Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox invisible sur Windows 7
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Gellimac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 2
 
2 points

Gellimac
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 22:46    Sujet du message: Freebox invisible sur Windows 7 Freebox invisible sur Windows 7 62137 56342
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème depuis une semaine sur mon PC.
Je ne peux plus accéder au NAS de la Freebox. Depuis réseau je ne vois plus "Freebox" alors que sur mon autre PC sous 7 je peux y accéder sans problème. Donc ce n'est pas un problème de configuration du NAS (partage Windows activé...).

Je suis sous le même groupe de travail (WORKGROUP) et la découverte du réseau ainsi que le partage de fichier sont activés.

Je ne suis sous aucun groupe résidentiel.
Les services Ecouteur Homegroup et Fournisseur Homegroup sont désactivés.

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 9:00    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

J'ai eu un problème semblable avec mon PC seven. Après des tas de manips sans succès , j'ai tout rebooté et depuis c'est OK. Il est évident qu'on perd des config sur le serveur et des enregistrements sur le Player ( bien que le disque soit dans le Server...)
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiDu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 9
 
13 points

PhiDu, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:42    Sujet du message: 71084 66025 Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que ton PC a un nom avec accent ou caractère spé ?
Si oui, change, le même pb a été résolu en supprimant l'accent et en ré-écrivant le nom du PC en majuscule.
Bon courage
PhiDu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox