: erreur...33093064
Ce matin pas moyen d'accéder à ma console de gestion Free:
elle m'affiche le message suivant:
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
Suis-je le seul dans ce cas?
(Pour info, j'utilise TvFreePlayer Tools pour y accéder directement, mais habituellement je n'ai pas de problème....)
sebclick, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 11:02 Sujet du message:
33593113
J'ai eu cette erreur à plusieurs reprises hier. Mais en insistant, les pages demandés s'affichaient... _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 16:26 Sujet du message:
637659
Idem pour ma console de gestion mais uniquement pour la rubrique <Afficher le dernier ticket d'incident> avec message d' erreur <Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free > ceci depuis l'expertise de ma ligne au jeudi dernier ! _________________ La vie ensemble
Live together
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 21:54 Sujet du message:
197219
Ce genre de problème apparaît de manière régulière en utilisant le numéro en 09 ou 08. En général en réutilisant le numéro Ft, ça marche! _________________
aiolia88, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:33 Sujet du message:
29072673
Salut, je viens de tester chez moi : à partir d'un numéro FT ca marche, à partir du 08 ca marche pas et à partir du 09 ca marche ...
au passage Free n'a toujours pas mis à jours le numéro de tel sur la page de suivi conso téléphonique _________________ Administrateur Univers Freebox
Fouzi, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 23:23 Sujet du message:
282613
Quand vous avez ce type d'erreur, supprimer le cache de votre navigateur Internet et re-tenter _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
rascal (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 0:08 Sujet du message:
33093064
AngeL_Vizion a écrit:
Quand vous avez ce type d'erreur, supprimer le cache de votre navigateur Internet et re-tenter
Merci Angel mais comme je ne savais pas que mon navigateur Internet avait un cache......!!!!!!!!
donc dans ta phrase j'ai compris le début...et la fin....quant au milieu....?????
Mais je sens que je vais apprendre kèk chose ce soir....
Fouzi, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 1:07 Sujet du message:
282613
Cache du Navigateur --> Mémoire "temporaire" dans laquelle ton ordinateur conserve les renseignements que tu as consulté durant une session.
Par exemple, lorsque tu re-visites une page Internet, le cache rappele les renseignements. L'ordinateur extrait de cette mémoire cache plutôt que de leur site d'origine.
Le but --> Augmenter la rapidité d'affichage des renseignements que tu as consulté lors de ta navigation.
Malheureusement le cache conserve aussi les renseignements financiers personnels quand tu consultes (boursiers, bancaires..).
Sans virer dans la paranoïa, il est préférable de vider la mémoire cache à la fin de chaque session.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum