Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 bloquée en étape 9...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Nikho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 29
 
128 points

Nikho
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 11:34    Sujet du message: V6 bloquée en étape 9... V6 bloquée en étape 9... 36129 32057
Répondre en citant

Ma Freebox Server vient tout juste de redémarrer toute seule et rester bloquer en Etape 9 démarrage du service téléphonie. C'est quoi cette étape qui n'est pas référencée sur le site de l'assistance ?

Quelqu'un l'a-t-il déjà eue ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 12:15    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

oui c normal, et malheureusement il n'y a pas de pourcentage indiquant l'avancé de cette etape.

J'avais attendu une bonne 5 minutes jusqu'a ce que cette etape finisse.
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 22:04    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

C'est une nouvelle étape concernant la mise à jour de la base DECT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 29
 
128 points

Nikho
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 22:19    Sujet du message: 36129 32057
Répondre en citant

Donc c'est du au nouveau firmware.
C'est dommage que le site de l'assistance Free ne parles pas de cette étape.
En tout cas Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 29
 
128 points

Nikho
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 22:19    Sujet du message: 36129 32057
Répondre en citant

Donc c'est du au nouveau firmware.
C'est dommage que le site de l'assistance Free ne parles pas de cette étape.
En tout cas Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox