Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile et Carte bleue: impossible de payer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
freerider52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

freerider52
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 23:43    Sujet du message: Free Mobile et Carte bleue: impossible de payer Free Mobile et Carte bleue: impossible de payer 84110 78305
Répondre en citant

Impossible de payer avec ma carte bleue chez Free pour un tel à 19€. après appel au service Free, on me dit de trouver un autre moyen de paiement, mais il ne save pas lequel? Shocked

C dingue, personne n'est capable dans l'assistance de l'opérateur de m'expliquer pourquoi? Ou alors les propositions sont neuneus.

Allo mr Free je veux dépenser des sous chez toi, je fais comment? Rolling Eyes


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 0:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Quel type de carte bleue avez vous ?

C'est peut être une e- carte bleue ou une carte avec contrôle de compte avant débit, à autorisation systématique
genre Visa Electron , V Pay , Realys ou assimilé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerider52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

freerider52
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 8:49    Sujet du message: Réponse Réponse 84110 78305
Répondre en citant

J'utilise une e-carte de la banque postale, elle fonctionne sur tous les sites, et le compte est approvisionné Laughing
Mon interlocuteur Free m'a proposé d'utiliser un autre navigateur Internet, le résultat est le même .
Merci de t'intéresser au sujet.
Freerider52
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 9:04    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Généralement, les e-cartes ne passent pas sur le site de Free.

Il faut utiliser une CB en s'assurant qu'elle soit compatible avec le système 3DSecure ou Certicode (selon la banque, comme beaucoup savent, le système peut demander un code envoyé par SMS ou mail, une réponse à une question mystère...) .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerider52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

freerider52
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 9:10    Sujet du message: Réponse Réponse 84110 78305
Répondre en citant

La page de paiement du site ne me propose pas cette possibilité de régler , de plus ce système est il vraiment sécurisé ? Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 9:15    Sujet du message: Re: Réponse Re: Réponse 66967 60859 Répondre en citant

freerider52 a écrit:
La page de paiement du site ne me propose pas cette possibilité de régler , de plus ce système est il vraiment sécurisé ? Shocked


Quand tu paies via le site, il te propose de rentrer des coordonnées CB. Normalement, une fois que c'est fait, il passe sur la page du "3DSecure" (tu vois le logo de ta banque aussi) et c'est là qu'on te demande le code sécurité. C'est pour ça que ta carte doit être compatible avec le système, tu peux vérifier avec la banque.

Quant à savoir pour la sécurité, aucun système n'est infaillible, mais justement le système est fait pour augmenter la protection des transactions Smile .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikalaluna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

tikalaluna, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:41    Sujet du message: 84507 78678 Répondre en citant

Evil or Very Mad

j'ai eu le mm souci ils ne prennent plus les carte visa electro, mastercard maestro et e carte bleu on doit se débrouillé pour les payer soit part mandat ou chèque.
Je comprend rien si ta pas de chèque tu fais un mandat donc tu pais plus.
c'est seulement au bout de 5 coup de fils qu'on vous annonce sa. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nattynea
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 4
 
4 points

Nattynea, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 12:05    Sujet du message: 84771 78917 Répondre en citant

Bonjour,il y aurais des fraudes..malgré la question sécrète demander au moment de la validation du paiement.
Ce problème ne viens pas des clients.. Shocked .mais nous devons le subire...
Bénéficiaire d une carte bleu à électrons je ne peux plus régler mes facture comme je le fais depuis plus de 2 ans maintenant via le site..
La solution d’après : ...Une CB sans électrons...(j'ai pas je n'en veux pas...),ou ...un chèque...(j'ai pas je n'en veux pas...) ou un mandat cash et la il faut donc ajouter des frais ...!Et tous ceci sans être prévenu de ce gros soucis,je me suis renseigner au 3244(appel payant) il n'y aurais pas d'autres solutions pour moi que le mandat cash,ce n'est pas admissible,mais que faire.. le forfait me conviens pourtant Rolling Eyes Peuvent t ils refuser un moyen de paiement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 18:06    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Bizarre !
J'ai deux cartes Visa, une "classique", ainsi qu'une Vpay.
J'ai utilisé la seconde pour l'achat de mon iPhone 5, sur le site pour un règlement en 4 fois, et aucun soucis jusqu'à présent. Le prélèvement du second s'est fait sans soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nattynea
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 4
 
4 points

Nattynea, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 18:17    Sujet du message: 84771 78917 Répondre en citant

Bonjour il ne s'agit pas d'achats mais de reglement de facture. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 18:28    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Nattynea a écrit:
je ne peux plus régler mes facture comme je le fais depuis plus de 2 ans maintenant via le site.

Plus de 2 ans? Free Mobile?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nattynea
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 4
 
4 points

Nattynea, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 19:17    Sujet du message: 84771 78917 Répondre en citant

Il serrais interessant de lire des reponses concernant le probleme en lui même, ou rien,je me suis tromper :plus d un an et pas deux tu as raison.Depuis le mois dernier les paiments par carte electron ne sont plus accepter,un mandat cash c est 6€ .. car pas de cheque ni autre CB..ce qui me fais plus de 20..€ au lieu de 15..€...Par principe ou par manque de moyen ce n'est pas juste encore moins commercial...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 19:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Petit UP pour ceux que ça intéresse et à qui cela aurait échappé..

https://www.universfreebox.com/article/19627/Suite-a-la-demande-des-abonnes-Free-Mobile-accepte-de-nouveau-les-cartes-Electron-et-Maestro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nattynea
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 4
 
4 points

Nattynea, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 20:14    Sujet du message: 84771 78917 Répondre en citant

Bonjour,Je vous dirrais si ça passe ou non prochain reglement..PS : Je n'avais pas etee prevenus que les cb electrons ne passais plus.. c est au moment de regler que je m'en suis rendu compte.. pour un retard de paiement ils envois des texto mais pas pour le faite que le reglement via carte a electron n etais pas accepter,de surcrois les agents qui vous repondes son pratiquement incomprehenssible. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox