sylvain78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:00 Sujet du message: Replay payant le soir a partir de 19H a 22HEURES
Replay payant le soir a partir de 19H a 22HEURES5223047099
Bonsoir je viens de découvrir, que le Replay est maintenant payant le soir de 19 heures a 22 heures ?
*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la Demande " *** Modération ***
Dans cet article il est indiqué "Free insiste également sur le fait que rien ne dit que les utilisateurs seront un jour confrontés à la nécessité d’acheter un pass pour regarder leurs émissions favorites."
Ben la seule fois où j'ai eu envie de faire du Replay dans cette plage horaire, je n'avais que 2 possibilités : acheter le pass ou déguerpir !
Pelot, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 12:01 Sujet du message:
7013165112
Bonjour,
Le pass est une option pour avoir un accès garanti en aucun cas une obligation...
Utilisé Mardi et mercredi entre 19h et 23h pas de pass obligatoire et j'ai pu visionner l'émission choisie ... et puis si ca passe pas à ce momen tlà je regarde plus tard ou un autre jour ...On a 7 jours pour voir les émissions manquées ça laisse de la marge ..
Pedroo7, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 12:35 Sujet du message:
5372348487
Citation:
Bonjour,
Le pass est une option pour avoir un accès garanti en aucun cas une obligation...
Utilisé Mardi et mercredi entre 19h et 23h pas de pass obligatoire et j'ai pu visionner l'émission choisie ... et puis si ca passe pas à ce momen tlà je regarde plus tard ou un autre jour ...On a 7 jours pour voir les émissions manquées ça laisse de la marge ..
Non j'ai testé hier soir c'était une obligation, et juste après 22h ça foirait complètement, donc je pense que nous aurons cet écran dés que la demande est trop grande, en gros ça n'est pas prêt de s’arrêter.
cedschmurz, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:27 Sujet du message:
60255419
Pedroo7 a écrit:
Non j'ai testé hier soir c'était une obligation
Ce qu'il veut dire c'est que c'est une option dans le sens ou la souscription n'est pas obligatoire (en contrepartie il est malheureusement possible de ne pas pouvoir mater le programme souhaité )
Pour ma part je ne souscris pas à cette option et je viens de tester à l'instant et aucun soucis...peut-être qu'il y a moins de demande passé 21h, je sais pas
Avec le service de télévision de rattrapage Freebox Replay vous pouvez voir et revoir une sélection des programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.
Ce service est proposé sans surcoût pour les chaînes accessibles dans le cadre du forfait.
Les chaînes optionnelles proposent ce service à prix inchangé
L’accès au service se fait simplement depuis le menu principal de Freebox TV (touche Free) en sélectionnant « Freebox Replay ».
Les abonnés ayant souscrit à l’offre Multi TV bénéficient de la fonction sur plusieurs TV.
Service accessible sous réserve de bénéficier du service de télévision et de disposer d'une Freebox HD
Donc ils écrivent en gros une chose sur leur site et CGV, et ils appliquent autre chose.
On verra bien ce qu'ils diront quand ils recevront l'assignation pour application du service dû !
jeanvier, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 18:21 Sujet du message: Re: Replay payant le soir a partir de 19H a 22HEURES
Re: Replay payant le soir a partir de 19H a 22HEURES7587670565
sylvain78 a écrit:
Bonsoir je viens de découvrir, que le Replay est maintenant payant le soir de 19 heures a 22 heures ?
*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la Demande " *** Modération ***
peter34, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 11:28 Sujet du message:
7649171148
Même problème pour moi hier soir sur le Replay de M6. Je viens juste de basculer de SFR vers Free justement pour profiter des Replay plus nombreux chez Free. Pour info sur SFR je n'ai jamais eu de problème de débit. Je trouve cela fort de café de payer pour avoir un accès prioritaire.
A voir sur le temps, mais ça refroidit quand même cette histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum