Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
toujours rien après 7 jours...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
riri68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 18
 
21 points

riri68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 10:46    Sujet du message: toujours rien après 7 jours... toujours rien après 7 jours... 73449 68281
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

ben voila déjà 7 jours que j'ai fais une demande d'inscription et pas le moindre email pas le moindre courrier dans ma boite aux lettres , je commence a me poser des questions ?





*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 14:14    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Si tu parles d'une inscription a Free Mobile, actuellement les stats pour Free Mobile sont de 6 jours pour une portabilité et 12 jours sans portabilité.
voir ici https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/
J'ai un copain qui s'est inscrit le 4/03 et qui a reçu un mail d'envoie le 13/03, je ne sais pas si il l'a reçu. C'était sans portabilité.
Tu peux d'ailleurs t'inscire sur ce site pour aider à ces stats.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 14:34    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

demande faite (pour ma soeur) le 14-03
sans portabilité (nouveau n°)
identifiants recus le lendemain..
carte recue hier et activée dans la minute
tout est OK
(dans le nord..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 14:59    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

korek a écrit:
demande faite (pour ma soeur) le 14-03
sans portabilité (nouveau n°)
identifiants recus le lendemain..
carte recue hier et activée dans la minute
tout est OK
(dans le nord..)

apparemment erreur dans tes dates si je lis bien elle a fait la demande hier, a reçu ses identifiants ce matin, et a reçu la carte le jour de la commande soit hier aussi. Laughing, là ils sont vraiment rapide chez Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riri68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 18
 
21 points

riri68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 15:07    Sujet du message: 73449 68281
Répondre en citant

non je parle d'inscription ADSL , j'ai pas le moindre courrier ou email dans ma boite alors que la personne au téléphone ma dit vous allez recevoir votre identifiant et mot passe sur votre email pour confirmation et rien pour l'instant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 16:30    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

oui c'est une erreur de date..
mercredir dernier 07/03

mais riri68 c'est pour la Freebox
donc je suis hors sujet désolé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 17:14    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui désolé aussi on n'est pas dans le sujet, tu t'es donc inscrit par téléphone ? il est possible qu'oralement ton mail n'a pas été bien écrit et du coup tu ne peux suivre l'avancé dans ta console.
tu devrais rappeler je me souviens que je me suis inscrit cet été par téléphone et j'avais reçu le mail dans l'heure.
Par contre il y a sur ce mail un lien a cliquer pour valider mais qui ne sert à rien si tu t'es bien inscrit par téléphone.
Attention à ce que ton mail ne soit pas passer à la trappe a cause de ton antispam.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox