Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cette panne géante ça fait amateur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
ilos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 92
 
183 points

ilos, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:42    Sujet du message: 70226 65202 Répondre en citant

bug forum ( double post.. )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Darkness
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 9
 
10 points

Black-Darkness, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:45    Sujet du message: 73337 68177 Répondre en citant

ilos a écrit:
Black-Darkness a écrit:
ilos a écrit:
balibran a écrit:
Black-Darkness a écrit:
c'est fou quand même à la moindre critique tout part en cacahuète hey! les mec Free n'est pas votre maman!

L'excuse du " les autres lorsqu'ils se sont lancé c'etais pareil" y'a quand même une différence entre le lancement d'un réseaux dans les années 90 et un lancement en 2012 non "

de deux lorsque Xavier niel se permet de dire qu'il attaquera tout ceux qui attaquerons son reseaux , on ne demande pas au autres d'être irréprochable si on ne l'est pas soit meme

et enfin un minum de comm dans ce genre de situation s'appelle du respect!


Entièrement d'accord avec toi !!
Dire que les autres n'ont pas fait mieux 20 ans en arrière n'est ni une excuse, ni une explication !

En revanche laisser dire que c'est Free et seulement Free qui est défaillant n'est ni satisfaisant, ni honnête !!!


Black-Darkness a écrit:
c'est fou quand même à la moindre critique tout part en cacahuète hey! les mec Free n'est pas votre maman!

L'excuse du " les autres lorsqu'ils se sont lancé c'etais pareil" y'a quand même une différence entre le lancement d'un réseaux dans les années 90 et un lancement en 2012 non "

de deux lorsque Xavier niel se permet de dire qu'il attaquera tout ceux qui attaquerons son reseaux , on ne demande pas au autres d'être irréprochable si on ne l'est pas soit meme

et enfin un minum de comm dans ce genre de situation s'appelle du respect!


Bouygues : licence obtenu en 2002.

En 2007 , soit 5 ans après l'obtention de la licence, les 20% de couverture imposée n'était pas atteint, c'était y a 20 ans ?
Va falloir rebossez vos maths messieurs.....


licence en 2002 ptdr on aura tout entendue tiens un liens qui date de 2002 on sa parle du forfait millenium que j'avais à l'époque d'ailleurs https://www.francemobiles.com/forum/read.php3?f=1&i=10715&t=10605

la création du forfait « Millenium » en novembre 1999, premier forfait à proposer des appels illimités durant le week-end.

première offre commercial 1996

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouygues_Telecom


au secours.... faut apprendre à lire.... la licence 3G ( UMTS ) a été accordé à Bouygues quand ? on parle de comparatif avec le réseau Free qui est uniquement 3G ( UMTS ) .... Bouygues a commencé avec du Edge....

https://www.ARCEP.fr/index.php?id=9905#c9600

renseigne toi avant de balancer des liens vers le Wikipedia et vers un forum....


où est ce que je te parle de la 3G (data), je te parle du GSM (voix) fonction première d'un téléphone à savoir appeler chose qui m'est impossible avec Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 92
 
183 points

ilos, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:46    Sujet du message: 70226 65202 Répondre en citant

et en plus tu es de mauvaise foi... relit ton poste et le mien, depuis le début je parle de licence 3G (voix et data ) car le réseau de Free est uniquement UMTS à contrario de Bouygues qui a commencé en Edge et à mis plus de 5 ans à couvrir les 20% obligatoire après obtention de sa licence 3G UMTS...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Darkness
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 9
 
10 points

Black-Darkness, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:52    Sujet du message: 73337 68177 Répondre en citant

ilos a écrit:
et en plus tu es de mauvaise foi... relit ton poste et le mien, depuis le début je parle de licence 3G


"'est fou quand même à la moindre critique tout part en cacahuète hey! les mec Free n'est pas votre maman!

L'excuse du " les autres lorsqu'ils se sont lancé c'etais pareil" y'a quand même une différence entre le lancement d'un réseaux dans les années 90 et un lancement en 2012 non "

de deux lorsque Xavier niel se permet de dire qu'il attaquera tout ceux qui attaquerons son reseaux , on ne demande pas au autres d'être irréprochable si on ne l'est pas soit meme

et enfin un minum de comm dans ce genre de situation s'appelle du respect!"

Où est ce que je parle de 3G? je parle de la voix le minimum encore la DATA oui je peux comprendre les couac mais la voix me dis pas que en 2012 ont est pas capable de maitriser le GSM , enfin bref
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 92
 
183 points

ilos, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:00    Sujet du message: 70226 65202 Répondre en citant

Je parle de ton post avec les liens vers wikipedia et le forum... ( belles références en passant... )

Je réitère ce que je dis : Free galère depuis 2011 à respecter son obligation de couverture en 3G ( incluant VOIX et DATA ) , ce qu'il a réussi pour la date buttoir du 12.01.2012 à contrario des autres qui ne le respectait tjrs pas en 2007 ( y a donc pas 20 ans ).

Pourquoi on parle de la 3G ? parce que le réseau de Free est bâtit uniquement sur la 3G.. ( évolutif vers la 4G )

Bref comme tu dis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:09    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
On s'en branle de Free orange bouygue SFR et j'en passe ....quand ca marche pas ,la moindre intelligence c'est de dire OK les gars je vous remercies de m'avoir fait confiance des la marche de Free Mobile ,nous avons encore quelques soucis de relais ou autre ca va s'arrangé dans les 48H00 . On ne lui pas apprit la courtoisie a Niel ..J'aimerai que les trous du cul qui paye une chaine de foot,on leurs coupe en plein match pour voir leurs gueule


Je pense que c'est ce que tout le monde ressent.
Qu'il y ait une panne on peut le comprendre, mais qu'on informe les clients est la moindre des choses !

Ça ne coute rien, mais ça rassure le client, et surtout ça montre qu'on le prend au minimum en considération.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5230 points

haykick, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 17:42    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Sa fonctionne pas tu pars de chez Free comme il y a pas d'engagement sur les forfaits Very Happy
Tu reviendras plus tard une foi les soucis de jeunesse passées Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 29
 
33 points

emac, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:53    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.


Okey.... mais tu sais qu'on est en 2012 ? Quand ton sèche cheveux marche pas, tu te dis qu'il faut être patient ? Non je ne crois pas, tu en changes et c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:02    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Des problèmes il y en a encore partout, exemple https://www.commentcamarche.net/forum/affich-3230564-probleme-Bouygues-telecom?page=4

Rolling Eyes Mais il faut dire que ça s'accumule chez Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:03    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

emac a écrit:
didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.


Okey.... mais tu sais qu'on est en 2012 ? Quand ton sèche cheveux marche pas, tu te dis qu'il faut être patient ? Non je ne crois pas, tu en changes et c'est tout.
pas mal la comparaison ,mais j'ajouterais que ce n'est pas dit qu'un autre marche mieux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:23    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Malheureusement les problèmes existent aussi ailleurs https://forum.SFR.fr/c141-1-questions-techniques/f195-le-reseau-mobile/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 29
 
33 points

emac, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:49    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

patgouve a écrit:
emac a écrit:
didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.


Okey.... mais tu sais qu'on est en 2012 ? Quand ton sèche cheveux marche pas, tu te dis qu'il faut être patient ? Non je ne crois pas, tu en changes et c'est tout.
pas mal la comparaison ,mais j'ajouterais que ce n'est pas dit qu'un autre marche mieux


Indisponibilité quotidienne pour moi, je pense pas qu'on puisse faire pire pour un opérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:50    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

emac a écrit:
didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.


Okey.... mais tu sais qu'on est en 2012 ? Quand ton sèche cheveux marche pas, tu te dis qu'il faut être patient ? Non je ne crois pas, tu en changes et c'est tout.


Et bien vas y, à toi l'honneur. Moi cela me dérange aucunement.

emac a écrit:
patgouve a écrit:
emac a écrit:
didierc29 a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui ont la mémoire courtes, car au début du lancement du mobile en France les bug était aussi importants et les entreprises ne communiquait pas là non plus. Souvenez vous de l'expérience du bi-bop par exemple et bien d'autres. Il faut avoir un peu de patience savoir être tolérant ce qui me semble plus le cas en ce moment.


Okey.... mais tu sais qu'on est en 2012 ? Quand ton sèche cheveux marche pas, tu te dis qu'il faut être patient ? Non je ne crois pas, tu en changes et c'est tout.
pas mal la comparaison ,mais j'ajouterais que ce n'est pas dit qu'un autre marche mieux


Indisponibilité quotidienne pour moi, je pense pas qu'on puisse faire pire pour un opérateur


phifi a écrit:
Malheureusement les problèmes existent aussi ailleurs https://forum.SFR.fr/c141-1-questions-techniques/f195-le-reseau-mobile/


Il y en a d'autres dans le même cas

https://www.swisscom.ch/fr/res/hilfe/netz-und-servicestatus.html


Dernière édition par didierc29 le Mer 21 Mar 2012, 20:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 29
 
33 points

emac, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:52    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Moi non plus Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 234
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 23:24    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

C'est vrai que c'est chiant le problème de 18 à 20h, c'est vrai qu'il faut être patient car un lancement avec une montée en charge aussi importante entraine des dysfonctionnement, çà c'est OK. Mais le fait de rester silencieux c'est du mépris pour ces clients.
De plus, quand on lit ici où là que les liens entre les coeurs de réseau Free Mobile / orange (responsable des problèmes) vont être fibrées en juin, çà fait peur !!!!!! car çà veux dire que on va être dans la merde pendant encore près de 3 mois !!!!!! ?????
Là, je pense qu'il faut vraiment que Free, communique pour savoir si c'est à çà qu'il faut s'attendre !!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox