Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la programmation d'enregistrement à distance ne marche plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 11:29    Sujet du message: la programmation d'enregistrement à distance ne marche plus la programmation d'enregistrement à distance ne marche plus 51434 46366
Répondre en citant

Bonjour,

depuis vendredi je ne parviens plus à faire une programmation d'enregistrement à distance à partir du site

https://television.portail.free.fr/

je suis bien connecté sur le site, j'ai ma grille de programmes
et quand je choisis une emission à enregistrer, j'ai le message

"session expirée" alors que je suis bien connecté.

Dans le même temps, j'ai aussi esseyé à partir du module addon freerecord de Firefox, et là j'ai le message "probleme technique"

Merci pour vos conseils ou avis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:04    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je viens d'essayer au cas ou mais ça marche pour moi.

N'as tu pas changé le mot de passe de ta session Free ?
Si oui il faut le changer dans les paramètres sur le site.
C'est dans mon profil (en haut), onglet Freebox puis il faut cliquer sur le logo Freebox (box principale).
là tu as le téléphone et le mot de passe pour accéder au compte Free qui doivent être les mêmes que ceux que tu rentres habituellement sur le site : https://subscribe.free.fr/login/

Il faut savoir que le site que tu utilises n'appartient pas à Free (même si Free a participé à son développement), tu dois donc leur donner un droit d'accès à ton compte. Quand tu changes ton mot de passe sur ton compte Free celui de recatchtv ( https://television.portail.free.fr/ ) n'est pas changé, d’où le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 15:57    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, mais je le savais déjà
à priori j'ai pas changé de MDP, mais je vais quand meme réesseyer ce soir en rentrant chez moi et en accédant à la box
Merci d'informer que ça marche normalement
je reviendrai donner les résultats
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox