Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
celegorm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 4
 
4 points

celegorm, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 14:33    Sujet du message: passez à orange ! passez à orange ! 76962 71586 Répondre en citant

marre des appels manqués et des SMS qui n'arrivent pas ?
passez sur le réseau d'Orange !!
Pour celà, désactivez la recherche automatique de l'opérateur et bloquez là sur "Orange". Vous retrouverez un réseau fonctionnel et ne perdrez plus en autonomie.
jusqu'à maintenant, j'étais sur une borne Free et depuis le changement, tout refonctionne correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 15:17    Sujet du message: Re: passez à orange ! Re: passez à orange ! 60588 54876 Répondre en citant

celegorm a écrit:
marre des appels manqués et des SMS qui n'arrivent pas ?
passez sur le réseau d'Orange !!
Pour celà, désactivez la recherche automatique de l'opérateur et bloquez là sur "Orange". Vous retrouverez un réseau fonctionnel et ne perdrez plus en autonomie.
jusqu'à maintenant, j'étais sur une borne Free et depuis le changement, tout refonctionne correctement.


C.Q.F.D.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 17:37    Sujet du message: Re: passez à orange ! Re: passez à orange ! 70434 65403 Répondre en citant

celegorm a écrit:
marre des appels manqués et des SMS qui n'arrivent pas ?
passez sur le réseau d'Orange !!
Pour celà, désactivez la recherche automatique de l'opérateur et bloquez là sur "Orange". Vous retrouverez un réseau fonctionnel et ne perdrez plus en autonomie.
jusqu'à maintenant, j'étais sur une borne Free et depuis le changement, tout refonctionne correctement.
tu parles d'un bordel a faire
autant changer d'opérateur et ne pas se prendre le choux avec ce bazar
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spamy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 9
 
9 points

Spamy, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 19:29    Sujet du message: Re: passez à orange ! Re: passez à orange ! 37952 33806 Répondre en citant

patgouve a écrit:
des SMS qui n'arrivent pas ?
passez sur le réseau d'Orange !!
Pour celà, désactivez la recherche automatique de l'opérateur et bloquez là sur "Orange". Vous retrouverez un réseau fonctionnel et ne perdrez plus en autonomie.
jusqu'à maintenant, j'étais sur une borne Free et depuis le changement, tout refonctionne correctement.


Encore faut il trouver le réseau ORANGE car mon téléphone ne m'affiche que Free 3G, Free, FSFR et F Bouygues.

Je suis à Lyon.

Et j'en ai marre du réseau de Free la. Ca me saoule de pas capter alors que je suis dans une grande ville ! De pas pouvoir recevoir d'appel et de recevoir des SMS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbonnus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 49
 
140 points

fbonnus, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 20:21    Sujet du message: 78483 73016 Répondre en citant

Le réseau "Free" tout court, c'est en fait le réseau "Orange" !

Le VRAI Réseau Free s'affiche en tant que "Free 3G"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
135 points

picsou123, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 18:18    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

C est reparti pour les echec d appels dans LYON 3.
Qulelle merde ce reseau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alerim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 45
 
121 points

Alerim, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 16:57    Sujet du message: 69656 64470 Répondre en citant

Bon ca sent le passage chez Sosh ou Biniou très bientôt là... autant j'étais content jusqu'alors, malgré les déboires du lancement de Free Mobile, autant là les problèmes avec le streaming en général ça me saoule...
Surtout depuis aujourd'hui où je me rend compte que le problème se généralise également à Deezer. Je savais que Spotify n'était pas épargné, mais là.

Donc pour récapituler :
Pas de Youtube, Dailymotion, vidéos Play Store (normal, c'est Youtube), UStream, vidéos en HTML5 ou Flash contenues dans les pages Web, pas de vidéos Live streaming dans les pages Web,
Pas de Spotify,
Et Deezer qui commence à mal streamer...

