totoffbis2, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 23:26 Sujet du message:
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C'est vrai que c'est chiant le problème de 18 à 20h, c'est vrai qu'il faut être patient car un lancement avec une montée en charge aussi importante entraine des dysfonctionnement, çà c'est OK. Mais le fait de rester silencieux c'est du mépris pour ces clients.
De plus, quand on lit ici où là que les liens entre les coeurs de réseau Free Mobile / orange (responsable des problèmes) vont être fibrées en juin, çà fait peur !!!!!! car çà veux dire que on va être dans la merde pendant encore près de 3 mois !!!!!! ?????
Là, je pense qu'il faut vraiment que Free, communique pour savoir si c'est à çà qu'il faut s'attendre !!!!!!!!!
Soit il veulent enrayer les départs et ils communiquent, ou soit des départs les arrangent pendant un certain temps: ça décharge le réseau pendant qu'ils augmentent la capacité !!
Soit il veulent enrayer les départs et ils communiquent, ou soit des départs les arrangent pendant un certain temps: ça décharge le réseau pendant qu'ils augmentent la capacité !!
C'est marrant, car j'avoue y avoir pensé un moment !!!!
phifi, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 12:29 Sujet du message:
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ça ne serait pas étonnant, car on ne connait pas le ratio résiliation/nouvel abonnement, et de plus la valeur de l'action iliad est toujours en hausse.
Donc perdre des abonnés n'est pas forcément néfaste: ça permet de décharger le réseau pendant qu'on augmente tranquillement ça capacité, ce que la hausse du prix de l'action permet largement de compenser.
Si ce que je viens d'évoquer est le calcul actuel de Free, ..alors pourquoi se feraient ils ch*** à communiquer ?
phifi, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 12:54 Sujet du message:
2859225149
Si on réfléchit encore un peu plus loin, on peut s'apercevoir que la communication après la panne du 2 mars a été très succinte: juste une réponse à un journaliste en disant qu'on travaillait sur le problème en "augmentant la capacité de partout".
Mais il y a eu une autre réaction plus discrète que la communication: la baisse du prix des téléphones vendus par Free !!
Maintenant les téléphones sont à prix bien plus compétitifs et quasiment les moins chers du marché !!
Il ne reste plus que la mise en vente de l'iPhone 4s à prix inférieur à ce qui existe ailleurs pour attirer de nouveaux des clients !!
D'ailleurs si l'iPhone se fait encore attendre, c'est tout simplement que Free attend que tout soit au point pour éviter tout raté !
Voilà les dernières nouvelles, les problèmes activations d'iPhone équipé de carte SIM Free Mobile viennent du fait que les réglages APN de Free Mobile n'ont pas été communiqué à temps par Free Mobile. Donc la vente iPhone en ligne sur le site de Free Mobile ne pourra débuter que lorsque ces réglages seront saisi au niveau du serveur d'activation d' Apple. Ce que je veux dire en d'autre mots, c'est que les cartes SIM Free Mobile envoyent des réglages APN non reconnue pas le serveur d'activation qui privilégie l'activation d'opérateurs reconnus.
...
Autre information toute chaude venant d'Apple, la vente iPhone sur le site s'est pour bientôt . Les ingénieurs travaillent dessus pour les rendre compatible avec toutes les SIM Free Mobile.
x59x, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 19:09 Sujet du message:
6911963511
Pour le coup, c'est Apple le raté, les autres Smartphones sous Android, bada, Windows fonctionne avec Free, alors Apple est vraiment à la ramasse et ceux depuis le décès de Steeve Jobs, il y à des stastistique qui le démontrent tres bien, il est temp pour les fans d'Apple de changer d'OS et de migré vers un OS évolutive, ou leur communautés est de plus en plus grandissante .
- Appli moins chère voir gratuit
- Smartphone moins chère et plus performant
- un meilleur suivi des mise à jour
- une très grande communauté
à vous de voir , si vous souhaitez encore galérer ou être opérationnel immédiatement avec une SIM Free.
Phil3034, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 22:48 Sujet du message:
6748561341
Salut,
pour mettre tout le monde d'accord, Orange a menacé aujourd'hui de suspendre le contrat qui le lie à Free Mobile, si l'utilisation de son réseau par le nouvel opérateur devait affecter ses clients, après plusieurs pannes pour les abonnés de Free ces derniers jours.
Orange "n'hésitera pas à suspendre" le contrat entre les deux opérateurs "si des incidents sur le réseau de Free Mobile devaient affecter la qualité de service" d'Orange, a dit un de ses porte-parole après des déclarations de l'ARCEP affirmant que les pannes de Free étaient dues à l'accord entre les sociétés, ajoutant qu'Orange réfutait toute responsabilité.
lithium_, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 23:30 Sujet du message:
5137346312
Bluff d'Orange bon courage pour casser le contrat d'itinérance comme quoi, je pense qu'il y a des clauses et orange veut casser le contrat va leur couter un max de €€€€.
Je pense qu'orange veut plus de thune vu que la perte des ces abonnés doit être plus grande que prevu.
Aussi faudrait Free communique un peu pour calmer le jeux.
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