Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bénévole pour coder Univers Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 11:33    Sujet du message: Bénévole pour coder Univers Freebox Bénévole pour coder Univers Freebox 69995 64966
Répondre en citant

Bonjour,
je me présente Xavier, je suis webmaster de plusieurs site (www.stargate-race.com par exemple) et je code (c'est à dire crée des sites) depuis l'age de 12 ans, j'ai aujourd'hui 18 ans et je vais faire des études dans la programmation informatique.

Mais quel rapport avec Free ? Ton prénom ?
He bien non pas seulement le prénom, je suis fasciné par cette entreprise qui n'a de cesse d'innover pour le consommateur (Freebox Révolution, Free Mobile ect) et je souhaite contribué à ma façons à la communautés Free !

Je souhaiterai aider à la mise en place du site UniversFreebox (pourquoi pas une nouvelle version du site ?) ajouter des fonctionnalités, bref le faire vivre autour de la communauté de Free ! Smile

Ce travail serait à 100% bénévole, en effet j'ai 18 ans je fais des études mais pour moi c'est d'abord une passion, la rémunération arrivera après Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 13:24    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

A mon avis ils ont avant tout besoin de quelqu’un qui écrive le français sans faute d’orthographe car de ce côté la ce n'est pas très brillant, d'ailleurs il faudrait peut être leur installer un correcteur orthographique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 13:25    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

A mon avis ils ont avant tout besoin de quelqu’un qui écrive le français sans faute d’orthographe car de ce côté la ce n'est pas très brillant, d'ailleurs il faudrait peut être leur installer un correcteur orthographique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 14:11    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Ma foi, si je devais poser ce type de candidature, j'utiliserais le lien "Contacter le Webmaster" plutôt que de poster sur le forum (ne serait-ce que pour ne pas créer des émules.

Pour ce qui est des fautes, j'ai déjà vu nettement pire, y compris dans les news.
Un correcteur d'orthographe ne dit rien sur les fautes de conjugaison, par exemple, et justement, trop de gens maintenant comptent sur le correcteur d'orthographe.
En se disant "S'il ne râle pas, c'est correct".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podejuas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 48
 
57 points

podejuas, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 14:12    Sujet du message: Re: Bénévole pour coder Univers Freebox Re: Bénévole pour coder Univers Freebox 19131 16442 Répondre en citant

Je trouve ça vachement cool quelqu'un qui propose ses services bénévolement, pour apprendre et ensuite offrir son savoir. Dans le code informatique que je pense pas que l'orthographe soit un frein... (je n'en ai relevé que 3).
Alors pourquoi pas ! Bon courage !
xav-stargate a écrit:
Bonjour,
je me présente Xavier, je suis webmaster de plusieurs site (www.stargate-race.com par exemple) et je code (c'est à dire crée des sites) depuis l'age de 12 ans, j'ai aujourd'hui 18 ans et je vais faire des études dans la programmation informatique.

Mais quel rapport avec Free ? Ton prénom ?
He bien non pas seulement le prénom, je suis fasciné par cette entreprise qui n'a de cesse d'innover pour le consommateur (Freebox Révolution, Free Mobile ect) et je souhaite contribué à ma façons à la communautés Free !

Je souhaiterai aider à la mise en place du site UniversFreebox (pourquoi pas une nouvelle version du site ?) ajouter des fonctionnalités, bref le faire vivre autour de la communauté de Free ! Smile

Ce travail serait à 100% bénévole, en effet j'ai 18 ans je fais des études mais pour moi c'est d'abord une passion, la rémunération arrivera après Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 14:17    Sujet du message: 69995 64966
Répondre en citant

Merci à vous,

Jtrex : J'ai déjà utiliser ce lien mais je n'ai reçu aucune réponse pour le moment, peut être que le mail utilisé est maintenant obsolète.

podejuas : C'est principalement des commandes écrite en langue anglaise Wink donc de ce coté ci aucun problème.

Je ne pense pas que coolrenea critique mon orthographe mais plutôt l'orthographe des membres de UF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 14:33    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Pas de réponse : peut-être n'ont-ils pas le besoin ...
Au fait, pourquoi diable certains posts apparaissent-ils en double ?
(si ça se trouve, c'est un test de pré-embauche Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 14:46    Sujet du message: 69995 64966
Répondre en citant

Citation:
Au fait, pourquoi diable certains posts apparaissent-ils en double ?
(si ça se trouve, c'est un test de pré-embauche )

Héhé Joyeux

J'espère avoir quand même un réponse qu'elle soit négative ou positive Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiliguigui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 59
 
100 points

chiliguigui, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 15:12    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
A mon avis ils ont avant tout besoin de quelqu’un qui écrive le français sans faute d’orthographe car de ce côté la ce n'est pas très brillant, d'ailleurs il faudrait peut être leur installer un correcteur orthographique.


Ce n'est pas faux mais ils ne pourront pas compter sur toi... Laughing Laughing
"quelqu'un qui écrit le français"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 16:51    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Bon courage en tout cas et bienvenue ici.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 18:23    Sujet du message: 69995 64966
Répondre en citant

Merci à toi didierc29 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 9:33    Sujet du message: 69995 64966
Répondre en citant

Désolé du double post mais je souhaiterai savoir qui sont les développeurs actuel Smile.

Merci a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox