Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[PROBLEME] Appels Sans Le Son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ThiWeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 15
 
25 points

ThiWeb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:49    Sujet du message: [PROBLEME] Appels Sans Le Son [PROBLEME] Appels Sans Le Son 74077 68877
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà encore un énième problème que je rencontre avec Free.
Ma ligne fonctionne.
Mes appels aussi.
Et je reçois les appels également.

Problème, dans tous les cas, pas de son !

Si j'appelle mon répondeur, "..................."
Si j'appelle un correspondant, "..................."
Si un correspondant m'appelle, "..................."

La communication fonctionne bien, mais impossible de communiquer.
Les correspondants ne m'entendent pas, et je n'entend pas mes correspondants.

D'autres dans mon cas ?
Mon téléphone (Lumia 800) a été redémarré sans aucun succès concernant une éventuelle amélioration.

Ce problème a débuté aux alentours de 12h00 le 02/04/2012 (aujourd'hui).

Merci à tous.

ThiWeb


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 16:45    Sujet du message: Re: [PROBLEME] Appels Sans Le Son Re: [PROBLEME] Appels Sans Le Son 3737 3462 Répondre en citant

ThiWeb a écrit:
Bonjour,

Voilà encore un énième problème que je rencontre avec Free.
Ma ligne fonctionne.
Mes appels aussi.
Et je reçois les appels également.

Problème, dans tous les cas, pas de son !

Si j'appelle mon répondeur, "..................."
Si j'appelle un correspondant, "..................."
Si un correspondant m'appelle, "..................."

La communication fonctionne bien, mais impossible de communiquer.
Les correspondants ne m'entendent pas, et je n'entend pas mes correspondants.

D'autres dans mon cas ?
Mon téléphone (Lumia 800) a été redémarré sans aucun succès concernant une éventuelle amélioration.

Ce problème a débuté aux alentours de 12h00 le 02/04/2012 (aujourd'hui).

Merci à tous.

ThiWeb


Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème ! et ce jusqu'à 13h, heure à laquelle, j'ai redémarré ma Freebox...

Pas pratique en tous cas !!! Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:05    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

ici c'est forum mobile pas Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:15    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

patgouve a écrit:
ici c'est forum mobile pas Freebox


Free Mobile " Réseaux " plus exactement !

Mais c'est pas grave, il y à pas mort d'homme, cependant j'invite ThiWeb à réitérer sa demande dans le bon forum, sinon Patgouve va prendre un certain plaisir à pourrir ton Topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:22    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

x59x a écrit:
patgouve a écrit:
ici c'est forum mobile pas Freebox


Free Mobile " Réseaux " plus exactement !

Mais c'est pas grave, il y à pas mort d'homme, cependant j'invite ThiWeb à réitérer sa demande dans le bon forum, sinon Patgouve va prendre un certain plaisir à pourrir ton Topic.
tu me cite encore une fois dans tes messages et j'averti les modos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:26    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

patgouve a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
ici c'est forum mobile pas Freebox


Free Mobile " Réseaux " plus exactement !

Mais c'est pas grave, il y à pas mort d'homme, cependant j'invite ThiWeb à réitérer sa demande dans le bon forum, sinon Patgouve va prendre un certain plaisir à pourrir ton Topic.
tu me cite encore une fois dans tes messages et j'averti les modos


Et bien arette de pourrir les topics des autres membres, tu troll à en n'avoir des crampes au doigts, c'est bien le 10 ièmes sujets que tu troll en meme pas 5 minutes, arette aussi , tu m'agace.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:32    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

je ne troll rien je répond ce que je pense de toute facon c'est bon je viens de les avertir de suite de ton comportement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:42    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Bien, et alors ?

Une mise au point de ta situation serais pas un luxe non plus , vu le nombre de fois ou tu troll, t’insulte les gens de menteur, ou d'idiot et ceux parce que dire Free fonctionne pas ça t'irrite, faudrait peu être te remettre en question.

Tu n'est pas seul ici, ce n'est pas ton forum mais celui d'une communauté , hors depuis que tu est inscrits " Tu n'a réellement aidez personne " tu à plus créer des situation de malaise qu'autre chose avec ton esprit Pro-Free qui ne veut rien savoir & à toujours raison même quand on lui prouve qu'il à tord.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 18:06    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

+1000000000 Wink Wink Wink Wink Wink Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThiWeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 15
 
25 points

ThiWeb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:00    Sujet du message: 74077 68877
Répondre en citant

Pour revenir au sujet, j'ai pu passer un seul coup de fil dans la journée.
Mais ce n'était pas à mon répondeur.

Du coup, je ne sais pas si ce dernier fonctionne.
Et là, plus moyen de passer le moindre appel.

Franchement, les bugs de Free, c'est supportable un moment, mais là ça commence à devenir extrêmement lourd...

ThiWeb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:09    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

ThiWeb a écrit:
Pour revenir au sujet, j'ai pu passer un seul coup de fil dans la journée.
Mais ce n'était pas à mon répondeur.

Du coup, je ne sais pas si ce dernier fonctionne.
Et là, plus moyen de passer le moindre appel.

Franchement, les bugs de Free, c'est supportable un moment, mais là ça commence à devenir extrêmement lourd...

ThiWeb


Vous êtes dans quelle région? car dans les Yvelines çà fonctionne .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThiWeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 15
 
25 points

ThiWeb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:55    Sujet du message: 74077 68877
Répondre en citant

Paris.

Aujourd'hui, la situation est revenue à la normale.

ThiWeb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 22:44    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui même problème... Plus de son... Cela fait deux jours de suite que cela arrive...
Je suis à Dijon - GRA21...

Quelqu'un aurait-il une solution ??? Y a-t-il des travaux en cours ???

PS : Si un modo peut transférer la discussion sur Freebox... Je n'avais pas vu que le sujet était ouvert sur Free Mobile... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox