Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Partage de fichier dl.free.fr Bridé ?! (Freenaute)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
canovasj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 1
 
2 points

canovasj
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 1:00    Sujet du message: Partage de fichier dl.free.fr Bridé ?! (Freenaute) Partage de fichier dl.free.fr Bridé ?! (Freenaute) 72833 67692
Répondre en citant

Équipement : Freebox V6 (Dégroupage total)

J'ai remarqué aujourd'hui que lors de n'importe quel téléchargement de fichiers venant des serveurs de Free (dl.free.fr) je ne dépassai pas les 40ko/s alors qu'avant je téléchargeai facilement à 1Mo/s voir plus !

J'ai bien sur pensé que ça venait de ma connexion Internet mais non, tout fonctionne normalement à part le partage de fichiers.

Un problème sur les serveurs ?
Un bridage volontaire ?
Une erreur de leur part ?
Les serveurs on-t-ils du mal à identifier les Freenautes des autres utilisateurs ?

Je me pose pas mal de questions. J'attends vos réponses afin de savoir si je suis le seul dans ce cas.

Merci

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 80
 
136 points

nono60500, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 8:35    Sujet du message: 23742 20586 Répondre en citant

Je confirme ta remarque mais pas sur tout les fichiers téléchargés, en fait cela dépend du site sur lequel il y a le lien ce qui n'est pas logique.
Parfois tu dl à 1Mo voir plus ( mon record ÉTAIT de 1.7Mo maintenant c'est 1.1Mo ce qui est déjà pas mal - déménagement - ) et parfois tu ne depasses pas 60 à 100ko/s
Y a t-il un rapport avec celui qui Upload le fichier ?? est il bridé si ce n'est pas un freenaute ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Risike, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 15:36    Sujet du message: dl.free.fr bridé même pour les dégroupés total ! dl.free.fr bridé même pour les dégroupés total ! 72847 67706 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce normal que dl.free.fr soit bridé à 60ko/s tous les soirs après 19h jusqu'au lendemain matin alors que je suis chez Free en dégroupage total (et chez Free Mobile mais plus pour longtemps) ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:31    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Je pense que tu devrais aller portain plainte comme quoi tu n'arrive pas a télécharger tes films ..J'ai bon ou pas ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Risike, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:32    Sujet du message: 72847 67706 Répondre en citant

De quoi je me mêle ? T'es qui pour croire savoir ce que je fais sur Internet ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:33    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

ha pardon ,je me suis trompé de sujet ..
Pour ma part ca fonctionne pleins pot sans problemes/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Risike, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:36    Sujet du message: 72847 67706 Répondre en citant

Tu as essayé de télécharger le soir ?
Je précise que j'ai Uploadé un fichier de quelques Mo. J'ai essayé de le DL en journée, je télécharge à fond de ma connexion et en soirée c'est une horreur...

Et bien évidemment, si j'appelle la Hotline, ils ne vont rien comprendre au problème comme à chaque fois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 16:41    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Pour te donner une idée un gros fichier 1h30 si c'est un petit logiciel par exemple ,5minutes. Apres je n'est pas de differance entre matin et soir ou nuit ..moi c'est pas l'ADSL qui me trahit c'est edf et leur micro coupures (a cause de travaux de voirie a l'année dans ma ville ils aiment les rond-point)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 18:01    Sujet du message: Grosse baisse entre chaque fichiers DL Grosse baisse entre chaque fichiers DL 13321 11757 Répondre en citant

Bonjour

J'ai un gros problème seulement au niveau du téléchargement (DL)

Un 1er téléchargement, dans les 900 Ko/s, DL terminé,

Je télécharge une 2eme fois, dans les 600 Ko/s je constate que le débit baise, DL terminé,

Je télécharge une 3eme fois, dans les 300 Ko/s le débit baise encore.

4, 5..... Jusqu'a que j'obtienne un débit ridicule.

Entre chaque téléchargement le débit du donwload baise.

En fait, pour revenir dans les 900 Ko/s, il faut que je redémarre le PC a chaque fois.

Savez vous d'ou cela peut il provenir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 18:24    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

c'est fait exprès.pareille pour rapidshare .quand megaupload a fermer les les autre site de stockage en ligne ont été pris d'assaut résultat ils préféré prendre les devant pour pas subir le même sort.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox