MYT
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 4
|
MYT, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:03 Sujet du message:
73210
68052
|
|
|
[quote="MYT"] MYT a écrit: | Bonjour
J'ai renoncé à prendre l'abonnement Free Mobile.
L'échec de portabilité et surtout le fait qu'un technicien ait annulé le processus font que je suis redevenu un client "Lambda", c'est à dire que je ne peux plus profiter de mon abonnement Freebox pour avoir le forfait tout illimité à 15,99 euros.
Pour seule réponse, Free me "conseille" de faire une nouvelle demande de portabilité pour un forfait à 19.99 euros.
Pour ce tarif pas besoin d'aller chez Free, Bouygues offre exactement le même avec un bien meilleur réseau, bien plus rodé et une plus large couverture que celui de Free qui est en construction.
J'ai bcp de personnes autour de moi qui, bien que satisfaites de payer moins cher leur forfait Free, se plaignent de trop souvent perdre le réseau.
Merci à Free d'avoir contribué à la baisse des tarifs des abonnements, mais l'amateurisme ça va un temps! Je viens de perdre 2 mois avec Free, je ne veux pas en perdre d'avantage.
Bien des choses à vous.
. |
|
|