Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 21:12    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 70434 65403 Répondre en citant

canut a écrit:
laraignée a écrit:
@charliebrown et @loggoi
Vous etes bien gentils de chercher une excuse, et de latter un utilisateur Free Mobile. Je vois pas ou est la difficulté technique d'autoriser une connexion freewifi.

Troll de base ??! Si on ne sait pas ou veut pas le faire via mobile alors on ne l'affiche pas en tête de gondole. Demander de la mansuétude pour un gros mensonge à la gentille communauté Free, cela suffit. Un contrat est un contrat.

Cela modifie mes habitudes: non, je ne suis pas un goinfre. C'est rendre service à Free Mobile que de délester son réseau 3G


+100000000

Franchement, quand je vois le syndrome de Stockholm dont souffrent beaucoup de participants aux forums de la communauté Freenaute, je me dis que, heureusement que ces écervelés (je pèse mes mots) n'existaient pas à l'époque des grandes conquêtes sociales. Car si on transpose cette défense à outrance de leur fournisseur, qu'ils payent en échange d'un service qu'ils voudraient a priori minimal, dans la lutte pour les conditions de travail, nous travaillerons 60h/semaine, 6 jours sur 7, avec 0 jours de congés payés ! Et tout salarié qui protesterait serait accusé de "trollage" !

pu*** mais réveillez-vous, vous êtes des clients, et votre devoir de consommateur, c'est d'exiger le maximum de services pour le prix minimum ! A commencer par la simple exécution du contrat passé entre vous et votre fournisseur !!!!! Comment doit-on en arriver là pour rappeler cette évidence !!!!!?????

Si votre employeur de vous paye pas la Prime d'intéressement et de participation prévue à votre contrat de travail parce que "ce n'est pas encore disponible", vous faites quoi ? Vous engueulez vos collègues qui osent protester et qui réclament la simple exécution d'une clause prévue au contrat de travail ? Ils trollent ? Parce que la mise en place de ce levier de motivation ne date que de deux mois ? Mais arrêtez de déconner 5 minutes !!!!

Je trouve cette attitude de zombie à vomir. Si je voulais décrocher un point Godwin, je dirais même qu'elle insulte la mémoire de tous ceux qui se sont battus jusqu'au sang pour obtenir toujours plus et toujours mieux.

Vous, les grincheux qui trouvez toujours mille excuses pour défendre votre opérateur, vous êtes des parasites, des "idiots utiles du système" comme Staline aimait à vous appeler. Je vous conchie.

ah pu*** ça fait du bien....
ce qu'il y a de sur a des rigolos comme toi ca ne fairait pas de mal de travailler 60heures par semaine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 21:30    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 68088 61902 Répondre en citant

patgouve a écrit:
canut a écrit:
laraignée a écrit:
@charliebrown et @loggoi
Vous etes bien gentils de chercher une excuse, et de latter un utilisateur Free Mobile. Je vois pas ou est la difficulté technique d'autoriser une connexion freewifi.

Troll de base ??! Si on ne sait pas ou veut pas le faire via mobile alors on ne l'affiche pas en tête de gondole. Demander de la mansuétude pour un gros mensonge à la gentille communauté Free, cela suffit. Un contrat est un contrat.

Cela modifie mes habitudes: non, je ne suis pas un goinfre. C'est rendre service à Free Mobile que de délester son réseau 3G


+100000000

Franchement, quand je vois le syndrome de Stockholm dont souffrent beaucoup de participants aux forums de la communauté Freenaute, je me dis que, heureusement que ces écervelés (je pèse mes mots) n'existaient pas à l'époque des grandes conquêtes sociales. Car si on transpose cette défense à outrance de leur fournisseur, qu'ils payent en échange d'un service qu'ils voudraient a priori minimal, dans la lutte pour les conditions de travail, nous travaillerons 60h/semaine, 6 jours sur 7, avec 0 jours de congés payés ! Et tout salarié qui protesterait serait accusé de "trollage" !

pu*** mais réveillez-vous, vous êtes des clients, et votre devoir de consommateur, c'est d'exiger le maximum de services pour le prix minimum ! A commencer par la simple exécution du contrat passé entre vous et votre fournisseur !!!!! Comment doit-on en arriver là pour rappeler cette évidence !!!!!?????

Si votre employeur de vous paye pas la Prime d'intéressement et de participation prévue à votre contrat de travail parce que "ce n'est pas encore disponible", vous faites quoi ? Vous engueulez vos collègues qui osent protester et qui réclament la simple exécution d'une clause prévue au contrat de travail ? Ils trollent ? Parce que la mise en place de ce levier de motivation ne date que de deux mois ? Mais arrêtez de déconner 5 minutes !!!!

Je trouve cette attitude de zombie à vomir. Si je voulais décrocher un point Godwin, je dirais même qu'elle insulte la mémoire de tous ceux qui se sont battus jusqu'au sang pour obtenir toujours plus et toujours mieux.

Vous, les grincheux qui trouvez toujours mille excuses pour défendre votre opérateur, vous êtes des parasites, des "idiots utiles du système" comme Staline aimait à vous appeler. Je vous conchie.

ah pu*** ça fait du bien....
ce qu'il y a de sur a des rigolos comme toi ca ne fairait pas de mal de travailler 60heures par semaine


La personne est retenue contre son gré ? non, L'herbe est-elle plus verte ailleurs? la porte est grande ouverte!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 0:00    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

x59x a écrit:
Houla, Tous au Abri ! Patgouve le retour !

Alors Patgouve grand défenseur de Free, tu été en vacances ?

Tu aurais pu y resté finalement, tu sers à rien ici pour gerbé ta sympathie pathétique de FreeDaube.

Pour ceux qui ne connaissent pas Patgouve, c'est un défenseur invéterré de Free, un peu comme un soldat qui défendrais sa patrie, près à mourir et à tué sa famille si cela deviens nécessaire.

S'il te plait , désinscrit toi de ce forum, sérieux tu feras au moins quelques choses d'utile pour la communauté que nous sommes.
et oui j'ai fait le tour du monde avec mon tel Free et ca marche dans tous les pays que j'ai visité
meme dans l'avion malgré l'interdiction ca fonctionne c'est pour dire ,rien ne peut arreter Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 1:32    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 21095 18181 Répondre en citant

Salut Gerard13 bas sérieux faut vraiment y aller pour faire exploser les 3GO au pire tu dois télécharger des films en mode 3G parce que sérieusement j'ai calculer en heure ce que sa fait sur le site de orange déjà que 1 Go sa fait 41h d'Internet et 3 GO sa fait 162 Heures alors si tu dépasse la je te dit chapeau bas a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 12:36    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 69119 63511 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut Gerard13 bas sérieux faut vraiment y aller pour faire exploser les 3GO au pire tu dois télécharger des films en mode 3G parce que sérieusement j'ai calculer en heure ce que sa fait sur le site de orange déjà que 1 Go sa fait 41h d'Internet et 3 GO sa fait 162 Heures alors si tu dépasse la je te dit chapeau bas a+ Wink


Une vidéo en streaming Youtube fait en moyenne 70 mo , si tu en regarde 10 tu est déjà à 700 mo donc 30 = 2.1 Go soit 1 vidéo/jour , il reste 900 mo pour faire les mises à jour d'appli, consulté ses mail, aller sur facebook et chatter sur MSN.

C'est vite utilisé 3Go
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 21:49    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

x59x a écrit:
Houla, Tous au Abri ! Patgouve le retour !

Alors Patgouve grand défenseur de Free, tu été en vacances ?

Tu aurais pu y resté finalement, tu sers à rien ici pour gerbé ta sympathie pathétique de FreeDaube.

Pour ceux qui ne connaissent pas Patgouve, c'est un défenseur invéterré de Free, un peu comme un soldat qui défendrais sa patrie, près à mourir et à tué sa famille si cela deviens nécessaire.

S'il te plait , désinscrit toi de ce forum, sérieux tu feras au moins quelques choses d'utile pour la communauté que nous sommes.


Juste comme ça, on est sur UniversFreebox... est-tu VRAIMENT étonné qu'il y ait des défenseurs de Free ici o_O ?
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 22:23    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

x59x a écrit:
Houla, Tous au Abri ! Patgouve le retour !

Alors Patgouve grand défenseur de Free, tu été en vacances ?

Tu aurais pu y resté finalement, tu sers à rien ici pour gerbé ta sympathie pathétique de FreeDaube.

Pour ceux qui ne connaissent pas Patgouve, c'est un défenseur invéterré de Free, un peu comme un soldat qui défendrais sa patrie, près à mourir et à tué sa famille si cela deviens nécessaire.

S'il te plait , désinscrit toi de ce forum, sérieux tu feras au moins quelques choses d'utile pour la communauté que nous sommes.

Agressivité gratuite et pathétique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 0:09    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

faut laisser dire ca ne m'atteint pas ,heureusement
mais il est vrai que l'on se demande plutot ce que font certaines personnes qui ne sont bonnes qu'a dénigrer Free ,sur un site Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 45
 
274 points

dede17, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 0:38    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 72866 67725 Répondre en citant

x59x a écrit:
Une vidéo en streaming Youtube fait en moyenne 70 mo , si tu en regarde 10 tu est déjà à 700 mo donc 30 = 2.1 Go soit 1 vidéo/jour , il reste 900 mo pour faire les mises à jour d'appli, consulté ses mail, aller sur facebook et chatter sur MSN.

C'est vite utilisé 3Go

J'ai pas trop compris le calcul mais bouffer plus de 2 Go pour regarder des vidéos Youtube sur son téléphone moi je ne pourrais pas
_________________
L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 1:26    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Juste comme ça, on est sur UniversFreebox... est-tu VRAIMENT étonné qu'il y ait des défenseurs de Free ici o_O ?


Non , mais toujours donner raison à Free même quand on lui prouve le contraire ça deviens Lourd .

wilowfr a écrit:

Agressivité gratuite et pathétique.


Oui peu être agressive, mais ce n'est pas physique la est l’Essentiel, pathétique c'est le surnom de patgouve.



dede17 a écrit:

J'ai pas trop compris le calcul mais bouffer plus de 2 Go pour regarder des vidéos Youtube sur son téléphone moi je ne pourrais pas


Tu doit faire partie de ceux qui paie de l'illimité pour ne pas en profité, ou bien Youtube c'est pas ta tasse de thé mais de nos jours nombreux sont ceux qui l'utilise (d'ailleurs pourquoi les constructeurs mette Youtube d'office en application , c'est bete ! ), ou alors ton téléphone c'est encore un des ces modèle :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 45
 
274 points

dede17, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 1:51    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

x59x a écrit:
Tu doit faire partie de ceux qui paie de l'illimité pour ne pas en profité, ou bien Youtube c'est pas ta tasse de thé

Rassure toi j'utilise pas mal de Giga mais pas sur Youtube, non pas que je n'aime pas Youtube mais le regarder sur un téléphone ça ne me dit rien pourtant j'ai un grand écran.
Et même pour ceux qui ne les utilises pas ce ne serait pas grave car ça leur coûte moins cher chez Free tout compris que 4 heures de téléphones avant sans data chez les autres opérateurs
_________________
L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox