Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de TV Free dans les cotes d armor
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
atlantique2010
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

atlantique2010
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 17:02    Sujet du message: plus de TV Free dans les cotes d armor plus de TV Free dans les cotes d armor 73213 68055
Répondre en citant

Cela va faire une semaine que je n'ai plus rien, sauf de temps en temps la M6... plus de radio non plus... apres plusieurs appels au SAV, le problème serait général sur les cotes d'armor...
En esperant qu'il trouvent vite une solution...




[b]*** Modération *** Inutile de crier. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 157
 
305 points

whopink, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 17:47    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même département, et je n'ai noté aucun problème ... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 18:25    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

verifiez vos branchements
et voir dans le voisinage....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
866 points

JgK, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 19:38    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Et comme toujours, un reboot du serveur et du Player ne fait pas de mal dans ses circonstances Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 23:51    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

+1 pour le reboot et de plus en essayant
d'intervertir les Freeplugs !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantique2010
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

atlantique2010
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:53    Sujet du message: 73213 68055
Répondre en citant

J'ai tout fait, reboot Freeplug, reboot Server et Player, tous les jours et toujours rien que le message "Freebox TV" en blanc sur écran noir au milieu de l'écran. Par contre le Freebox Replay marche tres bien, mes applis aussi...

Je suis geo localiser sur saint quay portrieux... et le SAV m'a annoncer qu'il s'agissait d'un problème au niveau du département.

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 14:49    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

ta essayer d'intervertir les Freeplugs ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

tom22, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:14    Sujet du message: 73317 68157 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

idem que toi atlantique2010, j'habite à Tréguier et plus de télévision, sauf M6, ni de radio.

J'ai appelé le SAV dimanche dernier et fais toutes les manips qu'il m'ont demandé (même si je les avaient déjà toutes faites):
reboot du Player ,reboot du Server, branché le câble Ethernet direct entre le Server et le Player, débrancher et rebrancher les Freeplugs. au bout de 15 minutes la personne me fait patienter et reviens en me disant qu'il y a un problème impactant les Cotes d'Armor.
J'ai demandé des délais, savoir exactement ce qui se passait, mais le mec en savait rien..

ca fait plus d'une semaine maintenant, et je crois qu'on est obligé de prendre notre mal en patience..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

Eyre, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 11:18    Sujet du message: plus de TV sur les Côtes d'armor plus de TV sur les Côtes d'armor 73351 68190 Répondre en citant

Nous habitons Etables sur mer et depuis une semaine nous n'avons plus accès aux chaînes de télévision via la Freebox REVOLUTION excepté la 6. J'ai appelé 3 fois Free et les réponses se sont avérées décevantes voire surprenantes :
1/ samedi 3 : c'est un problème sur le département 22 mais la réparation devrait être faite sous 48 à 72h. Nous vous tiendrons au courant.
2/ lundi 5 : c'est un problème sur la région entière, tenez-vous au courant du suivi en faisant vos propres essais de télévision ou en appelant Free.
3/ jeudi 8 : il ne faut pas vous impatienter, c'est un problème de DSLAM, nos techniciens sont en train de réparer, cela peut prendre 2 semaines. Non, vous ne pouvez pas parler à un responsable qui de toute façon ne vous en dirait pas plus que moi. Vous pouvez écrire à Free pour demander un geste commercial si vous le souhaitez.
Que faire puisqu'il n'est pas possible d'en savoir davantage et qu'aucune info en provenance de Free n'est envoyée aux abonnés ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantique2010
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

atlantique2010
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 13:04    Sujet du message: Re: plus de TV sur les Côtes d'armor Re: plus de TV sur les Côtes d'armor 73213 68055
Répondre en citant

idem aujourd'hui. je reboot tous les jours par acquis de conscience. Je patiente, car les teleoperateurs visiblement patinent autant que nous dans l'inconnu. TV et radio HS sauf M6.
Du coup, on se fait des concours de bejeweled 2 le soir en famille. Le coté console de Free, j'adore.

Bon, si un teChos de Free pouvait trainer sur le forum et nous assurer que nous sommes pris en charge "dépannage" ce serait bien. Meme si je pense que prendre 5mn et appeler le SAV tous les jours est bon. Ca augmente les incidents en stats, et ca finira bien par remonter quelque part...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

tom22, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 13:14    Sujet du message: 73317 68157 Répondre en citant

Oui heureusement qu'il reste la console, mais les piles défilent à une vitesse phénoménale du coup
Nous c'est Angry Birds, très addictif.

Je pense que je vais rappeler le SAV encore ce soir, histoire de leur en remettre une couche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samcad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

samcad, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 13:56    Sujet du message: 73295 68136 Répondre en citant

Même probleme que vous tous
Tréguier aussi

j'ai appelé le SAV hier
1er appel te téléopérateur me dit que tout est réglé
et rebooter la box.
bien après la manip rien ne fonctionne
2ème appel la nouvelle conseillère me dit que
le problème n'est pas réglé et qu'il faut attendre
ils racontent n'importe quoi il n'en savent rien
et nous ont paye une communication à la Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samcad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

samcad, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:07    Sujet du message: 73295 68136 Répondre en citant

c'est bon j'ai la télé depuis 17 h 00
il manque encore quelques chaines et radios
mais ça fonctionne plutôt bien après cette semaine
de vide.
en espérant que ça dure

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantique2010
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

atlantique2010
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 16:22    Sujet du message: 73213 68055
Répondre en citant

tout pareil, manque encore quelques chaines dont les chaines d'infos... mais c es t beaucoup mieux déjà..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox