User_Inside, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 23:03 Sujet du message:
4127036968
désolé
ne désespères pas !
Alors, on va faire simple et précis, pour éviter toute erreur :
tu relèves le Imei de ton mobile en faisant *#06#
tu vas chez Bouygues ou tu appelles le service client depuis un autre mobile, et tu demandes ton code de déblocage ainsi que la marche à suivre pour insérer le code.
Ils sont dans l'obligation de te permettre d'utiliser ton téléphone mobile comme bon te semble, avec une SIM francaise ou étrangère.
Ne les laisses pas t'endormir.
Comme tu as pu le voir, ce n'est pas lié a la carte SIM Free puisque quand tu as mis la puce Orange c'est la même histoire
Si c'est en boutique, tu leur mets le phone dans les mains et ils appellent et le font pour toi (vas y a un moment calme, pas le samedi a 15h00)
Si c'est par téléphone, tu leur demandes de te guider et tu le fais avec eux, en direct Live.
je sais bien que tu as le code mais c'est pas grave. tu as pu, ou ils ont pu faire une erreur alors on reprend a zero en commençant par le fait de relever le bon Imei
wojnanat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 23:07 Sujet du message:
7253867415
User_Inside a écrit:
désolé
ne désespères pas !
Alors, on va faire simple et précis, pour éviter toute erreur :
tu relèves le Imei de ton mobile en faisant *#06#
tu vas chez Bouygues ou tu appelles le service client depuis un autre mobile, et tu demandes ton code de déblocage ainsi que la marche à suivre pour insérer le code.
Ils sont dans l'obligation de te permettre d'utiliser ton téléphone mobile comme bon te semble, avec une SIM francaise ou étrangère.
Ne les laisses pas t'endormir.
Comme tu as pu le voir, ce n'est pas lié a la carte SIM Free puisque quand tu as mis la puce Orange c'est la même histoire
Si c'est en boutique, tu leur mets le phone dans les mains et ils appellent et le font pour toi (vas y a un moment calme, pas le samedi a 15h00)
Si c'est par téléphone, tu leur demandes de te guider et tu le fais avec eux, en direct Live.
je sais bien que tu as le code mais c'est pas grave. tu as pu, ou ils ont pu faire une erreur alors on reprend a zero en commençant par le fait de relever le bon Imei
patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 10:43 Sujet du message:
7043465403
tout ces codes ne sont que des raccourcis des menus du tel
,donc ca ne sert a rien ,j'ai donné la solution ,dommage je n'ai pas ton tel sous la main ,
vers chez toi ,il n'y aurait pas une boutique qui fait des désimlockages comme ou j'habite ,il y en a une tu donnes une poignée d'euros et c'est fait
meme un tel neuf ,si tu veux pas attendre les 3 mois ,ils te le font certains aussi sur Internet donne des codes de déblocages ,par contre attention aux charlatans
wojnanat (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:17 Sujet du message:
7253867415
Non mais je rêve!
je reviens de chez Bouygues et devinez quoi?
il ne peuvent rien pour moi si ce n'est envoyé mon Player one au SAV (donc min 3 sem de délai)
De plus j'avais pris un autre portable un LG ku 990i à débloquer et là.. soit disant pas de déblocage car soit disant il a été vendu tel quel (or il me dit USIM verouillé avec la carte Free)
c'est moi qui ai un problème ou quoi?
patgouve, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 13:00 Sujet du message:
7043465403
wojnanat a écrit:
Non mais je rêve!
je reviens de chez Bouygues et devinez quoi?
il ne peuvent rien pour moi si ce n'est envoyé mon Player one au SAV (donc min 3 sem de délai)
De plus j'avais pris un autre portable un LG ku 990i à débloquer et là.. soit disant pas de déblocage car soit disant il a été vendu tel quel (or il me dit USIM verouillé avec la carte Free)
c'est moi qui ai un problème ou quoi?
tu penses , si tu leur dit que c'est pour Free , les 3 bandits sont de mauvais perdants et ils ne t'aideront pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum