Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox : débit trés faible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
twoletters
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 1
 
0 points

twoletters
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2007, 18:01    Sujet du message: Freebox : débit trés faible Freebox : débit trés faible 3724 3450
Répondre en citant

Je suis en ADSL Max avec Free. Ma Freebox se syncronise parfaitement au réseau (l'heure s'affiche) et je la connecte en Ethernet sur mon PC sous Windows et sur mon iBook : sur les 2 machines, la connexion Internet fonctionne mais au bout d'un moment (1 minute), mon débit baisse énormément et je ne dépasse pas le 1024K en général, voire meme beaucoup plus bas.

Je ne comprend pas du tout d'ou viens ce probléme : ça ne viens pas de ma connexion car ma connexion sur mon modem Sagem Fast 800 fonctionne parfaitement sur les deux machines.

Des suggestions ? Please, j'ai besoin de vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 20:41    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

il faut peut être activer l'option routeur dans la console de gestion freesi sa ne marche pas contact Free il oron peut être la solution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 21:50    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Il est également bon de vérifier s'il y a des condensateurs dans les prises téléphoniques, s'il y en a il faut les retirer (www.freenews.fr montre bien comment retirer les condos des prises téléphoniques)

=) https://www.freenews.fr/index.php?itemid=494

Il est également recommandé de ne pas brancher la fbx sur une multiprise, il faut la brancher directement sur la prise de courant au mur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 21:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il suffit de chercher un peu sur notre forum.. tu trouveras rapidement la solution.

Il y a pleins de solutions et de bonnes âmes pour t'aider..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohammed
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 5
 
0 points

mohammed, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 8:42    Sujet du message: 3730 3455 Répondre en citant

pour l pb de débit vous devez vérifier les point suivant:
- installation téléphonique .
- et bien sur vous devez fair un hard reboot .
si l pb et tjr piresiste appelez l 3244 touche 1 si l service hotliner Free
_ok
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox