Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gamot / STT / Ligne revenue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
64Franck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 18
 
21 points

64Franck
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 21:29    Sujet du message: Gamot / STT / Ligne revenue Gamot / STT / Ligne revenue 56901 51442
Répondre en citant

Bonjour,

Après émission d'un Gamot et retour SST, ma connexion ADSL est néanmoins revenue à la normal. J'ai reçu le message du SAV Free qui indique poursuivre les investigations. Est-ce que le SAV va détecter que ma Box fonctionne à nouveau? Je n'aimerais pas qu'un second Gamot soit émis résultant en une nouvelle coupure de ma ligne.

Tout témoignage similaire est le bienvenu.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furet78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 11
 
13 points

furet78, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 23:22    Sujet du message: 72013 66912 Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis huit mois c'est malheureusement ce qu'il se passe pour moi.
Intervention tech Free, puis expertise conjointe avec F.T pas de chance les 3 expertises conjoite ma connexion était revenue.
Plus rien depuis le 6 mars j'ai appelé le 3244 lundi et aujourd'ui je tourne à 15 Mega. Un tech doit venir vendredi, J'attend.

Depuis 8 mois j' ai à peine une semaine de connexion par mois et le problème n'est pas résolu

Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que j'appelle ma connexion revient à la normale.

Courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
64Franck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 18
 
21 points

64Franck
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:03    Sujet du message: 56901 51442
Répondre en citant

Es-tu où dans le 78? Moi c'est sur BRE78.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furet78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 11
 
13 points

furet78, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:57    Sujet du message: 72013 66912 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le 78 sur CNF78 ( conflans), à 2007 mètres avec un affaiblissement de 22db donc théoriquement pas de soucis.

J'habite dans une impasse en ville avec 9 maison nous sommes 6 à être chez Free et il n'y a que ma ligne qui ne fonctionne pas. Elle a fonctionnée 2 ans et demi sans aucun problème.

Ce que je ne comprend pas , a chaque fois que je téléphone au 3244, environ une vingtaine d'appels minimums, environ 48 à 72 heures après tout redevient impeccable pendant 5 à 8 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
64Franck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 18
 
21 points

64Franck
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 21:53    Sujet du message: 56901 51442
Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas de réponses pour toi. J'ai déjà rencontré des variations de débit dues à des défauts sur le câble extérieur mais rien qui ne se résolvait par un coup de fil au 3244, même temporairement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox