Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
firmware V4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
star_killer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris
 
6 points

star_killer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 18:57    Sujet du message: firmware V4 firmware V4 1083 1110
Répondre en citant

ils ont foutu un bordel pas possible avec leur nouveau firmware. tout ca juste pour TF1 vision et m6 vidéo Confused . Vous en pensez quoi
_________________
I have a dream
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 19:37    Sujet du message: 927 950 Répondre en citant

Je trouve ça vraiment abusé. J'espère qu'ils vont vite régler les problèmes.
Ce que je trouve étrange c'est qu'aucun site de la communauté Free n'en parle.
Si les problèmes avaient concerné la Freebox HD, on aurait déjà eu droit a des news. Mais bon....
J'en ai marre d'avoir des bandes noires sur ma TV.
Le pire c'est que je n'utiliserais jamais la VoD de TF1 ou de m6 hihihihi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 20:36    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

c'est la touche "étoile" qui n'a plus d'effet sur les paramètres d'affichage, c'est gonflant... j'espère qu'ils sont au moins au courant du pb !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 20:42    Sujet du message: 927 950 Répondre en citant

Sur les Newsgroups des personnes en ont parlé. Donc a priori les équipes de Free sont informées.
Mais il ne me semble pas qu'il y a eu des réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emran
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 28
 
0 points

emran, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 20:59    Sujet du message: 1873 1899 Répondre en citant

Salut à tous, je confirme c'est le bordel j'ai voulu profiter de l'offre de découvrir une vingtaine de chaines (gratis de 19 à 20 h30) bon à part la chaine animaux les autres m'en fiche, mais justement elle était en clair mais avec un messages en plein milieu de l'écran qui me disait que ma Freebox n'était pas à jour donc j'ai fait ce que l'on me demandait (j'aurais mieux fait de m'abstenir) alors que tout marchait nickel 2 secondes avant ben maintenant aucune des chaines n'a l'image, le son est bon mais l'image n'arrive pas et quand elle arrive elle se bloque sur la première image qui apparait. quelqu'un a une idée ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 22:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

emran a écrit:
Salut à tous, je confirme c'est le bordel j'ai voulu profiter de l'offre de découvrir une vingtaine de chaines (gratis de 19 à 20 h30) bon à part la chaine animaux les autres m'en fiche, mais justement elle était en clair mais avec un messages en plein milieu de l'écran qui me disait que ma Freebox n'était pas à jour donc j'ai fait ce que l'on me demandait (j'aurais mieux fait de m'abstenir) alors que tout marchait nickel 2 secondes avant ben maintenant aucune des chaines n'a l'image, le son est bon mais l'image n'arrive pas et quand elle arrive elle se bloque sur la première image qui apparait. quelqu'un a une idée ?

Essaye une Hard reboot de ton boitier ADSL
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb_30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 122
 
3 points

seb_30, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 1:04    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

vaut mieux pas faire de reboot alors ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox