rc42, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:29 Sujet du message:
2122518299
Pour me mot de passe , il faut le saisir avec le clavier normal
C'est simple
Et pour retrouver identifiant et mot de passe , ils sont dans le mail reçu de la confirmation d'abonnement
puceron, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 13:17 Sujet du message: Re: Espace abonné;
Re: Espace abonné;69026191
kiki13 a écrit:
re-Bonjour,
Oui mais après l'identifiant, il faut saisir le mot de passe! Toujours
pas de réponse sur la procédure? A+
Hé bien vous voulez pas, en plus, que l'on vienne le faire chez vous
Bon, une fois votre identifiant saisie a l'aide du clavier numérique virtuel. Vous avez en dessous, mot de passe avec des points dans l'encadré, vous supprimez ces points et avec votre clavier d'ordinateur vous saisissez votre mot de passe puis cliquez sur la touche validez.
Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 17:58 Sujet du message:
6696760859
Moi j'ai juste constaté que, après avoir enregistré le mot de passe ces derniers jours, si la première fois le mot de passe ne va pas en faisant un copier/coller (j'ai la flemme, moi) il faut vider le cache et revenir sur le site, et ensuite ça passe.
(Je suis sous Google Chrome) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
skipi82, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:00 Sujet du message:
4658441918
Bonjour,
je fait la procédure comme demandé (identifiant avec le clavier numérique et mot de passe normalement), impossible d'accéder dans mon espace, ça fonctionne chez vous ?
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:06 Sujet du message:
7043465403
skipi82 a écrit:
Bonjour,
je fait la procédure comme demandé (identifiant avec le clavier numérique et mot de passe normalement), impossible d'accéder dans mon espace, ça fonctionne chez vous ?
skipi82, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:14 Sujet du message:
4658441918
je comprends pas
bon je vais attendre demain et on verra bien, c'est bizarre je suis donc le seul à qui ça marche pas
j'essaye également avec l'espace d'une amie, et c'est pareil mais je comprends pas car avant leur nouvelle mise en place, tout fonctionnait nickel, ça commence à me prendre la tête alors j'essayerais demain
skipi82, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:36 Sujet du message:
4658441918
moi je tourne avec mozilla Firefox j'espère que ça ne vient pas de ça et si c'est le cas j'espère qu'ils vont faire en sorte que ça refonctionne rapidement
skipi82, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:51 Sujet du message:
4658441918
je me réponds tout seul :
je vient d'essayer avec Internet explorer, et ça fonctionne donc le problème c'est que leur interface n'est pas compatible avec mozilla, j'espère qu'ils vont vite arranger ça
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:58 Sujet du message:
7043465403
skipi82 a écrit:
je me réponds tout seul :
je vient d'essayer avec Internet explorer, et ça fonctionne donc le problème c'est que leur interface n'est pas compatible avec mozilla, j'espère qu'ils vont vite arranger ça
exact je viens aussi d'essayer avec mozilla ,ca marche pas
Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 21 Localisation: près de Nantes
12 points
applejuice, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 21:09 Sujet du message:
1788815475
Je crois que j'ai trouvé le problème de Firefox (enfin Camino chez moi).
Dans about:config j'avais mis la ligne network.http.sendRefererHeader à 0 pour éviter d'envoyer l'entête Referer.
En mettant la valeur à 1 je peux me connecter à mon compte Free Mobile.
Mais ça m'embête un peu de repasser la valeur à 1...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum