Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tablette Archos et freetv
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tipiak68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 15
 
12 points

tipiak68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 9:55    Sujet du message: Tablette Archos et freetv Tablette Archos et freetv 65044 59069
Répondre en citant

Merci, a 65 années faut bien expliquer, ça marche le freewifi.

Autre questions, la le firmware de ma tablette archos 101 IT est passe au 2.4.82 (Android 2.2.1)

Sur le PC on peut voir la TV de Freebox, avec VLC et une adresse,

Comment faire pour voir la Freebox TV sur la tablette archos

Je ne peux pas entrer sur Android Market mais sur applib oui

Est il possible de me dire comment faire pour la freetv?

Des fois je suis malade et je peut pas me lever et avec la tablette ça serrais bien voir la TV.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 11:50    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Salut,

Tu trouveras ton bonheur avec "TV Box Facile", mais je sais pas si tu peux le trouver sur Appslib.com

Par contre, les flux TV ne marchent que sur le réseau personnel (pas en freewifi, et encore moins en 3G)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:13    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Bonjour Tipiak

Comme je vous l'ai dit en mp, je suis très étonné que votre tablette sous Android 2.2.1 n'ait pas accès à Android Market alors qu'elle a accès à Applib, qui est le market Blackberry !!

Il doit y avoir un bug quelque part !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freecassé de lapin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 49
 
88 points

freecassé de lapin, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:58    Sujet du message: 68286 62096 Répondre en citant

il y a un appslib(Android) installé d'origine sur les archos IT (70/101...).
pour installer Android market

1. Téléchargez gAppsInstaller v5: https://www.multiupload.com/1CNWMT451P

2. Connectez votre Archos à votre ordinateur via le câble USB et copiez le fichier "gAppsInstaller_v5-final.APK" précédemment téléchargé à la racine de l'Archos et déconnectez-le ensuite.

3. Sur l'Archos, rendez-vous dans "Paramètres" puis "Applications" et assurez-vous que l'option "Sources inconnues" soit cochée.

4. Utilisez ensuite le gestionnaire de fichier et recherchez le fichier "gAppsInstaller_v5-final.APK" et installez-le. Faite directement "Ouvrir" à la fin de l'installation.

5. Au lancement de l'application, trois options s'offre à vous, sélectionnez "Install only core apps".

6. Une fois le processus terminé, redémarrez l'Archos.

7. Dans les applications, lancez "Android Market". Renseignez les paramètres de votre compte Google ou créez-en un pour terminer l'installation.

8. Quittez ensuite l'Android Market et lancez l'application "System Monitor" et fermez les applications nommées "Market" et "Google Service Framework".

9. Rendez-vous ensuite dans "Paramètres" -> "Applications" -> "Gérer les applications" -> Onglet "Toutes" -> "Market" et sélectionnez "Effacer le cache" puis "Forcer l'arrêt".

10. De même pour "Google Services Framework", sélectionnez "Effacer les données" puis "Forcer l'arrêt".

11. Redémarrez l'Archos.

12. Lancez l'application "Android Market" et vérifiez qu'elle est bien fonctionnelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:16    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

freecassé de lapin a écrit:
il y a un appslib(Android) installé d'origine sur les archos IT (70/101...).


Merci pour l'info, je ne savais pas.

J'espère que notre ami Tipiak a pu se dépatouiller !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala Belle Raie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
 
101 points

Lala Belle Raie, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:00    Sujet du message: 71765 66674 Répondre en citant

Salut.

Le problème c'est que avec les applications pour regarder la télé sur les tablettes Archos il y'a un décalage entre le son et l'image.

Si quelqu'un connaît une appli qui marche je la veux bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tipiak68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 15
 
12 points

tipiak68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:29    Sujet du message: Tab ARCHOS 101IT et FREETV Tab ARCHOS 101IT et FREETV 65044 59069
Répondre en citant

Bonjour, je reussi a installer Android Market, la je cherche de trouver tout se que est TV j'installe et j'essaie, la je trouve une panoplie d'outils pour la Freebox pour la tablette la je suis a la version2.4.86du firmware, programme telecomande pour la TV ex...
mais pas reussi a voir la TV, je continue a reguarder et a essaier.
Si Vous trouve contacte moi, Merci

Merci atous se qui ont pris la peine de me ransegner.

Tipiak68
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala Belle Raie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
 
101 points

Lala Belle Raie, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:00    Sujet du message: 71765 66674 Répondre en citant

Salut.

Tu peux essayer Tvbox facile avec Daroon Player ça marche plutôt bien même si ce n'est pas parfait.
C'est un manque chez Free une appli stable pour voir la TV sur les tablettes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaoK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 17
 
20 points

YaoK, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 14:00    Sujet du message: 69776 64646 Répondre en citant

Daroon Player est là :
https://en.daroonsoft.com/

le problème c'est que j'ai l'impression que la tablette n'est tout simplement pas asser puissante pour lire le flux.

ça passe pour les chaines de type "bas debit" mais il y à un décalage du son par rapport à l'image au bout de quelques minutes (c'est valable pour une vidéo sur sdcard aussi.....)

ce qu'il faudrais, c'est un soft qui marche sur un PC qui réencode le flux TV pour le retransmettre à la tablette.

Peut être un soft à dase de VLC ou bien un truc du genre subsonic https://www.subsonic.org/pages/index.jsp qui réencode les vidéos au format flash pour les lire via le navigateur Web de la tablette. mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'y intégrer les chaines du Multiposte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox