Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cette panne géante ça fait amateur
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
big_deal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 79
 
128 points

big_deal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 8:23    Sujet du message: Cette panne géante ça fait amateur Cette panne géante ça fait amateur 69150 63573
Répondre en citant

J'aime bien Free mais quand même j'avais la rage hier soir , pas de réseau durant des heures et pas de possibilité de me joindre ni de joindre ma petite famille car j'ai eu la bonne idée de passer tout le monde chez Free Mobile Shocked

Bravo pour le prix mais pas bravo pour la qualité de service qui commence franchement à exaspérer Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1083
 
1949 points

coolrenea, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 9:17    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

si cela se reproduit on retournera ailleurs avec des prix moins élevé qu'auparavant, Free aura eu une petite utilité  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9503
 
6286 points

loggoi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 9:17    Sujet du message: Re: Cette panne géante ça fait amateur Re: Cette panne géante ça fait amateur 3458 3206 Répondre en citant

big_deal a écrit:
J'aime bien Free mais quand même j'avais la rage hier soir , pas de réseau durant des heures et pas de possibilité de me joindre ni de joindre ma petite famille car j'ai eu la bonne idée de passer tout le monde chez Free Mobile Shocked

Bravo pour le prix mais pas bravo pour la qualité de service qui commence franchement à exaspérer Evil or Very Mad


Intérêt de votre message ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 19
 
27 points

leon69, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 9:43    Sujet du message: Re: Cette panne géante ça fait amateur Re: Cette panne géante ça fait amateur 14913 13147 Répondre en citant

loggoi a écrit:
big_deal a écrit:
J'aime bien Free mais quand même j'avais la rage hier soir , pas de réseau durant des heures et pas de possibilité de me joindre ni de joindre ma petite famille car j'ai eu la bonne idée de passer tout le monde chez Free Mobile Shocked

Bravo pour le prix mais pas bravo pour la qualité de service qui commence franchement à exaspérer Evil or Very Mad


Intérêt de votre message ?


Intérêt de montrer son exaspération car cette panne dure et Free ne communique pas pour calmer ses clients !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 9:47    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Vous regretterez de n'avoir pas soutenu Free , au moins le temps que le réseau se rode.
On repasserait sous la coupe des trois gros qui ne se priveraient pas de réaugmenter leurs tarifs si Free n'existait plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:06    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour,

Vous regretterez de n'avoir pas soutenu Free , au moins le temps que le réseau se rode.
On repasserait sous la coupe des trois gros qui ne se priveraient pas de réaugmenter leurs tarifs si Free n'existait plus.


Oui sans doute... Mais que Free assure un minimum fonctionnel...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:21    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

vous avez la memoire tres courte ,vous croyez que les 3 guignols escrocs n'ont jamais eu de panne géante
vous croyez que quand j'étais chez l'agrume ,mes appels et SMS arrivaient a tous les coups
Free n'est pas dieu le père ,Free n'est qu'une société comme les autres et ce n'est ni la premiere ni la derniere panne géante chez les opérateurs ,mais la c'est Free et on en fait tout un foin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:31    Sujet du message: Re: Cette panne géante ça fait amateur Re: Cette panne géante ça fait amateur 68243 62055 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Intérêt de votre message ?


Interêt du votre ?

Le sien a au moins le mérite d'exprimer un ressenti par rapport a une situation qui l'exaspère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 19
 
27 points

leon69, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:32    Sujet du message: 14913 13147 Répondre en citant

Vous vous trompez,... je suis Free 200 %
Mais c'est pénible de devoir défendre cette position (puisque nous en sommes tous les avocats) au quotidien quand on constate un manque de communication sur ces pannes qui perdurent depuis plusieurs jours.

Moi j'ai lu il y a 10 jours environ " ça vient de Orange, mais c'est pas leur faute.... on règle ce problème sous 72h00..."
OK
le temps passe, la panne perdure et silence ...
Qu'on nous donne des billes pour patienter et faire patienter.
Dire qu'on a oublier les difficultés passées d'un escroc ne me satisfait pas.
Doit-on comparer Free à un escroc ? JE NE PENSE PAS.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1732
 
2438 points

didierc29, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:58    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
867 points

JgK, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:01    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Au passage le souci c'est la liaison entre Orange et Free...
Orange est tout aussi amateur que Free dans le projet, puisqu'ils ne peuvent pas passer à la Fibre avant Juin Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:09    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.


Tu sais, avant, le mobile était un désir, il est aujourd'hui devenu un besoin, et personne ne peut plus s'en passer, donc dès qu'il y a le moindre problème, les gens râlent, sans chercher à comprendre plus loin que le bout de leur nez ce qu'il se passe. Je ne suis pas en train de défendre Free, qui est, par exemple, en train de s'enterrer dans une communication plus que lamentable, mais il faut aussi savoir être indulgent quant à l'arrivée d'un nouvel opérateur sur le marché, et ça à notre époque, c'est difficile à trouver. Personnellement, je suis attristé par ce qui se passe, mais je soutiens Free, qui a jeté un pavé dans la mare !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:34    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Avant de râler comme de gorets qu'on égorge, avez-vous fait une recherche manuelle de réseau ?

Moi oui !

Bilan :
- antenne/réseau SFR présent
- antenne/réseau Bouygues présent
mais PAS d'antenne/réseau ORANGE !!!

Pour moi le problème vient d'Orange et non de Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:38    Sujet du message: Re: Cette panne géante ça fait amateur Re: Cette panne géante ça fait amateur 60588 54876 Répondre en citant

leon69 a écrit:
loggoi a écrit:
big_deal a écrit:
J'aime bien Free mais quand même j'avais la rage hier soir , pas de réseau durant des heures et pas de possibilité de me joindre ni de joindre ma petite famille car j'ai eu la bonne idée de passer tout le monde chez Free Mobile Shocked

Bravo pour le prix mais pas bravo pour la qualité de service qui commence franchement à exaspérer Evil or Very Mad


Intérêt de votre message ?


Intérêt de montrer son exaspération car cette panne dure et Free ne communique pas pour calmer ses clients !


... et quand il communique, ça donne ça:

https://www.20minutes.fr/economie/894335-Free-mobile-xavier-niel-souhaite-reveler-nombre-abonnes-moment

" Des pannes comme celle survenue vendredi dernier peuvent-elles se reproduire?

Vendredi 2 mars, la presse a fait état d’une panne générale sur le réseau des abonnés de Free Mobile. «Une panne quelle panne?» a répliqué Xavier Niel avant de passer à l’attaque. «Parlez de choses factuelles, arrêtez de propager des rumeurs lancées par nos concurrents». Pourquoi Iliad n’a –t-il pas alors démenti? «On n’a pas parlé une seule fois depuis le 13 janvier. C’était un parti pris délibéré. C’était volontaire de vous laissez dire n’importe quoi parce que si on commence à répondre à chaque fois qu’une antenne tombe en panne à Marseille on n’a pas fini.» Et de poser son micro sur la table pour passer à la question suivante."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:43    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

JgK a écrit:
Au passage le souci c'est la liaison entre Orange et Free...
Orange est tout aussi amateur que Free dans le projet, puisqu'ils ne peuvent pas passer à la Fibre avant Juin Wink


Généralement, c'est le nouveau venu qui est demandeur, pas l'hôte ...

Généralement, c'est le nouveau venu qui est responsable et acteur de la mise en oeuvre des raccordements avec l'hôte ...

Mais vous avez probablement d'autres infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox