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[résolu] : Free n'arrive pas à associer ma SIM à ma ligne
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wiwi60
Geek de L'Univers


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wiwi60, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 14:55    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

oui a suivre!!
_________________
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winged
Disciple de L'Univers


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winged, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 15:08    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

racla a écrit:
Je viens d'avoir l'assistance Free, j'ai demandé à escalader et on m'a finalement passé un responsable qui (enfin !) a bien compris mon souci.

Je dois la rappeler demain avec le numéro de la carte à puce (n° CCID).

Elle me dit qu'elle a techniquement la possibilité de faire cette association "à la main".

A suivre donc.


Pour gagner du temps demande à ce qu'on t'envoie une nouvelle SIM
Et ça marche tout de suite.
Tu pourra activer sur le champ ta carte SIM
 
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racla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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racla
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:14    Sujet du message: 73241 68083
Répondre en citant

Bon, je viens aux nouvelles.

J'ai eu à nouveau Free, je les appelais pour donner mon n° de carte SIM à associer à ma ligne. Manque de pot, il n'existe pas de celine Duxxx en responsable niveau 2...

La personne de l'assistance a finalement commandé une 3 carte SIM.

Et là, miracle, j'ai la fenêtre sur mon espace abonné qui me permet de saisir mon n° de SIM (étape 1 : votre carte SIM a été commandée).

Et autre mriacle, quand je compose mon numéro de tél, je tombe sur ma messagerie (et non plus "le n° composé n'est plus attribué")

Question :
puis-je saisir le n° de la carte SIM n°2 ou dois-je attendre de recevoir la carte SIM n°3 ?

Est-ce que commander une nouvelle SIM invalide automatiquement la précédente SIM ?
(en même temps je n'ai jamais indiqué à Free le numéro de la SIM n°2..)

J'ai peur de faire une bêtise, votre expertise est la bienvenue.

(sinon je pense appeler Free demain pour vérifier si la SIM n°2 est effectivement non résiliée chez eux)


.
 
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racla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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racla
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 11:56    Sujet du message: 73241 68083
Répondre en citant

RESOLU !

j'ai appelé Free pour vérifier que la SIM n°2 n'était pas résiliée, ce n'est pas le cas.

Et donc j'ai associé la carte n°2 à l'aide du lien ouvert sur le site, et là, ça marche !!


Merci à tous pour vos conseils.


------------------
conclusion :
J'ai merdé, mais quand même, 5 semaines pour que finalement Free m'envoie une autre carte, c'est pas brillant pour Free.

Vraiment idiot car j'ai perdu vraiment beaucoup beaucoup de temps (et leur assistance aussi), pour finalement un truc assez simple.

En tout cas, cela fait du bien de récupérer sa ligne et de contacter ses amis !
 
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wilowfr
Disciple de L'Univers


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Messages: 163
 
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wilowfr, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 21:50    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

racla a écrit:
Bon, je viens aux nouvelles.

J'ai eu à nouveau Free, je les appelais pour donner mon n° de carte SIM à associer à ma ligne. Manque de pot, il n'existe pas de celine Duxxx en responsable niveau 2...

La personne de l'assistance a finalement commandé une 3 carte SIM.

Et là, miracle, j'ai la fenêtre sur mon espace abonné qui me permet de saisir mon n° de SIM (étape 1 : votre carte SIM a été commandée).

Et autre mriacle, quand je compose mon numéro de tél, je tombe sur ma messagerie (et non plus "le n° composé n'est plus attribué")

Question :
puis-je saisir le n° de la carte SIM n°2 ou dois-je attendre de recevoir la carte SIM n°3 ?

Est-ce que commander une nouvelle SIM invalide automatiquement la précédente SIM ?
(en même temps je n'ai jamais indiqué à Free le numéro de la SIM n°2..)

J'ai peur de faire une bêtise, votre expertise est la bienvenue.

(sinon je pense appeler Free demain pour vérifier si la SIM n°2 est effectivement non résiliée chez eux)


.

C'est ce qu'on a dit depuis le début. Il fallait redemander une SIM pour que le lien se réactive.
 
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