Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[ résolu ] échec de portabilité : que faire?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Erick1212
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 15
 
15 points

Erick1212, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 18:44    Sujet du message: 68362 62165 Répondre en citant

toujours la même situation: echec de portabilité et a chaque foisla ligne chaude me dit qu il n y pasgrand chose a faire mais qu il vont essayer..... j ai menacer de la dgcrf...on verra si cela bouge un peu....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

MYT, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:03    Sujet du message: 73210 68052 Répondre en citant

[quote="MYT"]
MYT a écrit:
Bonjour
J'ai renoncé à prendre l'abonnement Free Mobile.
L'échec de portabilité et surtout le fait qu'un technicien ait annulé le processus font que je suis redevenu un client "Lambda", c'est à dire que je ne peux plus profiter de mon abonnement Freebox pour avoir le forfait tout illimité à 15,99 euros.
Pour seule réponse, Free me "conseille" de faire une nouvelle demande de portabilité pour un forfait à 19.99 euros.
Pour ce tarif pas besoin d'aller chez Free, Bouygues offre exactement le même avec un bien meilleur réseau, bien plus rodé et une plus large couverture que celui de Free qui est en construction.
J'ai bcp de personnes autour de moi qui, bien que satisfaites de payer moins cher leur forfait Free, se plaignent de trop souvent perdre le réseau.
Merci à Free d'avoir contribué à la baisse des tarifs des abonnements, mais l'amateurisme ça va un temps! Je viens de perdre 2 mois avec Free, je ne veux pas en perdre d'avantage.
Bien des choses à vous.
Evil or Very Mad .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox