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perte de synchro intempestive
 
 
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cybercool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 25
 
25 points

Posté le: Ven 13 Avr 2012, 18:19    Sujet du message: perte de synchro intempestive Répondre en citant

Bonjours j'ai des problème sur ma ligne
je suis client chez free depuis 2003 et ma ligne fonctionner très bien jusqu’à décembre 2011
NRA : BD137
Longueur : 2555 mètres
4/10 sur 2555 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Code Commutateur Local : 37261BD1
Nom Commutateur Local : LA BOURDE
Affaiblissement théorique : 38.325 dB

Ma freebox désynchronise tout le temps
mon débit ADSL 2+
down 6394 KBIT/S ET UP 932 KBIT/S
atténuation 48 DB 49 DB
marge de bruit 6.30 D 7 DB
et depuis décembre
mon débit a chuter et beaucoup de perte de synchronisation

down 4500 KBIT/S ET UP 299 KBIT/s
atténuation 52 DB 52 DB
marge de bruit 4 DB 0.20 DB

puis 0.20 passe a 102 BD puis rechute le crc monte tres rapidement et la freebox désynchronise mon débit remonte et redescendent toute la journée
mon installation telephone avait etait entièrement câbler a neuf sur jusque a borne france telecom en 2003
et plusieurs foi des techniciens free et france telecom non constater aucun défaut sur mon installation téléphonique
donc je suis en panne et paye un service dégrader

voici historique gamot

29/12/2011
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
29/12/2011
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/12/2011
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
30/12/2011
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/01/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/01/2012
Suite à la demande du 05/01/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
09/01/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
13/02/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/02/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/02/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/02/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012
Suite à la demande du 16/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
24/02/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
07/03/2012
Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 07/03/2012 entre et 12h00.
07/03/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
14/03/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/03/2012
Suite à la demande du 14/03/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
24/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/12/2011 a été fermé.
30/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/02/2012 a été fermé.
02/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/04/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/04/2012 a été fermé.
13/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

y a t il un solution car les ticket sont toujours fermet et reouvert sans aucun solution alors que mes voisin on des débit supérieure au mien et aucun problème


merci
 
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titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 258
Localisation: Balma
 
276 points

Posté le: Ven 13 Avr 2012, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

tu as quelle box ? la 5 ou la revolution ?
essaye d'intervertir les freeplugs si tu en as !
sinon change l'alimentation... Rolling Eyes
 
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mboz
Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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Posté le: Ven 13 Avr 2012, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

donne moi ton numero en PV
ton defaut est un defaut resistif sur ta ligne.

si tu as une V5 elle passe par cheni lent/rapide/rect et reviens direct en cheni et ca tt les 30sec, de temps en temps, elle reste OK pdt plusieurs heures avec un debit pourri

pour la V6 : etape 2/3/4/2/3/4 etc....

A+
 
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droledepapou
Hobbit de L'Univers


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Posté le: Ven 13 Avr 2012, 20:00    Sujet du message: Re: perte de synchro intempestive Répondre en citant

Idem de nouveau depuis une dizaine de jour...Même problème V6 1950m de Répartiteur France Telecom
Ils n'ont même pas ouvert de ticket il me faut 5 incidents en 12heures autrement!!!
suis privilégiée.
Et si vous le poser la question:
aucune réponse....
Mon voisin free mitoyen aussi aucun soucis mais la V5
 
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cybercool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 25
 
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Posté le: Ven 13 Avr 2012, 21:49    Sujet du message: crc en hausse puis freebox désynchronise Répondre en citant

j'ai contacter plusieurs foi France telecom et effectuer test mirabelle pas de défaut chez eux
je suis en freebox V5 j'ai intervertir les freeplugs toujours le même problème j'ai effectuer des test avec modem sagem sa désynchronise aussi
quelque foi pendent plusieurs heure sa désynchronise pas et quelque foi toute les minutes c'est assez aléatoire avec un débit pourri marge de bruit up passe de 0.20 DB A 102 DB puis reviens a 6.50 DB 7 DB le débit adsl et aléatoire il viens de passer a 4861 DOWN et 307 UP cinq minute plus tard 5550 DOWN ET 904 UP
alors qui il a deux ans 6700 DOWN ET 1024 UP alors pourquoi de telle variation de debit
et free ne trouve pas ma panne
Confused Crying or Very sad
 
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mboz
Hobbit de L'Univers


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Posté le: Sam 14 Avr 2012, 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas de nom et/ou pas de numero: pas d'aide...

ca doit etre dur de comprendre...
 
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