Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fafahakkai44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

fafahakkai44, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:24    Sujet du message: Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...) Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...) 72807 67667 Répondre en citant

Bonjour,

Heureux abonné Free de la première heure, j'ai cependant un problème qui revient régulièrement.

De manière aléatoire, quand je veux passer un appel (que cela soit un portable, un fixe ou même la messagerie), je compose le numéro, il cherche et "me raccroche au nez" (appel terminé) sans qu'il n'y ait eu aucune sonnerie (comme s'il n'arrivait pas à "accrocher" le réseau 2G).
Je suis sur un Samsung U600.

Ce problème est aléatoire, il peut aussi bien arriver une fois par semaine que plusieurs fois de suite.

Quelqu'un d'autre a t-il rencontré ce genre de problème?

Cdt

Fabrice

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brise
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 23
 
32 points

Brise, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:42    Sujet du message: 71687 66599 Répondre en citant

Oui, depuis hier, c'est un peu la galère.
J'ai exactement le même problème.

On arrive pas a me joindre (les appelants tombent sur la messagerie), et quand je veux appeler, ça raccroche tout seul.

Je suis sur un Acer liquid metal.

Est-ce le réseau qui a un soucis?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:58    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Vous etes sur réseau Free ou en itinérance Orange ?

J'ai le meme soucis, accessoirement sur fixe et portable.

A ce propos, j'ai essayé de joindre le 3244, et le problème se repose...
Injoignable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acetabulum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

acetabulum, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:31    Sujet du message: appel sortant impossible appel sortant impossible 72814 67674 Répondre en citant

J’ai le même problème depuis aujourd'hui.
Ma femme également.
Je possède un iPhone 4 et ma femme un 3.
Je tente une restauration depuis iTunes.
Peut-être que cela corrigera le problème....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aerophil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 3
 
2 points

aerophil, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:40    Sujet du message: 5189 4668 Répondre en citant

Un peu le meme probleme pour moi depuis aujourd'hui : quand j'appelle la messagerie, ca me marque appel terminé.

Je suis sur le réseau Free avec iPhone 3gs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 208
 
370 points

fredbx, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:48    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Bonsoir je viens juste de lire ce que vous avez ecris effectivement cela me la fais j'ai decider d'eteindre le portable enlever la SIM et tous refonctionne pour ma part j'espere que pour vous cela fera pareil voila pour l'info Samsung galaxy s .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acetabulum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

acetabulum, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:52    Sujet du message: 72814 67674 Répondre en citant

J’attends que la restauration iTunes se termine et j'égaierais d'enlever la SIM et de la remettre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafahakkai44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

fafahakkai44, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:07    Sujet du message: 72807 67667 Répondre en citant

Je ne pense pas que cela un problème lié à un modèle de téléphone ou de Smartphone en particulier. Ma femme a le même souci et elle a un autre modèle de Samsung d'ancienne génération le D900 (antérieure au U600, qui n'est déjà pas tout jeune).

Au niveau réseau, il me met "Orange F / Free" et "Orange F" pour ma femme, je suppose donc que nous sommes en itinérance Orange.

J'ai éteint et enlever la SIM, cela n'a rien changé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan68s
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

yan68s, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: 72820 67679 Répondre en citant

Pareil chez moi.
Ce soir ma copine et moi avons tous les 2 le même problème.
ça passe 1 fois sur 20.
On a essayé sur 3 téléphones différents. Alors que tout marchait depuis 1 mois, pour tous les deux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6-click
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 4
 
5 points

6-click, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:11    Sujet du message: 72539 67416 Répondre en citant

Bonjour, j'au exactement le meme souci que vous sur iPhone 3GS sur Nancy

Mon prélèvement a été rejeté ,je n'ai pas encore donné l'autorisation de prelevement a ma banque encore, je pensais que le probleme venait de la !

appel au 3244=> " toutes nos lignes sont occupées"

J'espere que ce ne sera que passagé !

Vous avez paseut de prelevement rejeté vous par hasard sur mobile.free.fr ?


Dernière édition par 6-click le Mar 28 Fév 2012, 21:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan68s
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

yan68s, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:12    Sujet du message: 72820 67679 Répondre en citant

Ne serait ce pas en rapport avec les essais réseau de l'ARCEP ou la mise en place d'une antenne Free dans nos régions ?
Perso je suis sous itinérance orange depuis le début. Jamais croisé une antenne Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogbk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 11
 
19 points

ogbk, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:15    Sujet du message: 67383 61248 Répondre en citant

Problème d'ampleur national.
Cf. https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250576 / Sondage en cours des abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan68s
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

yan68s, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:16    Sujet du message: 72820 67679 Répondre en citant

6-click a écrit:
Bonjour, j'au exactement le meme souci que vous sur iPhone 3GS sur Nancy

Mon prélèvement a été rejeté ,je n'ai pas encore donné l'autorisation de prelevement a ma banque encore, je pensais que le probleme venait de la !

appel au 3244=> " toutes nos lignes sont occupées"

J'espere que ce ne sera que passagé !

Vous avez paseut de prelevement rejeté vous par hasard sur mobile.free.fr ?


Moi mon 2eme mois de forfait a commencé aujourd'hui. le hasard ?
mais j'ai déjà mes 5 SMS envoyés de comptabilisés. Donc je pense avoir eu le paiement rejeté.
Dans quelle rubrique peut on le voir?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan68s
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

yan68s, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:19    Sujet du message: 72820 67679 Répondre en citant

Merci OGBK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6-click
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 4
 
5 points

6-click, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 21:20    Sujet du message: 72539 67416 Répondre en citant

yan68s a écrit:
6-click a écrit:
Bonjour, j'au exactement le meme souci que vous sur iPhone 3GS sur Nancy

Mon prélèvement a été rejeté ,je n'ai pas encore donné l'autorisation de prelevement a ma banque encore, je pensais que le probleme venait de la !

appel au 3244=> " toutes nos lignes sont occupées"

J'espere que ce ne sera que passagé !

Vous avez paseut de prelevement rejeté vous par hasard sur mobile.free.fr ?


Moi mon 2eme mois de forfait a commencé aujourd'hui. le hasard ?
mais j'ai déjà mes 5 SMS envoyés de comptabilisés. Donc je pense avoir eu le paiement rejeté.
Dans quelle rubrique peut on le voir?


https://mobile.free.fr/
Gerer mon compte
Conso / facture, et tous en bas tu devrai y voir inscris :
"PRELEVEMENT REJETÉ " si tu es dans ce cas bien sur..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox