Black-Darkness, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:45 Sujet du message:
7333768177
ilos a écrit:
Black-Darkness a écrit:
ilos a écrit:
balibran a écrit:
Black-Darkness a écrit:
c'est fou quand même à la moindre critique tout part en cacahuète hey! les mec Free n'est pas votre maman!
L'excuse du " les autres lorsqu'ils se sont lancé c'etais pareil" y'a quand même une différence entre le lancement d'un réseaux dans les années 90 et un lancement en 2012 non "
de deux lorsque Xavier niel se permet de dire qu'il attaquera tout ceux qui attaquerons son reseaux , on ne demande pas au autres d'être irréprochable si on ne l'est pas soit meme
et enfin un minum de comm dans ce genre de situation s'appelle du respect!
Entièrement d'accord avec toi !!
Dire que les autres n'ont pas fait mieux 20 ans en arrière n'est ni une excuse, ni une explication !
En revanche laisser dire que c'est Free et seulement Free qui est défaillant n'est ni satisfaisant, ni honnête !!!
Black-Darkness a écrit:
c'est fou quand même à la moindre critique tout part en cacahuète hey! les mec Free n'est pas votre maman!
L'excuse du " les autres lorsqu'ils se sont lancé c'etais pareil" y'a quand même une différence entre le lancement d'un réseaux dans les années 90 et un lancement en 2012 non "
de deux lorsque Xavier niel se permet de dire qu'il attaquera tout ceux qui attaquerons son reseaux , on ne demande pas au autres d'être irréprochable si on ne l'est pas soit meme
et enfin un minum de comm dans ce genre de situation s'appelle du respect!
Bouygues : licence obtenu en 2002.
En 2007 , soit 5 ans après l'obtention de la licence, les 20% de couverture imposée n'était pas atteint, c'était y a 20 ans ?
Va falloir rebossez vos maths messieurs.....
au secours.... faut apprendre à lire.... la licence 3G ( UMTS ) a été accordé à Bouygues quand ? on parle de comparatif avec le réseau Free qui est uniquement 3G ( UMTS ) .... Bouygues a commencé avec du Edge....
renseigne toi avant de balancer des liens vers le Wikipedia et vers un forum....
où est ce que je te parle de la 3G (data), je te parle du GSM (voix) fonction première d'un téléphone à savoir appeler chose qui m'est impossible avec Free
ilos, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:46 Sujet du message:
7022665202
et en plus tu es de mauvaise foi... relit ton poste et le mien, depuis le début je parle de licence 3G (voix et data ) car le réseau de Free est uniquement UMTS à contrario de Bouygues qui a commencé en Edge et à mis plus de 5 ans à couvrir les 20% obligatoire après obtention de sa licence 3G UMTS...
Black-Darkness, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:52 Sujet du message:
7333768177
ilos a écrit:
et en plus tu es de mauvaise foi... relit ton poste et le mien, depuis le début je parle de licence 3G
"'est fou quand même à la moindre critique tout part en cacahuète hey! les mec Free n'est pas votre maman!
L'excuse du " les autres lorsqu'ils se sont lancé c'etais pareil" y'a quand même une différence entre le lancement d'un réseaux dans les années 90 et un lancement en 2012 non "
de deux lorsque Xavier niel se permet de dire qu'il attaquera tout ceux qui attaquerons son reseaux , on ne demande pas au autres d'être irréprochable si on ne l'est pas soit meme
et enfin un minum de comm dans ce genre de situation s'appelle du respect!"
Où est ce que je parle de 3G? je parle de la voix le minimum encore la DATA oui je peux comprendre les couac mais la voix me dis pas que en 2012 ont est pas capable de maitriser le GSM , enfin bref
ilos, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:00 Sujet du message:
7022665202
Je parle de ton post avec les liens vers wikipedia et le forum... ( belles références en passant... )
Je réitère ce que je dis : Free galère depuis 2011 à respecter son obligation de couverture en 3G ( incluant VOIX et DATA ) , ce qu'il a réussi pour la date buttoir du 12.01.2012 à contrario des autres qui ne le respectait tjrs pas en 2007 ( y a donc pas 20 ans ).
Pourquoi on parle de la 3G ? parce que le réseau de Free est bâtit uniquement sur la 3G.. ( évolutif vers la 4G )
phifi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:09 Sujet du message:
2859225149
djtotof13 a écrit:
On s'en branle de Free orange bouygue SFR et j'en passe ....quand ca marche pas ,la moindre intelligence c'est de dire OK les gars je vous remercies de m'avoir fait confiance des la marche de Free Mobile ,nous avons encore quelques soucis de relais ou autre ca va s'arrangé dans les 48H00 . On ne lui pas apprit la courtoisie a Niel ..J'aimerai que les trous du cul qui paye une chaine de foot,on leurs coupe en plein match pour voir leurs gueule
Je pense que c'est ce que tout le monde ressent.
Qu'il y ait une panne on peut le comprendre, mais qu'on informe les clients est la moindre des choses !
Ça ne coute rien, mais ça rassure le client, et surtout ça montre qu'on le prend au minimum en considération.
emac, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:53 Sujet du message:
7131466250
didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.
Okey.... mais tu sais qu'on est en 2012 ? Quand ton sèche cheveux marche pas, tu te dis qu'il faut être patient ? Non je ne crois pas, tu en changes et c'est tout.
patgouve, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:03 Sujet du message:
7043465403
emac a écrit:
didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.
Okey.... mais tu sais qu'on est en 2012 ? Quand ton sèche cheveux marche pas, tu te dis qu'il faut être patient ? Non je ne crois pas, tu en changes et c'est tout.
pas mal la comparaison ,mais j'ajouterais que ce n'est pas dit qu'un autre marche mieux
emac, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:49 Sujet du message:
7131466250
patgouve a écrit:
emac a écrit:
didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.
Okey.... mais tu sais qu'on est en 2012 ? Quand ton sèche cheveux marche pas, tu te dis qu'il faut être patient ? Non je ne crois pas, tu en changes et c'est tout.
pas mal la comparaison ,mais j'ajouterais que ce n'est pas dit qu'un autre marche mieux
Indisponibilité quotidienne pour moi, je pense pas qu'on puisse faire pire pour un opérateur
didierc29, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:50 Sujet du message:
79067106
emac a écrit:
didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.
Okey.... mais tu sais qu'on est en 2012 ? Quand ton sèche cheveux marche pas, tu te dis qu'il faut être patient ? Non je ne crois pas, tu en changes et c'est tout.
Et bien vas y, à toi l'honneur. Moi cela me dérange aucunement.
emac a écrit:
patgouve a écrit:
emac a écrit:
didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.
Okey.... mais tu sais qu'on est en 2012 ? Quand ton sèche cheveux marche pas, tu te dis qu'il faut être patient ? Non je ne crois pas, tu en changes et c'est tout.
pas mal la comparaison ,mais j'ajouterais que ce n'est pas dit qu'un autre marche mieux
Indisponibilité quotidienne pour moi, je pense pas qu'on puisse faire pire pour un opérateur
totoffbis2, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 23:24 Sujet du message:
6039554694
C'est vrai que c'est chiant le problème de 18 à 20h, c'est vrai qu'il faut être patient car un lancement avec une montée en charge aussi importante entraine des dysfonctionnement, çà c'est OK. Mais le fait de rester silencieux c'est du mépris pour ces clients.
De plus, quand on lit ici où là que les liens entre les coeurs de réseau Free Mobile / orange (responsable des problèmes) vont être fibrées en juin, çà fait peur !!!!!! car çà veux dire que on va être dans la merde pendant encore près de 3 mois !!!!!! ?????
Là, je pense qu'il faut vraiment que Free, communique pour savoir si c'est à çà qu'il faut s'attendre !!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum