Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et Assitance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ray56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 1
 
1 points

Ray56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 18:19    Sujet du message: Déménagement et Assitance Déménagement et Assitance 75011 69757
Répondre en citant

Bonjour, je vous expose mon problème auquel je fais face

J'ai fait une demande de déménagement et je me suis rendu compte que mon adresse email de contact n'est pas bonne.
je modifie cette adresse email dans mon compte et je valide le déménagement.
Je voulais pour être sur contacter la Hotline au 3244. on me demande mes identifiants d'assistance, je vais dans mon compte sur free.fr, impossible d'avoir ces identifiant vu que j'ai validé mon déménagement.
Il m'est donc impossible de contacté qui que ce soit... ni même d'avoir mes futur identifiant de connexion avec ma nouvelle ligne...

comment faire pour les contacter sans ces identifiants?

Merci par avance



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 20:19    Sujet du message: Re: Déménagement et Assitance Re: Déménagement et Assitance 3458 3206 Répondre en citant

Ray56 a écrit:
Bonjour, je vous expose mon problème auquel je fais face

J'ai fait une demande de déménagement et je me suis rendu compte que mon adresse email de contact n'est pas bonne.
je modifie cette adresse email dans mon compte et je valide le déménagement.
Je voulais pour être sur contacter la Hotline au 3244. on me demande mes identifiants d'assistance, je vais dans mon compte sur free.fr, impossible d'avoir ces identifiant vu que j'ai validé mon déménagement.
Il m'est donc impossible de contacté qui que ce soit... ni même d'avoir mes futur identifiant de connexion avec ma nouvelle ligne...

comment faire pour les contacter sans ces identifiants?

Merci par avance


Les identifiants de votre nouvelle ligne seront envoyés à votre email de contact
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox