Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme chaine TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bagui67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

Bagui67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:46    Sujet du message: Probleme chaine TV Probleme chaine TV 73320 68160
Répondre en citant

Bonjour J'habite au nord de Strasbourg, à soultz-sous-forêts et depuis le 16 février ecran noir sur beaucoup de chaines et impossibilité de voir canal + et canalsat via Free écran noir pour toutes les chaines du groupe canal.... ticket incident enregistré le 20 février après 3 appels entre le 16 et le 18 février.... et aujourd'hui le 8 mars soit + de 3 semaines aucune nouvelle !!!! Chez Free vraiment la qualité TV c'est un probléme tous les 3 mois.... déjà du 19 septembre à fin octobre il y avait des freezes d'image....
J'ai un ami qui à Free à Betschdorf, à 10 km de moi qui a exactement les mêmes soucis..... le prix ne fait pas tout.... qualité TV + SAV téléphonique catastrophique !!!! les gens au bout du téléphone pour un dépannage ne comprennent rien à rien....
Quelqu'un a-t-il une solution ???? je suis au bord de résilier et passer chez SFR ou orange car trop c'est trop !


*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alikelsuti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 13
 
14 points

alikelsuti, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 18:43    Sujet du message: 72747 67611 Répondre en citant

Hello Bagui67,

Je te confirme les soucis d'images sur betschdorf, cela fait maintenant plus de trois semaines que cela dure et malgré les différents appels à la Hotline, le passage d'un technicien et un courrier adressé à Free, la seule réponse qui nous à été donnée et de patienter............ Sad

Je suis quelqu'un de patient mais faut pas pousser non plus, on entre dans la 4ème semaine et toujours rien!

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:46    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

essayer d'intervertir les Freeplugs
qu'est ce que sa donne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alikelsuti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 13
 
14 points

alikelsuti, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 0:44    Sujet du message: 72747 67611 Répondre en citant

Hello,

Je n'utilise pas les Freeplugs, uniquement câble Ethernet, mais le tout à été vérifié par le technicien Free et aucun soucis.

Le problème ne vient pas de notre installation. Free est au courant du problème et ils nous demandent d'êtres patients.... Mad mais sans nous fournir aucune autre explication et je trouve ça vraiment pas cool.

bonne nuit Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

djedy, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 11:05    Sujet du message: 73140 67984 Répondre en citant

Je peux vous confirmer que nous sommes nombreux dans la région à être dans le même cas.

Et il y en a qui ont plus de chance que moi, j'avais demandé le passage d'un technicien, mais même cela m'a été refusé.

Si vous désirer vous rendre compte de l'ampleur du problème aller voir ici:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250144
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox