Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enfin "des nouvelles" chaînes pour Canalsat ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Gaara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 18
 
0 points

Gaara
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2007, 18:32    Sujet du message: Enfin "des nouvelles" chaînes pour Canalsat ADSL Enfin "des nouvelles" chaînes pour Canalsat ADSL 319 341
Répondre en citant

En regardant attentivement cette illustration (je ne sais malheureusement plus ou je l’ai trouvé Embarassed) de la nouvelle offre Canalsat on peut penser qu’il devrait y avoir du nouveau pour les abonnés ADSL !



En effet si vous regardez bien (si si avec beaucoup d’insistance) vous verrez l’annotation (c) au dessus des chaînes : Mangas, AB Moteurs, Jet, Télif, Demain, Liberty TV, France 24, Bloomberg, Encyclopedia et Adibou TV pour ne citer que les françaises. Cette annotation veut certainement dire que ces chaînes ne seront toujours pas disponible par ADSL.

En revanche cette même annotation n’est plus présente au dessus des chaînes suivantes : TV Breizh, LCI, Cinecinema 16/9ème et Euronews. Peut-on en déduire que ces chaînes seront bientôt disponible pour nous les abonnés ADSL ? Faut voir car je suis incapable de vous dire si cette illustration est officielle ou pas. Mais si elle l’est ce sera déjà un premier pas dans le bon sens même si pour ma par je regrette la non intégration des chaînes AB Moteurs et Mangas (1.99€/mois sur FreeboxTV) au bouquet ADSL de Canalsat.

Désolé si je fais rêver à tord les pauvres abonnés Canalsat ADSL et comme diraient les anglais, wait and see…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 18:42    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

CanalSat n'a pas encore communiqué officiellement sur les nouvelles chaînes, donc comme tu le dis Wait & See
Par contre pour France 24 c sûr qu'elle ne sera pas sur l'ADSL, que ce soit Free ou canalsat...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 18
 
0 points

Gaara
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2007, 0:14    Sujet du message: 319 341
Répondre en citant

Salut,

https://media.canal-plus.com/file/60/7/64607.PDF

Cette fois c’est un document officiel et les chaînes Mangas, AB Moteurs, Jet, Télif, Demain, Liberty TV et France 24 ne sont pas marquées par un (c) (qui veut bien dire "non disponible sur ADSL" au passage)… Encore ma parano mais bon l’espoir fait vivre !

Wait and see…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 23:40    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Mauvaise section.

Sujet déplacé.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox