Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ce n'est qu'un au revoir.....
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
eltotof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 23
 
25 points

eltotof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 13:08    Sujet du message: 15454 13632
Répondre en citant

maboxtv a écrit:
vous pleuré touse quant Free va sortir sa vrai arme du mobile


Mon post était seulement un témoignage , je ne pense pas avoir pleuré , j'observe seulement que je paye un service qui n'est pas rendu donc voilà ....et pourtant j'ai toujours fait la pub de Free autour de moi et de Free Mobile il y a encore quelques semaines .....
Quand à la bombe on verra bien , mais pour le moment mis à part le prix il faut être sérieux il n'y à rien d'innovant contrairement à ce que Free à fait avec le net et leurs Freebox .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 13:12    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

eltotof a écrit:
maboxtv a écrit:
vous pleuré touse quant Free va sortir sa vrai arme du mobile


Mon post était seulement un témoignage , je ne pense pas avoir pleuré , j'observe seulement que je paye un service qui n'est pas rendu donc voilà ....et pourtant j'ai toujours fait la pub de Free autour de moi et de Free Mobile il y a encore quelques semaines .....
Quand à la bombe on verra bien , mais pour le moment mis à part le prix il faut être sérieux il n'y à rien d'innovant contrairement à ce que Free à fait avec le net et leurs Freebox .
que veut tu d'innovant Free a déjà bien innové avec le prix,autrement un téléphone c'est un téléphone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eltotof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 23
 
25 points

eltotof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 13:40    Sujet du message: 15454 13632
Répondre en citant

Sincèrement je ne sais pas trop , peut être trop habitué à être étonné avec leurs Freebox . Mais force est de constater que là c'est le néant , même pas de services tel que la sauvegarde et la frappe des SMS sur l'espace client et j'en passe , chose qui existe chez les autres , et bien que un téléphone c'est un téléphone je pense qu'il y a encore des choses à faire .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 13:50    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

patgouve a écrit:
donc le plus intelligent sans discussion possible c'est d'aller voir ailleurs si c'est mieux ce qui n'est meme pas garanti avec les offres Sosh et b and you qui ne valent pas mieux

Ben oui, justement, ce n'est pas garanti. Et c'est de toute façon plus cher. Donc le plus intelligent, est-ce que ce ne serait pas justement de réclamer une amélioration du service de Free Mobile et un respect de ses engagements ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eltotof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 23
 
25 points

eltotof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 19:59    Sujet du message: 15454 13632
Répondre en citant

Kojpo a écrit:
patgouve a écrit:
donc le plus intelligent sans discussion possible c'est d'aller voir ailleurs si c'est mieux ce qui n'est meme pas garanti avec les offres Sosh et b and you qui ne valent pas mieux

Ben oui, justement, ce n'est pas garanti. Et c'est de toute façon plus cher. Donc le plus intelligent, est-ce que ce ne serait pas justement de réclamer une amélioration du service de Free Mobile et un respect de ses engagements ?


Oui réclamer effectivement .....comme des milliers de clients qui doivent téléphoner à la Hotline tout les jours ...et pourtant pas trop de changements pour le moment .
Autant ma patience était du genre sans limite avec eux depuis la Freebox n°1 car c'était novateur , autant là je pense que la techno est au point et les gens sont moins patients car ils sont habitué à ce que ça fonctionne .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 21:47    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonsoir j' ai mis mes deux fille chez B&YOU pour le moment et aucun soucis , même avec la portabilité de toute façon elle étaient chez Bouygues après quand tout ira bien direct chez Free Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 102
 
624 points

couse80, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 22:56    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

OK patrom
Sébastien* a écrit:
couse80 a écrit:
Une petite question:je suis a 15,99euros car je suis chez Free pour l'ADSL,si je quitte Free Mobile et que je reviens quand tout ira bien:serai-je toujours a 15,99?

Non.
OK patron,je reste,cette semaine tout va bien,je comprend pourquoi nous payons 15.99:c'est pour les petit soucis que nous avons.ils aurait du faire pareil avec la Freebox v6-->nous qui avions la v5,noud aurions du garder le 29.99€ pour les soucis a supporter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox