Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des concurrents ??? je pensait pas !!! Mdr
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bello_ragazzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 4
Localisation: Strasbourg
 
-2 points

bello_ragazzo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2005, 2:38    Sujet du message: Des concurrents ??? je pensait pas !!! Mdr Des concurrents ??? je pensait pas !!! Mdr 6 25
Répondre en citant

Moi je dis bennie soit la Freebox !!!! 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Sam 01 Oct 2005, 20:27    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Bah, la concurrence permet au moins de faire bouger les choses plus vite (comme pour le TOP 12 qui a été lancé avant 9 Télécom), c'est donc une bonne chose qu'elle existe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Sam 01 Oct 2005, 21:17    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

9telecom me semble être une copie de Free...

J'ai le sentiment qu'ils veulent être reconnu eux aussi comme un moteur de l'innovation mais malheureusemen ce n'est pas le cas...

On s'en rend bien compte dans l'interview sur Europe 1 de Michaël Boukobza... C'est lui qui est à l'honneur, le representant de 9teelcom n'a que le rôle de figurant.

Free a le bénéfice de l'innovation... C'est un eimage très forte même s'il traine derrière lui toujours ses vieilles casseroles (Hotline ineficace : vous avez déjà rencontré une hotlilne efficace ?!? J'ai testé Wanadoo, club-Internet = zéro)

Free déclenche des passions. Il y a les Pro et les anti Free... Je n'ai jamais vu cela chez aucun autre FAI. (Peu être Wanadoo mais là c'ets une question d'orgueil Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pink
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
 
0 points

pink, Posté le: Dim 02 Oct 2005, 23:47    Sujet du message: 18 38 Répondre en citant

Moi je suis passé chez Free, parceque je sais qu'il seront toujours a la pointe et j'aime cela.
Pourtant en terme de bouquet de chaine je trouve celui du neuf quasi plus intéressant (manga et paris premiere dans le bouquet de base)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 03 Oct 2005, 0:18    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Justeman a part ces deux chaines en plus, je ne voit aucun avantage !

Pour 3€ de plus ( Mangas: 1.99€ et Paris Première: 0.99€ sur Freebox), je préfère largement le bouquet Freebox avec ces options ( radios, Freeplayer etc....)
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Lun 03 Oct 2005, 8:23    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

pink a écrit:
(...) en terme de bouquet de chaine je trouve celui du neuf quasi plus intéressant (manga et paris premiere dans le bouquet de base)


Toi qui a testé la TV du neuf, peux-tu nous en dire plus ? Qualité d'images, Freeze, zapping , etc ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pink
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
 
0 points

pink, Posté le: Lun 03 Oct 2005, 13:21    Sujet du message: 18 38 Répondre en citant

Je ne l'ai pas tésté je me contente de lire le descriptif de l'offre de chaines du neuf

https://www.neuf.fr/offres/43/45/47/50/52/153.html

Je remarque simplement que si le bouquet basic est moins fourni je trouve les chaines plus intéressante (manga, paris premiere et teva gratuit).

Mais il est vrai que le freeplayer balaye à lui seul ces quelques lacunes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InCree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 7
 
0 points

InCree, Posté le: Mar 04 Oct 2005, 8:42    Sujet du message: 58 79 Répondre en citant

Bonjour,

je surveille de près le petit 9 qui a compris ou se situe les points clés pour tittiller Free. Comme j'ai pu le dire ailleurs (enfin là : https://universfreebox.free.fr/forum/viewtopic.php?t=45 ) .

InCree
_________________
Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picardo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 19
Localisation: Paris - Strasbourg
 
0 points

Picardo, Posté le: Mer 05 Oct 2005, 16:04    Sujet du message: 62 83 Répondre en citant

L'offre du 9 est vraiment pas mal.
_________________
Go Edge (JL Picard Star Trek)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 0:05    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

pas mal ? mais a quel niveau...
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picardo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 19
Localisation: Paris - Strasbourg
 
0 points

Picardo, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 0:10    Sujet du message: 62 83 Répondre en citant

Prix, qualité, ...
De ce que j'ai pu voir chez mon voisin par rapport à mon abonnement Freebox, donc cela n'engage que moi bien entendu.
_________________
Go Edge (JL Picard Star Trek)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 2:15    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

qualité peut être !
mais au niveau du prix tu peux pas trouver moins cher que Free Wink (29.90€/mois pour Internet 20méga, tel illimité et plus 100 chaines TV )
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picardo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 19
Localisation: Paris - Strasbourg
 
0 points

Picardo, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 2:56    Sujet du message: 62 83 Répondre en citant

Oui ça depend, en dégroupage total Free est moins cher, mais en dégroupage partiel, le 9 est au même prix soit 29 euro 99 pour le 20méga, téléphonie et télévision.


Ce que j'aime bien c'est le principe de l'abonnement avec option à la carte c'est pratique.
_________________
Go Edge (JL Picard Star Trek)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 9:53    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
le 9 est au même prix soit 29 euro 999 pour le 20méga, téléphonie et télévision.


En fait, ccette offre n'existe pas chez 9 telecom, ceux qui ont la TV n'ont pas droit à l'ADSL2+, ils restent à 8 Mega.
Ils expliquent ca par le fait qu'en ADSL2+ le flux TV est plus sensible ce qui génère des Freezes. Chose qui n'est pas fausse, mais que temporaire. Free travaille actuellement à l'amélioration de la reception en ADSL2+ et on imagine que d'ici quelques mois ce problème sera ren partie gommé.

Et pour être totalement juste, il faut quand même préciser que la location du modem n'est pas incluse dans le forfait du N9uf (il faut rajouter 3 euros voir 6€ pour le Wifi)

Mais effectivement, le forfait de base integre Manga, Paris Premiere et Teva.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pink
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
 
0 points

pink, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 23:11    Sujet du message: 18 38 Répondre en citant

Olivier a écrit:


En fait, ccette offre n'existe pas chez 9 telecom, ceux qui ont la TV n'ont pas droit à l'ADSL2+, ils restent à 8 Mega.
Ils expliquent ca par le fait qu'en ADSL2+ le flux TV est plus sensible ce qui génère des Freezes. Chose qui n'est pas fausse, mais que temporaire. Free travaille actuellement à l'amélioration de la reception en ADSL2+ et on imagine que d'ici quelques mois ce problème sera ren partie gommé.



Doux rève ou réalité ? Quelqu'un a des infos la dessus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox