racla (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:14 Sujet du message:
7324168083
Bon, je viens aux nouvelles.
J'ai eu à nouveau Free, je les appelais pour donner mon n° de carte SIM à associer à ma ligne. Manque de pot, il n'existe pas de celine Duxxx en responsable niveau 2...
La personne de l'assistance a finalement commandé une 3 carte SIM.
Et là, miracle, j'ai la fenêtre sur mon espace abonné qui me permet de saisir mon n° de SIM (étape 1 : votre carte SIM a été commandée).
Et autre mriacle, quand je compose mon numéro de tél, je tombe sur ma messagerie (et non plus "le n° composé n'est plus attribué")
Question : puis-je saisir le n° de la carte SIM n°2 ou dois-je attendre de recevoir la carte SIM n°3 ?
Est-ce que commander une nouvelle SIM invalide automatiquement la précédente SIM ?
(en même temps je n'ai jamais indiqué à Free le numéro de la SIM n°2..)
J'ai peur de faire une bêtise, votre expertise est la bienvenue.
(sinon je pense appeler Free demain pour vérifier si la SIM n°2 est effectivement non résiliée chez eux)
racla (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 11:56 Sujet du message:
7324168083
RESOLU !
j'ai appelé Free pour vérifier que la SIM n°2 n'était pas résiliée, ce n'est pas le cas.
Et donc j'ai associé la carte n°2 à l'aide du lien ouvert sur le site, et là, ça marche !!
Merci à tous pour vos conseils.
------------------
conclusion :
J'ai merdé, mais quand même, 5 semaines pour que finalement Free m'envoie une autre carte, c'est pas brillant pour Free.
Vraiment idiot car j'ai perdu vraiment beaucoup beaucoup de temps (et leur assistance aussi), pour finalement un truc assez simple.
En tout cas, cela fait du bien de récupérer sa ligne et de contacter ses amis !
wilowfr, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 21:50 Sujet du message:
1328211721
racla a écrit:
Bon, je viens aux nouvelles.
J'ai eu à nouveau Free, je les appelais pour donner mon n° de carte SIM à associer à ma ligne. Manque de pot, il n'existe pas de celine Duxxx en responsable niveau 2...
La personne de l'assistance a finalement commandé une 3 carte SIM.
Et là, miracle, j'ai la fenêtre sur mon espace abonné qui me permet de saisir mon n° de SIM (étape 1 : votre carte SIM a été commandée).
Et autre mriacle, quand je compose mon numéro de tél, je tombe sur ma messagerie (et non plus "le n° composé n'est plus attribué")
Question : puis-je saisir le n° de la carte SIM n°2 ou dois-je attendre de recevoir la carte SIM n°3 ?
Est-ce que commander une nouvelle SIM invalide automatiquement la précédente SIM ?
(en même temps je n'ai jamais indiqué à Free le numéro de la SIM n°2..)
J'ai peur de faire une bêtise, votre expertise est la bienvenue.
(sinon je pense appeler Free demain pour vérifier si la SIM n°2 est effectivement non résiliée chez eux)
.
C'est ce qu'on a dit depuis le début. Il fallait redemander une SIM pour que le lien se réactive.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum