Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme reception carte SIM cause adresse incomplete
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
matarny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 8
 
8 points

matarny
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 3:02    Sujet du message: Probleme reception carte SIM cause adresse incomplete Probleme reception carte SIM cause adresse incomplete 72390 67272
Répondre en citant

Bonjour
mon probleme est simple, je ne reçois pas ma carte SIM car mon adresse est incomplete dans l'interface de gestion (Free Mobile et Free ADSL).
J'ai appelé l'assistance Free a de nombreuses reprises pour changer mon adresse, j'ai envoyé le courrier avec les justifs pour le changement mais rien n'y fait.
Free m'a envoyé 3 cartes SIM mais je n'en ai reçu aucune, je ne sais pas comment faire pour qu'il me l'envoient à l'adresse complete.
Merci de vos eventuelles reponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 80
 
136 points

nono60500, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 8:25    Sujet du message: 23742 20586 Répondre en citant

Ma cousine a eu le même problème, cela ne sert à rein de demander le renvoi sans correction de l'adresse.
Il faut :
si tu es déjà chez Free
appeler le 3244 puis demander un conseiller Free ( choix 2 et non 1 ) pour demander le numéro du fax pour envoi d'un justificatif de domicile avec la bonne adresse ) puis rappeler afin de savoir si ils ont reçu ce fax ( il t'explique bien la démarche )
lorsque tu auras reçu le mail de confirmation de Free pour le changement d'adresse ( 24 à 72h - 24h dans le cas de ma cousine ) il faut appeler le 3244 choix 1 ( Free Mobile ) pour demander le renvoie en te faisant préciser qu'ils ont bien la bonne adresse et la ô miracle sous 72h tu la recevras ( après être repasser en étape 1 )

Si tu n'es pas chez Free, insister LOURDEMENT pour demander le changement d'adresse....

J'ai un autre cas avec celui de ma mere qui a eu sa portabilité le 16/02 ( 1 mois apres la demande ) et .... aucune SIM reçue ( expédiée soit disant le 09/02 !!! ) ALORS QUE L'ADRESSE EST BONNE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 9:19    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Portabilité le 11 janvier , toujours pas de carte SIM ...
J'ai tout essayé , téléphoné plusieurs fois , recommander à nouveau , courrier à Free , rien à faire ...L'adresse est bonne .

Au même domicile , même adresse , une autre demande pour un autre abbonement avec portabilité , recu carte et validation en 4 jours ...
A ne rien y comprendre !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 80
 
136 points

nono60500, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 9:22    Sujet du message: 23742 20586 Répondre en citant

effectivement, je ne comprends pas non plus pourquoi certains courrier arrivent et pas d'autres .... j'essaie de forcer Free Mobile à me renvoyer la SIM mais AU MOINS en courrier suivi ou mieux en recommande mais pas facile de les faire bouger de leurs positions !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 10:33    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour, vus le nombres des personnes insrit le 11 jan, je peut constater une chose - crash du systeme de enregistrement chez Free suite au surcharge du reseau. (adresse trunque, zero absent du RIB, etc etc ).
La Hotline ne peut pas tout faire, je suppose, en raison de securite d'access en donne (base SQL corrompue).

Bonne chance a tous,

PS: Comme majorite des personnes, nous avions attendue 2 - 3 jour avant de demander abonnement - resultat, nous avons notre carte SIM sans probleme. Patience ...
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matarny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 8
 
8 points

matarny
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 16:48    Sujet du message: 72390 67272
Répondre en citant

J'ai pu joindre les service Free (mobile et ADSL) pour faire modifier mon adresse. Je n'ai vu aucune modif dans mon espace de gestion (mobile et ADSL), il faut patienter soit disant.
Ils me disent qu'ils m'ont envoyé une carte a la bonne adresse le 19 en utilisant mon adresse ADSL (le conseiller me donne la bonne adresse mais elle est incomplete dans mon interface de gestion).
Ils me disent de patienter, mais apres 20 jours sans tel je commence a péter un plomb, et ça me saoule de me faire balader par l'assistance téléphonique.
Au passage ma femme a pris un forfait a 2€ et elle a raçu sa carte depuis longtemps à la bonne adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matarny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 8
 
8 points

matarny
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 1:47    Sujet du message: 72390 67272
Répondre en citant

Mon adresse a été modifiée dans mon interface de gestion ADSL elle est pas totalement complete mais elle a été modifiée.Je vais attendre ma carte maintenant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 3:17    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Bon courage,pourquoi ne pas avoir essayé par le support assistance mail via l'interface de gestion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 7:16    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

nono60500 a écrit:
effectivement, je ne comprends pas non plus pourquoi certains courrier arrivent et pas d'autres .... j'essaie de forcer Free Mobile à me renvoyer la SIM mais AU MOINS en courrier suivi ou mieux en recommande mais pas facile de les faire bouger de leurs positions !!!!


C'est tout simplement parceque les conseillers ne contrôlent pas l'envoi de la carte : ils le demandent et un autre service s'en charge. Il n'existe AUCUN moyen à l'heure actuelle de demander un envoi autre qu'en lettre simple.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matarny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 8
 
8 points

matarny
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:20    Sujet du message: 72390 67272
Répondre en citant

Toujours rien dans la boite aux lettre aujourd'hui, je suis obligé d'attendre jeudi ou vendredi pour demander une nouvelle expedition.
Ces tocards de chez Free me mettent vraiment en colere, ça fait 20 jours sans tel.Pourtant depuis lundi ils sont surs d'eux, ils l'ont envoyé a la bonne adresse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:53    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Moi aussi vraiment Ras le Bol , téléphone , courrier , nouvel abonnement , j'ai tout essayé depuis le 11 janvier date de la demande et le 18 ou il me font part de l'envoie de la carte ...

Pour tout arranger , malgrés la résiliation effective au 28 janvier , SFR me préléve encore un abonnement pour le mois de février.
Tous des vautours !!!

Et toujours pas de téléphone , bienheureux nos grands parents qui allaient à la cabine du coin de la rue .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matarny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 8
 
8 points

matarny
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 2:05    Sujet du message: 72390 67272
Répondre en citant

SIM reçue aujourd'hui ou hier, activée tt fonctionne.
(Adresse de livraison changée jeudi dernier)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox