wojnanat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 0:26 Sujet du message:
7253867415
phifi a écrit:
Une petite précision sur ce qui a été écrit;
1 - Allume ton téléphone sans carte SIM, ou avec une carte SIM non acceptée.
2 - Composer: # 7465625 * 638 * CODE #
3 - Si ça ne marche pas: * # 7465625 * 638 * CODE #
Sur le tel de ma femme c'est le cas 3 qui a marché.
wojnanat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:54 Sujet du message:
7253867415
patgouve a écrit:
wojnanat a écrit:
je suis allée voir Bouygues ce matin et pour eux c'est une incompatibilité entre le téléphone Bouygues et Free et il ne peuvent rien faire de plus!
je ne connais pas ton tel alors si tu peux le faire flash le et ca en plus ca t'enlevera la surcouche Bouygues par contre faut tu cherches si tu peux le flasher et peut être ca fonctionnera
mon tel. est un Player one z$v de Samsung; désolé:que veut dire "flasher" et comment procéder?
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 15:08 Sujet du message:
7043465403
wojnanat a écrit:
patgouve a écrit:
wojnanat a écrit:
je suis allée voir Bouygues ce matin et pour eux c'est une incompatibilité entre le téléphone Bouygues et Free et il ne peuvent rien faire de plus!
je ne connais pas ton tel alors si tu peux le faire flash le et ca en plus ca t'enlevera la surcouche Bouygues par contre faut tu cherches si tu peux le flasher et peut être ca fonctionnera
mon tel. est un Player one z$v de Samsung; désolé:que veut dire "flasher" et comment procéder?
la faut tu ailles voir sur un site spécialisé en cherchant sur Google ,c'est assez compliqué a expliqué par contre tu prends bien le modele de ton téléphone et surtout ne te trompe pas ou alors c'est service aprés vente ,mais si tu suis les tutos pas de problèmes et faire ca tranquillement sans ta femme qui t'énerve a coté
si tu n'es pas sur de toi demandes a un copin qui connait de t'aider
une fois que tu as flashé tu te retrouves avec un tel tout neuf comme si tu l'avais achété sur un site sans abonnement,tu le désimloock avant de préférence mais ca peut être c'est fait
wojnanat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:37 Sujet du message:
7253867415
patgouve a écrit:
wojnanat a écrit:
patgouve a écrit:
wojnanat a écrit:
je suis allée voir Bouygues ce matin et pour eux c'est une incompatibilité entre le téléphone Bouygues et Free et il ne peuvent rien faire de plus!
je ne connais pas ton tel alors si tu peux le faire flash le et ca en plus ca t'enlevera la surcouche Bouygues par contre faut tu cherches si tu peux le flasher et peut être ca fonctionnera
mon tel. est un Player one z$v de Samsung; désolé:que veut dire "flasher" et comment procéder?
la faut tu ailles voir sur un site spécialisé en cherchant sur Google ,c'est assez compliqué a expliqué par contre tu prends bien le modele de ton téléphone et surtout ne te trompe pas ou alors c'est service aprés vente ,mais si tu suis les tutos pas de problèmes et faire ca tranquillement sans ta femme qui t'énerve a coté
si tu n'es pas sur de toi demandes a un copin qui connait de t'aider
une fois que tu as flashé tu te retrouves avec un tel tout neuf comme si tu l'avais achété sur un site sans abonnement,tu le désimloock avant de préférence mais ca peut être c'est fait
La femme! c'est moi ru as peut-être une adresse? car là je suis perdue!
Ce qui m'étonne est que son Player one était lui aussi chez Bouygues, et qu'il n'y a eu aucun problème pour le débloquer avec le code fourni par Bouygues.
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:37 Sujet du message:
7043465403
des fois l'informatique est bizarre
ma femme le meme tel que moi ,meme opérateur ,tel acheté en meme temps,meme flash je n'avais plus de 3G et elle tout fonctionnait comme quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum