Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free 2€ et SMS vers et depuis téléphone fixes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:03    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Je pense que ça vient d'Orange qui n'a pas encore, pour ce service, paramétré Free comme nouvel opérateur.
Cela a été le cas au début avec Google, les services SMS des banques, les MMS, accusés de réception,...

Cependant c'est vrai qu'en tant que consommateur il est difficile d'accepter de payer un envoi qui a échoué!
En attendant, même si Free n'est pas responsable, il serait souhaitable que Free trouve rapidement une solution commerciale (décomptage ou remboursement) et même technique (détection d''échec annulant le comptabilisation).
Par contre on peux féliciter Free pour le détail de l'encours qui permet d'alerter et d'être alerté rapidement. Au passage, certains frais apparents sur l'encours sont régularisés lors de la facturation.
Outre ce forum, il faudrait de toute façon appeler rapidement l'assistance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 16:36    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

phd59249 a écrit:
J'ai déjà essayé de contacter les assistances et j'ai les réponses suivantes (en résumé)

chez Free 3244 : c'est la faute à orange
chez Orange assistance technique : c'est la faute de Free

cela ne va pas être facile de solutionner Sad Sad

Bonne Journée Razz


Peut être mais depuis le lancement de Free voici la liste concrète de bugs qui se sont avérés être causés par la non mise à jour des bases informatiques d'entreprises aux services liés à un opérateur téléphonique:
Non réception des SMS bancaires,
Non réception de MMS,
Non réception d'un accusé de réception,
Services Google utilisant un N° de mobile,
Non accès à des jeux TV utilisant des N°courts SMS (SMS+),...
Depuis 1 mois ces bugs disparaissent, causés par un manque de réactivité (volontaire ou non) à renseigner ce nouvel opérateur qu'est Free Mobile Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox