matarny (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 3:02 Sujet du message: Probleme reception carte SIM cause adresse incomplete
Probleme reception carte SIM cause adresse incomplete7239067272
Bonjour
mon probleme est simple, je ne reçois pas ma carte SIM car mon adresse est incomplete dans l'interface de gestion (Free Mobile et Free ADSL).
J'ai appelé l'assistance Free a de nombreuses reprises pour changer mon adresse, j'ai envoyé le courrier avec les justifs pour le changement mais rien n'y fait.
Free m'a envoyé 3 cartes SIM mais je n'en ai reçu aucune, je ne sais pas comment faire pour qu'il me l'envoient à l'adresse complete.
Merci de vos eventuelles reponses.
Ma cousine a eu le même problème, cela ne sert à rein de demander le renvoi sans correction de l'adresse.
Il faut :
si tu es déjà chez Free
appeler le 3244 puis demander un conseiller Free ( choix 2 et non 1 ) pour demander le numéro du fax pour envoi d'un justificatif de domicile avec la bonne adresse ) puis rappeler afin de savoir si ils ont reçu ce fax ( il t'explique bien la démarche )
lorsque tu auras reçu le mail de confirmation de Free pour le changement d'adresse ( 24 à 72h - 24h dans le cas de ma cousine ) il faut appeler le 3244 choix 1 ( Free Mobile ) pour demander le renvoie en te faisant préciser qu'ils ont bien la bonne adresse et la ô miracle sous 72h tu la recevras ( après être repasser en étape 1 )
Si tu n'es pas chez Free, insister LOURDEMENT pour demander le changement d'adresse....
J'ai un autre cas avec celui de ma mere qui a eu sa portabilité le 16/02 ( 1 mois apres la demande ) et .... aucune SIM reçue ( expédiée soit disant le 09/02 !!! ) ALORS QUE L'ADRESSE EST BONNE
Portabilité le 11 janvier , toujours pas de carte SIM ...
J'ai tout essayé , téléphoné plusieurs fois , recommander à nouveau , courrier à Free , rien à faire ...L'adresse est bonne .
Au même domicile , même adresse , une autre demande pour un autre abbonement avec portabilité , recu carte et validation en 4 jours ...
A ne rien y comprendre !!!!
effectivement, je ne comprends pas non plus pourquoi certains courrier arrivent et pas d'autres .... j'essaie de forcer Free Mobile à me renvoyer la SIM mais AU MOINS en courrier suivi ou mieux en recommande mais pas facile de les faire bouger de leurs positions !!!!
Bonjour, vus le nombres des personnes insrit le 11 jan, je peut constater une chose - crash du systeme de enregistrement chez Free suite au surcharge du reseau. (adresse trunque, zero absent du RIB, etc etc ).
La Hotline ne peut pas tout faire, je suppose, en raison de securite d'access en donne (base SQL corrompue).
Bonne chance a tous,
PS: Comme majorite des personnes, nous avions attendue 2 - 3 jour avant de demander abonnement - resultat, nous avons notre carte SIM sans probleme. Patience ... _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
matarny (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 16:48 Sujet du message:
7239067272
J'ai pu joindre les service Free (mobile et ADSL) pour faire modifier mon adresse. Je n'ai vu aucune modif dans mon espace de gestion (mobile et ADSL), il faut patienter soit disant.
Ils me disent qu'ils m'ont envoyé une carte a la bonne adresse le 19 en utilisant mon adresse ADSL (le conseiller me donne la bonne adresse mais elle est incomplete dans mon interface de gestion).
Ils me disent de patienter, mais apres 20 jours sans tel je commence a péter un plomb, et ça me saoule de me faire balader par l'assistance téléphonique.
Au passage ma femme a pris un forfait a 2€ et elle a raçu sa carte depuis longtemps à la bonne adresse.
matarny (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 1:47 Sujet du message:
7239067272
Mon adresse a été modifiée dans mon interface de gestion ADSL elle est pas totalement complete mais elle a été modifiée.Je vais attendre ma carte maintenant.
Ellinor, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 7:16 Sujet du message:
6696760859
nono60500 a écrit:
effectivement, je ne comprends pas non plus pourquoi certains courrier arrivent et pas d'autres .... j'essaie de forcer Free Mobile à me renvoyer la SIM mais AU MOINS en courrier suivi ou mieux en recommande mais pas facile de les faire bouger de leurs positions !!!!
C'est tout simplement parceque les conseillers ne contrôlent pas l'envoi de la carte : ils le demandent et un autre service s'en charge. Il n'existe AUCUN moyen à l'heure actuelle de demander un envoi autre qu'en lettre simple. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
matarny (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:20 Sujet du message:
7239067272
Toujours rien dans la boite aux lettre aujourd'hui, je suis obligé d'attendre jeudi ou vendredi pour demander une nouvelle expedition.
Ces tocards de chez Free me mettent vraiment en colere, ça fait 20 jours sans tel.Pourtant depuis lundi ils sont surs d'eux, ils l'ont envoyé a la bonne adresse...
Maxb2, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:53 Sujet du message:
5340948202
Moi aussi vraiment Ras le Bol , téléphone , courrier , nouvel abonnement , j'ai tout essayé depuis le 11 janvier date de la demande et le 18 ou il me font part de l'envoie de la carte ...
Pour tout arranger , malgrés la résiliation effective au 28 janvier , SFR me préléve encore un abonnement pour le mois de février.
Tous des vautours !!!
Et toujours pas de téléphone , bienheureux nos grands parents qui allaient à la cabine du coin de la rue .
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