Edit : je rajoute Jamendo dans la liste des trucs inutilisables...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadopi63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 44
 
67 points

hadopi63, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 22:53    Sujet du message: 69525 64277 Répondre en citant

Alerim a écrit:


Donc pour récapituler :
Pas de Youtube, Dailymotion, vidéos Play Store (normal, c'est Youtube), UStream, vidéos en HTML5 ou Flash contenues dans les pages Web, pas de vidéos Live streaming dans les pages Web,
Pas de Spotify,
Et Deezer qui commence à mal streamer...

Edit : je rajoute Jamendo dans la liste des trucs inutilisables...


J'était passé de FM a Byou il y a quelques mois suite a trop de soucis avec Free.
Là j'avais cru que ca allais être mieux, tout faux.
Les radios en ligne via "TuneIn" ou en Shoutcast avec winamp ne marchent pas.

Free me dégoûte vraiment, je me demande pk j'ai encore voulu y croire et leur faire confiance.

La cerise c'est que meme pas 3j apres avoir repris FM je vois l'offre de Sosh.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alerim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 45
 
121 points

Alerim, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 23:28    Sujet du message: 69656 64470 Répondre en citant

bin moi ça y est je suis allé voir chez Sosh si l'herbe est plus verte... j'ai pris le forfait à 14,90 (2h) tant qu'il est encore dispo. Je verrais par la suite si le H+ me tente ou pas...

Pendant ce temps, toujours pas de Youtube, deezer quasi inexploitable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:42    Sujet du message: 79320 73805 Répondre en citant

les forfaits Sosh sont tres prometteur !!
Pour 24,90€ tout illimité et H+ assurée sur le réseau orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miko2107
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
 
564 points

miko2107, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 17:15    Sujet du message: Ciao Ciao 243 265 Répondre en citant

Il y a un bon un moment que je ne suis pas intervenu ici, mais désormais je fais partie de ceux qui renoncent pour de bon. Il faut croire que 3,6 millions d'abonnés ça fait un peu trop pour le réseau et même si je n'ai jamais cru aux performances en 3G dès la première année, je pensais au moins que l'utilisation pépère du forfait à 2 € ne poserait pas de problème. Erreur. Sosh gagne deux abonnements dans la foulée, pour quelques semestres au moins !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alerim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 45
 
121 points

Alerim, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 17:32    Sujet du message: 69656 64470 Répondre en citant

Bin pareil, je suis chez Sosh jusqu'à ce que Free me redonne envie de revenir.
Mais pour le moment je suis satisfait de la 3G bien plus réactive chez l'orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 7:37    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Lorsqu'on doit absolument compter sur son téléphone et/ou le débit de son Smartphone, il est évident que pour l'instant Free Mobile n'est pas le réseau idéal.

Dans mon entourage professionnel et personnel, nombreux sont les déçus ... et les départs vers de plus verts pâturages.
Il faudra quelques années avant que la confiance revienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gunlok
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

gunlok, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 8:35    Sujet du message: Decu par Free Mobile Decu par Free Mobile 78772 73291 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tres déçu par Free Mobile, je suis pro Free depuis le debut de l'ADSL, mais la j'en peux plus une fois sur deux quand je veux utiliser mon téléphone je ne peux pas car je perds le reseau ou car la 3G est absente, saturée etc...
Par exemple en ce moment je suis obligé de forcer l'itinerance sur orange car quand je suis sur le reseau Free je n'ai pas de 3G du tout par contre je capte a fond.
De plus cela fait une semaine Que je fais des Speedtest est les resultats sont desastreux en moyenne je suis a 5 mo en Download ( pas mal en gros) par contre mon Upload est lui a 0.10 Mo voir un record a 2ko/s.
Se rajoute le fait que Youtube est mort et que je ne peux plus télécharger une applis sur l'appstore, je me demande que faire.

Sosh tente de me faire basculer du cote obscur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa20
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 56
 
80 points

fafa20, Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 11:34    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

il y a vraiment un probleme Upload sur le reseau Free depuis quelque jour, il faudrai faire remonte le probleme car a la Hotline il me prenne pour un emerdeur et me dise que tous marche bien.
si un admin de univers Freebox passe par la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 81 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox