Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] accès HDD externe branche sur Freebox v6 depuis PC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
damvdr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 3
 
3 points

damvdr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 13:45    Sujet du message: [Résolu] accès HDD externe branche sur Freebox v6 depuis PC [Résolu] accès HDD externe branche sur Freebox v6 depuis PC 74784 69546
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant.
J'ai branché un disque dur sur le port USB du Player de ma Freebox v6. Je le vois très bien sur la Freebox et je peux lire les fichiers présents dessus. Cependant, lorsque je veux accèder à ce disque dur depuis mon PC pour copier par exemple des fichiers sur mon PC, je ne le vois pas depuis mon PC. Je ne vois que le disque dur de la Freebox. Autre question: j'ai branché une clé USB sur l'autre port USB de mon Player voulant copier un film présent sur ledit disque dur externe branché sur le Player, mais ce n'est pas possible. Lorsque je clique sur la touche verte, il m'est proposé uniquement la suppression d'un fichier et non la copie... comment faire
Cdl

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 15:23    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

attention certain fichiers ne peuvent être copiés, sur la V5 je n'ai pas de problème avec mon DD externe sur port USB; essai de voir en FTP avec l'utilitaire Freepack  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damvdr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 3
 
3 points

damvdr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 15:57    Sujet du message: 74784 69546
Répondre en citant

J'ai finalement résolu le problème en branchant mon disque dur externe sur le freeserver via un câble eSATA.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9501
 
6284 points

loggoi, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 16:17    Sujet du message: Re: accès disque dur externe branche sur Freebox v6 depuis p Re: accès disque dur externe branche sur Freebox v6 depuis p 3458 3206 Répondre en citant

damvdr a écrit:
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant.
J'ai branché un disque dur sur le port USB du Player de ma Freebox v6. Je le vois très bien sur la Freebox et je peux lire les fichiers présents dessus. Cependant, lorsque je veux accèder à ce disque dur depuis mon PC pour copier par exemple des fichiers sur mon PC, je ne le vois pas depuis mon PC. Je ne vois que le disque dur de la Freebox. Autre question: j'ai branché une clé USB sur l'autre port USB de mon Player voulant copier un film présent sur ledit disque dur externe branché sur le Player, mais ce n'est pas possible. Lorsque je clique sur la touche verte, il m'est proposé uniquement la suppression d'un fichier et non la copie... comment faire
Cdl


Les disques branchés sur le Player ne sont vus que par le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damvdr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 3
 
3 points

damvdr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 19:25    Sujet du message: 74784 69546
Répondre en citant

D'accord, cela explique tout !
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox