Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des concurrents ??? je pensait pas !!! Mdr
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
video
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 44
 
0 points

video, Posté le: Ven 07 Oct 2005, 0:08    Sujet du message: 44 64 Répondre en citant

Normalement, chez Neuf, le prix augmente de 5 euros après un an si je ne me trompe pas, même si je ne sais pas si ça a déjà été appliqué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Ven 07 Oct 2005, 11:15    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Non, non, cette clause n'est plus d'actualité, il n'y a plus d'augmentation au bout d'un an d'abonnement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picardo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 19
Localisation: Paris - Strasbourg
 
0 points

Picardo, Posté le: Ven 07 Oct 2005, 11:18    Sujet du message: 62 83 Répondre en citant

Il me semble que c'est Aol qui pratique ce genre de condition.
_________________
Go Edge (JL Picard Star Trek)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Ven 07 Oct 2005, 11:19    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
Doux rève ou réalité ? Quelqu'un a des infos la dessus ?


https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=1067[/quote][/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfon38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 48
Localisation: Grenoble
 
0 points

Patfon38, Posté le: Lun 10 Oct 2005, 8:18    Sujet du message: 26 46 Répondre en citant

pink a écrit:
Je ne l'ai pas tésté je me contente de lire le descriptif de l'offre de chaines du neuf

https://www.neuf.fr/offres/43/45/47/50/52/153.html

Je remarque simplement que si le bouquet basic est moins fourni je trouve les chaines plus intéressante (manga, paris premiere et teva gratuit).

Mais il est vrai que le freeplayer balaye à lui seul ces quelques lacunes


Ce que je repproche au neuf, c'est le manque de clarté. Effectivement Free proprose le triple play à 30 euros, et eux la TV + Internet à 20 euros ! C'est vrai que ca peut être interesssant mais il faut lire entre les lignes !

Citation:
1) Tarif de l’offre ADSL jusqu’à 20 Méga + neuf TV de 20,90 €/mois avec téléphonie neuf telecom en présélection. En cas de non inscription à la présélection ou de résiliation de celle-ci ajouter 5 €/mois. Disponible sur les zones éligibles à neuf TV. Débit minimum nécessaire de 5M. neuf TV peut être souscrit séparément au tarif de 25,90€/mois. Modem neuf Box (disponible en location ou à la vente) et décodeur neuf TV (mis à disposition par neuf telecom) obligatoires. L’utilisation de façon concomitante de neuf TV et du service d’accès à Internet ADSL jusqu’à 20 Méga peut réduire le débit de ce dernier.

Donc, tu es obligé de prendre le neuf pour tes appels autrement, tu rajoutes 5 euros (sans la location ou achat du modem, 3 euros rappeler en haut) pour être "indépendant".
Puis 6 euros pour la téléphonie illimitée.
C'est un peu une offre à rallonge...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 10 Oct 2005, 13:51    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Résumé

Free: Télé, Internet 20 Méga + Tel. illimité pour 29.99€/mois

Neuf:
*Dégroupage partiel: Télé, Internet 20Méga + Tel. Illimité pour 32.90€/mois ( en Wifi: 35.90€/mois)
* Dégrouage total: Télé, Internet 20Méga + Tel. illimité pour 38.90€/mois ( en Wifi: 41.90€/mois)
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
video
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 44
 
0 points

video, Posté le: Lun 10 Oct 2005, 16:19    Sujet du message: 44 64 Répondre en citant

Si on achète le modem (60 euros),

l'offre de Neuf incluant la TV en dégroupage partiel est à 30 euros par mois, soit le même prix que Free, sans Wifi (ni ADSL2+ mais qui n'est pas forcément un avantage apparemment) mais avec Paris Première, Teva et Mangas pour ceux que ça intéresse (par contre, les étrangers et personnes intéressées par des chaine étrangères sont à fond chez Free).

L'achat du modem peut être considéré comme une espèce de "frais d'accès" ... et on peut éventuellement comparer avec les frais de résiliation chez Free de 96 euros (moins 3 euros par mois depuis la dernière réception de Freebox) contre 45 chez Neuf.

Ca se discute, ça dépend de ce qu'on recherche (Merci d'ailleurs de m'avoir indiqué qu'il n'y avait plus de supplément de 5 euros en 2e année Smile )

En revanche, comme il n'y a que 30.000 abonnés à NeufTV sur 600.000 abonnés ADSL, ça semble prouver que quand les gens ont le choix, ils préfèrent payer moins cher (de 6 euros) mais sans TV (même si c'est aussi lié aux délais pour l'installation des équipements TV dans les DSLAM).
Une autre possibilité pour avoir des chaines en plus est notamment d'acheter l'adaptateur TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 10 Oct 2005, 16:54    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Je préfère payer 30€/mois pour TV, tel et Internet à Free...

...que de prendre le Neuf à la carte, car si tu veux changer d'avis pour la TV ou autre, ca plus compliqueer ( sans parler de payer de location du modem, 3€/mois pour Wifi et 5€/mois pour être dégroupé total: ce que font de plus en plus de personnes et ca fait un peu cher !).
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexein
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 6
 
0 points

alexein, Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 22:55    Sujet du message: 87 108 Répondre en citant

mon avis sur la concurrence :

au niveau de la qualité TV, y a pas photo, "ma ligne TV" et "neuf TV" ça marche beaucoup mieux ( pas de gels d'images )... franchement le jour où je veux vraiment la télé avec Internet Free Bye Bye

au niveau du prix bien sur c est plus cher, mais bon si la qualité est au rendez-vous pourquoi pas

et enfin au niveau innovation là Free est vraiment au-dessus du lot (freeplayer...), et sert de moteur pour les autres... sans Free c'est clair on en serait pas là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox